Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il est en vente sur amazon iciet le prix n'est pas excessif

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement !! Lors de sa parution il était à quasiment 30e..
Il a bien baissé dis donc !! Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 2423748459
Je vais en Bretagne le mois prochain, aussi je vais regarder là-bas si je tombe sur une brocante locale.
Avec un peu de chance... Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 467826

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Si vous cherchez toutes les couvertures internationales, la collection la plus complète du net se trouve là > https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150312011943856.363013.5727843855&type=3 ^^

Personnellement, mes couvertures préférées sont les suédoises et les couvertures ukrainiennes (parce qu'elles sont vraiment ultra-riches en détails et que ça devient un véritable jeu de trouver toutes les références) Very Happy

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Personnellement j'aime bien les couvertures française folio junior, c'est celle que j'ai également, les nouvelles editions sont bien aussi et les anglaises on l'air sublime! Quand aux allemandes... bah lol c'est pas terrible!!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour le lien Candle, c'est vraiment très intéressant !!
Dans certains pays on se demande bien qui a fait les dessins.... Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 5228

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Dans certains pays on se demande bien qui a fait les dessins.... Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 5228
Si les couvertures finlandaises et allemandes sont loin dans mon classement, je crois que rien ne bats les couvertures occitanes XD Sérieusement, on dirait qu'elles ont été faites par un enfant de 4 ans... sauf que non, c'est le travail d'une adulte :/

Invité

Invité
Les couvertures allemandes sont hyper perturbantes, on pourrait mettre l'Allemagne entre les deux verres des lunettes de Harry. À chaque fois que je passe devant, j'essaye de regarder Harry dans les yeux, mais c'est impossible. Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 5228

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrr j'avoue que c'est diffile Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 5228
ah je trouve que la version bretonne est a tomber par contre !!!! j'adore vraiment !
je l’achèterais quand j'aurais mon salaire je pense *o*

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
De nouvelles éditions, ainsi que de nouvelles couvertures sont en train de voir le jour en UK et au USA.

Pour l'UK :

Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 1002731_629074453769428_205088304_n

Pour les USA :

Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 1012343_629499897060217_474608456_n
Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 1045193_630303100313230_978208941_n
Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 942625_630594383617435_350819585_n

Personnellement, j'ai une ENORME préférence pour celles des USA, je les trouve superbe. <3

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah effectivement les couvertures des States sont superbes !!
Celle avec le dragon.. waooh !!  j'adore  !! Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 15859

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil j'aime beaucoup le dragon, et le Patronus d'Harry aussi... Bref, j'essaye de vous chercher les autres, qu'on les voit toutes Very Happy

Et hop pour les USA !!

Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 941506_615798831763657_1569659746_n
Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 947366_616368111706729_1563541700_n

J'ai pas trouvé les tomes 6 et 7 par contre, peut-être qu'ils n'ont pas encore été réédité Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah franchement, elles sont vraiment super jolies !!
J'aimerais trop les avoir en format cartes postales ... Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 2308341242 Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est clair elles sont vraiment jolies, je suis sûre qu'elle ferait fureur dans ma bibliothèque d'HP... Mais non, pas bien !! (Quoi qu'elles sortent que fin août, d'ici là... Razz )

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol .... je peux comprendre ton envie !!
Tu n'as par réussi à trouver les deux derniers ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non, peut être qu'ils n'ont pas encore été imprimé, la parution est prévue pour fin Août, on ne devrait pas tarder à les avoir donc, j'ai hâte de les voir, surtout The Half-Blood Prince qui est mon préféré !! Very Happy

Invité

Invité
Gnnnn les Détraqueurs ne volent pas ! Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 22467 
Par contre j'aime beaucoup la couverture du 2 !

Sur le FB de la Gazette, j'ai découvert la couverture finlandaise de Pinocchio Potter et les reliques de la mort :
Spoiler:

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai sauvegarder sur mon ordi toutes les couvertures !
J'attends donc avec impatience la parution de deux dernières !!
Elles sont magnifiques.

Rowley c'est étrange je n'arrive pas à ouvrir ton spoiler... peut être un problème passager sur le serveur....

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pareil je ne peux pas ouvrir le spoiler.
J'adore les couvertures américaines Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 Super13 

Invité

Invité
C'est bizarre, chez moi ça marche. scratch

Pinocchio Potter est ici.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'aime beaucoup certaines couvertures des U.S.A je trouve que la couverture du quatre est l'un des meilleur.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que l'hébergeur est encore en folie, car je n'ai pas à chaque message les smileys accessibles...

McGo

McGo
elles sont superbes ses couvertures ! *o* j'aimerais bien en avoir mais bon, c'est un budget à prévoir Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 5228
mais je me ferais la série en anglais, j'ai déjà le tome 7 donc bon faut bien que j'ai les autres également ^^

les finlandais sont chelous mdrr

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Pinocchio Potter Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 5228 Mais c'est pas faux!

Je n'ai pas vu les couvertures chinoises dans l'album de fb, alors hop voici celle du 1

Spoiler:

Je voulais soit disant le lire, mais j'ai abandonné à la 1ère page Rolling Eyes(ça se voit pas, mais les pages sont vertes XD)

Spoiler:

Sinon j'ai ces éditions anglaises, assez minimalistes mais je les aime beaucoup!

Spoiler:

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Les couvertures anglaises sont vraiment pas mal par contre celle en chinois j'aime pas trop mais elles sont pas mal.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Anna !! Superbes couvertures aussi.
Elles ont vraiment toutes un style particulier. Je les aime toutes au final !! Les couvertures des livres à travers le monde - Page 2 2423748459

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant