Voici un bon site pour faire le tour du monde :
Travel around the world.
Je sais que je prêche pour mon église et que ça peut être considéré comme de la pub, mais l'album de couverture de la Gazette du Sorcier est le plus complet qui existe, bien que moins clairement organisé. Il contient la majorité des couvertures en haute définition et en contient beaucoup de très peu connues...
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150312011943856.363013.5727843855&type=3
Par exemple, le lien que tu donnes ne reprend que 7 couvertures japonaises, quand il en existe en fait 11 ! Car les tomes 4, 5, 6 et 7 sont coupés en deux au japons (dans l'édition présentée là, hein, y a une autre édition "adulte" avec près de 20 livres car même le tome 1 est coupé en deux ; elle aussi se trouve dans l'album) et chaque partie a sa couverture propre.
Il oublie également les éditions finlandaise, chinoises simplifiées, etc... ^^ Le tour du monde n'est pas vraiment complet
(Edit: désolé, je viens de voir que je me répète un peu ><
À part ça, "J'ai fais mon dossier d'illustration sur la relation texte/image dans Harry Potter, il faudra que je vous le poste quand l'énigme en cours sera passée ^^" > tu nous passes ce dossier quand, ely ?

)