Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Lightways

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lightways
J'adore vraiment les nouvelles couvertures Américaine! onegai Il me tarde de voir le résultat pour le 5, 6 et 7, je sens que je vais craquer, je vais pas pouvoir m'empêcher des les acheter *.*

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Anna serais tu fan de Pocchaontas? lol.

Ca doit piquer les yeux à la fin de lire sur du vert!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de tomber sur 3 couvertures japonaises :

le Tome I

Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 Mini_140215010535186076

le Tome II

Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 Mini_140215010313134629

le Tome III

Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 Mini_140215010351611153

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très belles ces couvertures japonaises. Le tome 1 est vraiment très joli!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, c'est la couverture que je préfère aussi.
C'est vraiment un autre style que les notres.

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est ce qui est intéressant dans les différentes cultures ce ne sont pas du tout les mêmes styles qu chez nous. Je viens de découvrir ce sujet et j'adore les couvertures des pays différents.
Celle ci est pas mal non plus:
Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 BrazilianDHCover

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
C'est la couverture internationale (américaine et reprise par les 3/4 des traductions) Smile

Sinon, anecdote sur les couvertures japonaises ; il y en a en réalité plus de 7, car toutes les éditions japonaises scindent au moins une partie des livres en 2. (les tomes 4, 5, 6 et 7 sont divisés, et ils ont donc 2 couvertures)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah d'accord je ne savais pas.
Je n'ai trouvé que ces trois là pour le moment.

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Tu trouveras toutes les autres dans cet album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150312011943856.363013.5727843855&type=3

C'est la collection la plus complète au monde Wink

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Merci pour ce lien. Très intéressant  ^^ je vais mater de plus près   Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 15859

© daffyneko

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Candle !! C'est vraiment super....  Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 Super13 
Ca donne envie de toutes les imprimer format carte postale !!

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Chiche que tu le fais ... ? Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 Ange224u

C'est vrai que certaines sont sublimes  Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 1544969546  Heureusement que la page FB est ouverte à tous j'aurais été frustrée de ne pas les voir sinon !!!

Eledhwven

Eledhwven
Comme tu dis Camille... Arwen je n'avais pas pensé aux cartes mais plutôt à un papier peint   Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 989307

© daffyneko

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ou bien en réelle couverture de cahier ... Un peu comme on fait avec les couvertures des manuels des manuels de Poudlard ^^

Si y en a qui comprennent pas ce à quoi je fais référence ... Direction le blog objetshp pour comprendre Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai fais mon dossier d'illustration sur la relation texte/image dans Harry Potter, il faudra que je vous le poste quand l'énigme en cours sera passée ^^ Merci Candle !!

Philly

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui hâte de voir ça  !!! "quand l'énigme en cours sera passée" .....  serait-ce un indice ??   Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 Langue17

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 16

Voici les livres que j'ai en anglais. J'adore ces couvertures épurées, elles sont magnifiques!

Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 2308341242 

Voici un bon site pour faire le tour du monde :

Travel around the world.

Prélude Millervia

Moldu
Moldu
Prélude Millervia
De mon côté, j'ai les livres en grand format de chez Gallimard et pour rien au monde je ne les remplacerais par les nouvelles éditions car 
- Je ne les trouve pas jolie, elles sont simples.
- Ce sont les premiers "vrai" livres que j'ai commencé à lire. Et les remplacer leur donneraient moins de valeur ... Je ne sais pas trop comment l'expliquer Smile

Sinon pour Noël, je compte acquérir le coffret des livres en anglais !

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Voici un bon site pour faire le tour du monde :
Travel around the world.
Je sais que je prêche pour mon église et que ça peut être considéré comme de la pub, mais l'album de couverture de la Gazette du Sorcier est le plus complet qui existe, bien que moins clairement organisé. Il contient la majorité des couvertures en haute définition et en contient beaucoup de très peu connues...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150312011943856.363013.5727843855&type=3

Par exemple, le lien que tu donnes ne reprend que 7 couvertures japonaises, quand il en existe en fait 11 ! Car les tomes 4, 5, 6 et 7 sont coupés en deux au japons (dans l'édition présentée là, hein, y a une autre édition "adulte" avec près de 20 livres car même le tome 1 est coupé en deux ; elle aussi se trouve dans l'album) et chaque partie a sa couverture propre.  Pat

Il oublie également les éditions finlandaise, chinoises simplifiées, etc... ^^ Le tour du monde n'est pas vraiment complet

(Edit: désolé, je viens de voir que je me répète un peu >< 
À part ça, "J'ai fais mon dossier d'illustration sur la relation texte/image dans Harry Potter, il faudra que je vous le poste quand l'énigme en cours sera passée ^^" > tu nous passes ce dossier quand, ely ? Very Happy)

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Je ne donnais pas l'adresse de ce site dans le but de faire de la pub. Je faisais simplement partager une trouvaille pour qu'on puisse découvrir un peu plus de couvertures à travers le monde sans jamais dire qu'elles y étaient toutes, car comme tu l'as dit ce n'est pas le cas. Il s'agit juste du recueil de quelques-unes des couvertures qui aurait pu permettre à certains de donner leur avis.

En revanche, j'aimerais bien voir ce que tu as fait car tu m'as l'air bien passionné et ton travail à l'air très intéressant, sincèrement!

Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 2308341242 

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Nan, c'est mon message qui pourrait techniquement être considéré comme de la pub Wink

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Autant pour moi pour la méprise, comme quoi je n'avais pas vu ton propre message comme une possibilité de faire de la pub. Après tout, je crois que je ne vois pas les choses de la même façon.

Les couvertures des livres à travers le monde - Page 3 Ange224u 

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Voilà ! Very Happy
J'ai enfin remis au propre ce travail de plusieurs mois (et années) Very Happy Parce que, sur Facebook, c'est bien, mais sur un site c'est mieux, plus facile à consulter et à fouiller : http://www.gazette-du-sorcier.com/Les-couvertures-de-Harry-Potter-par-pays-fiche-technique

Ca inclus des couvertures qui sont sorties il y a quelques semaines, donc je pense qu'on trouve difficilement plus complet.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3