Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos produits dérivées que vous préférés:

Quels sont vos trois produits dérivées préférés   Baguet1024%Quels sont vos trois produits dérivées préférés   Baguette03 24% [ 12 ]
Quels sont vos trois produits dérivées préférés   Baguet108%Quels sont vos trois produits dérivées préférés   Baguette03 8% [ 4 ]
Quels sont vos trois produits dérivées préférés   Baguet1018%Quels sont vos trois produits dérivées préférés   Baguette03 18% [ 9 ]
Quels sont vos trois produits dérivées préférés   Baguet1020%Quels sont vos trois produits dérivées préférés   Baguette03 20% [ 10 ]
Quels sont vos trois produits dérivées préférés   Baguet1029%Quels sont vos trois produits dérivées préférés   Baguette03 29% [ 14 ]
Total des votes : 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Qu'elles sont vos 3 produits dérivées après avoir voter si vous voulez vous pourrez dire qu'est ce que vous aimez.Je ne suis pas sur que c'est à la bonne place.

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Je ne sais pas si ton topic est à la bonne place, mais j'ai coché les livres.
Après, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à Harry Potter, de toute façon.
Mais je dirai les livres, et les goodies. (Qu'on fabrique soi-même, ou qu'on peut trouver).

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je pense que le topic est à la bonne place et je trouve que c'est une bonne question ^^ Mais je laisse Pat' me le confirmer Wink

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'espère qu'il ai à la bonne place autrement on peut cochez pour plusieurs choses si vous voulez.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai mis en premier le livre des Romans à l'Ecran, puis les figurines et en dernier les objets de chez Noble Collection.
Le choix n'a pas été aisé !!

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
En même temps les produits dérivées sont fait pour être acheter donc il y a beaucoup de chose tentante.

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
J'adore les baguettes et les collectors Noble collection (d'ailleurs, c'est dommage que certains produits ne fassent plus partie du catalogue Quels sont vos trois produits dérivées préférés   10359291).

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'adore tout particulièrement:
- les baguettes; notamment celles de Dumby et Voldy! Mr.Red
- les écharpes aux couleurs des maisons! Quels sont vos trois produits dérivées préférés   3981248218
- les livres dérivés; Des romans à l'écran, La magie des films, la bibliothèque de Poudlard etc Quels sont vos trois produits dérivées préférés   903203

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]