Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Les ventes des membres (goodies) Empty Les ventes des membres (goodies) Mer 19 Juin 2013 - 16:30

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Vous inquiétez pas, j'ai demandé l'autorisation avant d'ouvrir ce topic afin de m'assurer qu'il n'allait pas contre une règle du forum.

En effet, je propose à la vente de deux mes goodies Harry Potter, qui chez moi prennent la poussière, et j'espère donc leur trouver un nouvel ou nouveaux acquéreur(s) pour ces pauvres petits objets ...

Le premier est une baguette de Voldemort :

Les ventes des membres (goodies) Baguette-magique-voldemort-harry-potter

En bon état, prix à débattre

Les ventes des membres (goodies) Coffret-7HP-Fj-023

Malheureusement, il n'y a plus les cartes postales, mais vous avez tout les livres en excellent état et le coffret de même.
Prix à débattre aussi.

Ce topic peut servir à tout le monde, si vous avez une vente à proposer, postez là ici Smile

PS: J'éditerais avec mes photos dans la semaine! Là c'est que j'ai pas pu encore les faire :/

2Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mer 19 Juin 2013 - 17:24

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Wouhahahaha c'est trop bien comme topic en plus j'allais le spécifier à Ely que sa pourrai être vraiment bien !
J'espère qu'il serras souvent alimenter ! Smile
Dommage qu'en se moment je me consacre plus à économiser pour mon set complet de Quidditch ! En tous cas bonne vente à tous !

3Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mer 19 Juin 2013 - 17:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En voilà une bonne idée !!
Je crois que ce sujet va très bien marcher en tous cas me connaissant j'y serais très certainement bien souvent ! Very Happy

4Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mer 19 Juin 2013 - 17:28

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
On seras deux Arwen ! Smile
C'est vraiment cool d'y avoirs penser car très peut de forum le font alors qu'on partage tous une même passion , un même monde et donc que l'on as pas les même gouts donc sa peut toujours servir , même pour ce donner des idées ..... ! En tout cas chapeaux le forum !

5Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mer 19 Juin 2013 - 17:37

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est un sujet vraiment pas mal j'espère qu'il marchera,pour l'instant je n'a encore rien a proposer

6Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mer 19 Juin 2013 - 18:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce sujet est d'ailleurs tellement intéressant que j'accorde 5 points à Sam pour sa maison.
Bravo à toi !! Les ventes des membres (goodies) Super13

7Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 24 Juin 2013 - 12:08

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Voilà, j'ai enfin pris en photo les deux objets, même si la qualité n'est pas tip-top

Le coffret:

Les ventes des membres (goodies) Img_0310

La baguette:

Les ventes des membres (goodies) Img_0313

8Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mar 25 Juin 2013 - 7:50

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ah oui c'est vraiment bien comme forum, c'est plus simple que de passer par ebay directement ou Leboncoin.
Bravo Smile
PS: Il est possible de proposer des articles hors Harry Potter? Il y a peut être également des fans d'autres films, séries etc.

9Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mar 25 Juin 2013 - 10:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est pas Leboncoin non plus !! Les ventes des membres (goodies) 5228
Non, on ne peut proposer que ici que des objets HP.. XD

10Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 27 Juin 2013 - 8:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai deux figurines à vendre.
Ce sont des figurines d'environ 12 cm  que je vends 15 gallions l'une. Les ventes des membres (goodies) 15859

Celle de Hagrid avec Crockdur :

Les ventes des membres (goodies) Mini_130627084005984142

Celle de Dumbledore avec son pupitre :

Les ventes des membres (goodies) Mini_130627085839445531

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP !! Les ventes des membres (goodies) 15859

Dernière édition par Arwen le Jeu 27 Juin 2013 - 11:12, édité 1 fois

11Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 27 Juin 2013 - 9:02

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Arwen a écrit:J'ai deux figurines à vendre.
Ce sont des figurines d'environ 12 cm.

Celle de Hagrid avec Crockdur :

Les ventes des membres (goodies) Mini_130627084005984142

Celle de Dumbledore avec son pupitre :

Les ventes des membres (goodies) Mini_130627085839445531

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP !! Les ventes des membres (goodies) 15859

*O* J'adore le chien mais sans Hagrid et j'adore la pupitre mais sans Dumby xD

12Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 28 Juin 2013 - 17:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vends ce grand livre Carrousel d'HP.
Il est en bon état et relativement rare à trouver  :

Les ventes des membres (goodies) Collec10

15 gallions + frais de port

13Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 4 Juil 2013 - 11:20

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bonjour à tous !
Personnes sur ce forum ne vendraient des baguettes de la famille Weasley ? Car je suis preneurs ! Smile
Merci à vous !

14Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 18 Juil 2013 - 14:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vends toute la série des Livres HP réalisés en migniature + la carte du Mauraudeur que j'offre.
Le tout 10e frais de port compris :

Les ventes des membres (goodies) Mini_130718024149577558

15Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 19 Juil 2013 - 20:55

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Ah oui, c'est une très bonne idée thumleft 
Surtout que au niveau sécurité, je pense que ce sera plus sûr ici que dans un site comme leboncoin. Very Happy 

16Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 19 Juil 2013 - 22:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... c'est juste Darween !! Pas d'entourloupes entre nous !!
Il suffit juste que la Poste fasse son travail... Les ventes des membres (goodies) 2423748459 

17Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 19 Juil 2013 - 23:16

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Comme tu dit si bien Arwen .....Faut que la poste Moldu fasse bien sont travail Smile Mais c'est vraie que c'est une super idée car sur certaines annonces on sait vraiment pas sur quelle type de personnes on tombe Smile

18Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mar 23 Juil 2013 - 14:46

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
Ce serait chouette que sur la première page il y ait les liens des articles encore en vente, avec l'endroit dans les page du forum ou il y a la description etc,..

Comme ça aucun article se perd, et pas de fausse joies se font (en voyant un article et quelques pages plus tard on se rend compte qu'il est vendu).

Mais c'est une chouette idée Very Happy

19Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 25 Juil 2013 - 10:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vends ces deux grandes figurines d'Harry toute neuves, jamais sorties de leur boite :

Les ventes des membres (goodies) Mini_130725101355510436

Les ventes des membres (goodies) Mini_130725101418906386

&

Les ventes des membres (goodies) Mini_130725101644682655

Si vous voulez plus de renseignements ma boite MP est ouverte !

20Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 2 Aoû 2013 - 0:48

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
L'offre pour le coffret de livres est toujours valable, pour le FCHP, je peux baisser mon prix de vente par contre ^^

En ce qui concerne la baguette, elle est vendue Smile

21Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 8 Aoû 2013 - 13:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je vends un calendrier perpétuel, avec une photo tirée des films pour chaque jour

Les ventes des membres (goodies) Gedc2710
Les ventes des membres (goodies) Gedc2711
Les ventes des membres (goodies) Gedc2712
Les ventes des membres (goodies) Gedc2713
Les ventes des membres (goodies) Gedc2714

22Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 9 Aoû 2013 - 10:58

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Gwèn-Lily , c'est un super calendrier ça ! De quelle année est t'il mais surtout a quelle prix Smile

23Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 9 Aoû 2013 - 11:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il n'y a pas d'année, il peut resservir tous les ans, il n'y a que les dates dessus pas les jours de la semaine, et pour le FCHP je le fais à 10€

24Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 9 Aoû 2013 - 11:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vraiment dommage, j'en ai commandé un il y a quelques jours sur Amazon !!
Sinon, je te l'aurais bien pris ! Il est très sympa...  Les ventes des membres (goodies) 15859

25Les ventes des membres (goodies) Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 9 Aoû 2013 - 11:56

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
A d'accord c'est pratique ça ! Smile
10 euros frais de port compris ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant