101
Mes ventes HP Lun 16 Juin 2014 - 13:40
frugi

Bonjour,
A côté de mon CDI en temps partiel (je distribue des journaux gratuits), j'ai décidé il y a un peu plus d'un an -pour ne plus galérer à payer mon appart' et tous les frais annexes, et parce-que j'en ai toujours rêvé- de lancer ma propre boite (sous forme d'auto-entreprise). J'ai créé un site web commercial (que je ne citerai pas ici, je ne veux pas spammer!) et depuis je réalise mes propres créations (des bracelets, des badges, des vêtements imprimés, et depuis peu des objets sculptés en bois et des étagères à partir d'objets recyclés).
En grande fan d'Harry Potter que je suis, j'ai bien sûr réalisé quelques goodies basés sur la saga !
Les voici :
• Bracelets "Nargles don't believe in you either" (3€) :

• Badges "I love Wizards" (1€) :

T-shirts (tous les T-shirts existent en coupe Homme et en coupe Femme; avec une impression au format A4: 20,99€ / avec une impression au format A3: 24,99€) :
• T-shirt "I love Wizards" :

• T-shirt "Harry Covver" :

• T-shirt "Hermine Granger" :

• T-shirt "Minerve McGonagall" :

• T-shirt "Nimbus Dumbledore" :

• T-shirt "Remus Lapin" :

• T-shirt "Sirius Blatte" :

• T-shirt "YOLO, We get it, you don't have any horcruxes" :

Si un ou plusieurs articles vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP
A côté de mon CDI en temps partiel (je distribue des journaux gratuits), j'ai décidé il y a un peu plus d'un an -pour ne plus galérer à payer mon appart' et tous les frais annexes, et parce-que j'en ai toujours rêvé- de lancer ma propre boite (sous forme d'auto-entreprise). J'ai créé un site web commercial (que je ne citerai pas ici, je ne veux pas spammer!) et depuis je réalise mes propres créations (des bracelets, des badges, des vêtements imprimés, et depuis peu des objets sculptés en bois et des étagères à partir d'objets recyclés).
En grande fan d'Harry Potter que je suis, j'ai bien sûr réalisé quelques goodies basés sur la saga !
Les voici :
• Bracelets "Nargles don't believe in you either" (3€) :

• Badges "I love Wizards" (1€) :

T-shirts (tous les T-shirts existent en coupe Homme et en coupe Femme; avec une impression au format A4: 20,99€ / avec une impression au format A3: 24,99€) :
• T-shirt "I love Wizards" :

• T-shirt "Harry Covver" :

• T-shirt "Hermine Granger" :

• T-shirt "Minerve McGonagall" :

• T-shirt "Nimbus Dumbledore" :

• T-shirt "Remus Lapin" :

• T-shirt "Sirius Blatte" :

• T-shirt "YOLO, We get it, you don't have any horcruxes" :

Si un ou plusieurs articles vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP

Dernière édition par frugi le Lun 16 Juin 2014 - 20:20, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)