Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Mes ventes HP Lun 16 Juin 2014 - 13:40

frugi

1ère année /sorcier en herbe
frugi
Bonjour,

A côté de mon CDI en temps partiel (je distribue des journaux gratuits), j'ai décidé il y a un peu plus d'un an -pour ne plus galérer à payer mon appart' et tous les frais annexes, et parce-que j'en ai toujours rêvé- de lancer ma propre boite (sous forme d'auto-entreprise). J'ai créé un site web commercial (que je ne citerai pas ici, je ne veux pas spammer!) et depuis je réalise mes propres créations (des bracelets, des badges, des vêtements imprimés, et depuis peu des objets sculptés en bois et des étagères à partir d'objets recyclés).

En grande fan d'Harry Potter que je suis, j'ai bien sûr réalisé quelques goodies basés sur la saga !
Les voici :

• Bracelets "Nargles don't believe in you either" (3€) :
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Carra210 Les ventes des membres (goodies) - Page 5 110 Les ventes des membres (goodies) - Page 5 210 Les ventes des membres (goodies) - Page 5 310

• Badges "I love Wizards" (1€) :
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 D28-ha10Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Badge_10

T-shirts (tous les T-shirts existent en coupe Homme et en coupe Femme; avec une impression au format A4: 20,99€ / avec une impression au format A3: 24,99€) :

• T-shirt  "I love Wizards" :
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Tshirt10

• T-shirt "Harry Covver" :
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Tshirt11

• T-shirt "Hermine Granger" :
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Tshirt12

• T-shirt "Minerve McGonagall" :
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Tshirt13

• T-shirt "Nimbus Dumbledore" :
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Tshirt14

• T-shirt "Remus Lapin" :
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Tshirt15

• T-shirt "Sirius Blatte" :
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Tshirt16

• T-shirt "YOLO, We get it, you don't have any horcruxes" :

Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Tshirt17

Si un ou plusieurs articles vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP Smile

Dernière édition par frugi le Lun 16 Juin 2014 - 20:20, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)

102Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Juin 2014 - 19:20

Lay

Lay
Je passe rapidement un petit message par ici, si certains de vous possèdent des répliques des baguettes des personnages (type noble collection) et veulent vendre, je recherche celles de Remus, Severus et Dumbledore! Je suis dispo aussi à toutes autres propositions de personnages, je marche au coup de cœur ^^

103Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Juin 2014 - 20:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Frugi, Concernant les ventes dont tu fais état, j'ai un doute sur le fait qu'elles puissent être publiées sur le forum, puisque se sont des fabrications.
Ce sujet sert à mettre en vente des goodies HP dont on veut se séparer pour une raison X Y pas pour faire du commerce.
Je remonte donc ton message au staff afin qu'il soit validé ou pas par les Admis.

104Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty desoleee! Mar 17 Juin 2014 - 10:19

frugi

frugi
Au temps pour moi ! Je ne savais pas su je devais mette le post dans cet rubrique ou dans "Créations" ...

105Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 19 Juin 2014 - 21:40

Finnick

Boulet de service
Bonjour, la baguette de Drago c'est en boîte personnage ou ollivander ? Merci.

...

Pas de réponses ?

106Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Dim 27 Juil 2014 - 22:33

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je revends les 7 tomes de la saga. Je suis un peu ric-rac niveau financier, et je les revends donc pour remonter un petit la pente. 
Je voulais garder tout ce que j'avais, mais ma raison m'a dit que je n'avais besoin que d'une série, et pas deux. ^^ 

Ils sont un peu abîmés, ils ont du vécu ! (plus de 15 ans pour certains) Le 4ème tome est le plus abîmé, et il manque la dorure du "Harry Potter" sur la couverture du 5ème tome. 

Je les fais à 70€ à débattre. 

Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Dscn2212

107Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 15 Nov 2014 - 8:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je fais un peu de trie dans mes affaires HP et je vends ces objets :
Si vous êtes intéressé, adressez-moi un MP Les ventes des membres (goodies) - Page 5 15859

Les ventes des membres (goodies) - Page 5 _575510

Les ventes des membres (goodies) - Page 5 T2ec1610

Les ventes des membres (goodies) - Page 5 T2ec1611

Les ventes des membres (goodies) - Page 5 1510

Les ventes des membres (goodies) - Page 5 1310

Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Collec10

Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Sticke10

Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Mattel10

108Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 5 Déc 2014 - 19:06

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ceci n'est pas vraiment une vente, mais c'est le topic le plus approprié que j'ai trouvé : http://www.gazette-du-sorcier.com/Concours-gagnez-une-plaque-Gazette,1858

Si vous voulez tenter de gagner un produit dérivé Noble Collection.

109Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mar 16 Déc 2014 - 15:07

Luna L

Luna L
Bonjour, je cherche le tome 1 et 2 de chez Gallimard ( le grand format) d'occasion en bon état Wink mp moi si vous vous en séparez Smile merci

110Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mar 16 Déc 2014 - 15:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je pense que ton message a plus sa place sur ce sujet, je vais de suite y citer ton post en espérant que tu trouves ce que tu recherches Wink 

Je laisse ton post ici, au cas où un membre ait ces livres ^^

111Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mar 16 Déc 2014 - 15:30

Luna L

Luna L
Merci. Lupin , décidément je fais que me tromper d'endroit pour mes messages :p

112Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mar 16 Déc 2014 - 15:31

L.Lupin

L.Lupin
Il n'y a pas de soucis, le forum est grand et pas facile à naviguer Wink

113Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mar 3 Fév 2015 - 21:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vends ces trois poupées en chiffon des héros de la saga.

Les ventes des membres (goodies) - Page 5 20141220

114Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mer 1 Avr 2015 - 20:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je vend mon jeu nintendo DS Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 ! 
Très bon état, acheté neuf et très peu joué. 

(La raison ? Je suis bloquée à un moment, et impossible d'aller plus loin même en trichant  Eledhwven)

Dernière édition par Roseerica le Jeu 2 Avr 2015 - 19:07, édité 1 fois

115Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 2 Avr 2015 - 19:03

L.Lupin

L.Lupin
Roserica, ma belle, les jeux DS sont compatibles sur la 3DS Wink

116Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 2 Avr 2015 - 19:05

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah ouais ? Roh la nulle Les ventes des membres (goodies) - Page 5 5228
J'édite mon message alors ^^ 
Merci de me l'avoir signalé  ee8/

117Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Dim 24 Juil 2016 - 13:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai plusieurs choses à mettre en vente car ce sont des doublons.

Le scene it Harry Potter
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Harry_11

Un calendrier perpétuel, avec chaque jour une photo tirée d'un des films
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Une-an10

Et les coffrets ultimate des quatre premiers films
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Harry_12Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Hpboxe10

Ce ne sont pas mes photos, mais je peux faire des photos si besoin

118Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mar 2 Aoû 2016 - 14:25

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Oh ! il me manque le utltimate du premier film  Les ventes des membres (goodies) - Page 5 2423748459
Tu vends tout ça combien ? Very Happy

119Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mer 10 Aoû 2016 - 10:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oups oui c'est vrai qu'avec les prix c'est mieux, le scene it je le vends 5€, le calendrier 5€, et les ultimates 10€ pièces

120Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mer 26 Oct 2016 - 21:10

ulrick

Moldu
Moldu
ulrick
salut a toutes et tous

pour des raisons de déménagement je cherche a vendre mon nimbus 2000 
taille réelle 

si quelqu'un est intéressé en MP 

photo a venir

plus plus

121Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty photo du nimbus 2000 Jeu 3 Nov 2016 - 20:40

ulrick

Moldu
Moldu
ulrick
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Nimbus10
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Nimbus12
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Nimbus13
Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Nimbus11

122Les ventes des membres (goodies) - Page 5 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mar 17 Oct 2017 - 8:41

Etincelle

Moldu
Moldu
Etincelle
Bonjour !

J'en profite pour faire un peu de "pub" à mon frère qui a fait un Monopoly Harry potter. (qui est également fan)
Il a récupéré quelques fichiers à gauche à droite qu'il a traduit en français car tout était en anglais, et il a tout remodelé à sa manière.

Il a créé ses propres billets de banque etc. Pour les pions il a acheté des figurines un peu partout, il donne des conseils pour le réaliser. Ça lui a pris beaucoup beaucoup de temps (il le fait pour sa chérie pour Noël,..chuuut c'est une surprise  Les ventes des membres (goodies) - Page 5 3981248218)

Il "vend" une partie de son travail ici : https://www.etsy.com/fr/listing/549813206/monopoly-harry-potter-en-francais?ref=listing_published_alert

C'est très chouette, je vous posterais le résultat final après Noël  Les ventes des membres (goodies) - Page 5 1544969546 !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5