Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 9 Aoû 2013 - 12:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, j'ai le même calendrier juste à côté de moi ^^ je confirme qu'il est très chouette, et 10 euros c'est une jolie affaire ^^
Arwen, as-tu déjà été contacté pour tes chtites ventes ? ^^
Si quelqu'un vend un nimbus 2000 XD

Philly

27Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 9 Aoû 2013 - 12:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non, personne n'est intéressé.
Parallèlement je les aies mises en vente sur E.BAY et Leboncoin. Les ventes des membres (goodies) - Page 2 15859

28Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 9 Aoû 2013 - 13:52

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Moi je l'ai déjà le calendrier reversible Les ventes des membres (goodies) - Page 2 2423748459 .

si jamais au grand jamais vous vendez des objets de serpentard je suis preneuse. Les ventes des membres (goodies) - Page 2 1544969546

29Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 9 Aoû 2013 - 14:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Laura as-tu le buste gentle collection de Drago ?
Je te dis cela, non pas que je l'ai, mais car je l'ai vu à un prix relativement bas sur E.BAY...

30Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 9 Aoû 2013 - 14:40

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
oui je l'ai. de serpentard j'ai : le buste de drago, la baguette de drago, la cravatte, l'écharpe, la robe de sorcier, le mug, le stylo, les ornements de noel. Mais ce soir, dès que je rentre, je mets sur le sujet approprié les photos de ma collection, et si possible je m'habille en serpy pour faire un cosplay ginny en serpentard version intello.

31Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 10 Aoû 2013 - 13:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vends cette poupée en chiffon d'Hermione car je l'aie en double.
Dans la même série il existe Harry et Ron et ils sont vraiment très rigolos :

Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Mini_130810013508929226

32Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 7 Sep 2013 - 12:10

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Yé oublié dé préciché mais le coffret n'est plus en vente :p. J'ai plus rien en goodies HP

33Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mer 11 Sep 2013 - 11:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vends cette figurine d'Hedwige que j'ai reçue en double.
Donc neuve dans son carton d'emballage.
Il s'agit d'une série limitée.

Les ventes des membres (goodies) - Page 2 130911113621460490

34Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mer 11 Sep 2013 - 11:33

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Elle est vraiment chouette cette petite boite  Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Super13 
Bon ok jeu de mot un peu pourri... LG555

35Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 14 Sep 2013 - 19:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vends le grand échiquier HP complet + les 2 baguettes aimantées + 4 badges + 1 plateau pliable en carton.
Je possède les deux classeurs complets avec les fascicules que j'offre.

Les ventes des membres (goodies) - Page 2 130914070805388430

36Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 14 Sep 2013 - 21:43

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Arwen je serrait peut être intéresser , je dit bien peut être mais a quelle prix ? En privée ? En tout cas il est super !

37Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 14 Sep 2013 - 22:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il est superbe ton jeux d'échec, si jamais Thomas n'est pas  preneur, je veux bien savoir le prix

38Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mar 15 Oct 2013 - 11:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je fais un point des choses que j'ai vendues et dont j'avais parlé ici :
- Dumbledore et son pupitre
- la grande figurine d'Harry numérotée Warner
- la poupée en chiffon d'Hermione
- l'échiquier

39Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mer 27 Nov 2013 - 9:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vends ce puzzle tout neuf représentant la carte du mauraudeur.
Puzzle de 1000 pièces que j'ai fait venir des Etats Unis.
J'ai "craqué" dessus car il est rare, sans réfléchir 30 secondes que je n'avais aucune patience pour ce genre d'activités .... Les ventes des membres (goodies) - Page 2 2423748459 
Donc voilà il est tel que reçu dans sa boite.
Pour plus de renseignements s'il vous intéresse, adressez-moi un MP. Les ventes des membres (goodies) - Page 2 15859 

Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Mini_131127093543849209

40Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 30 Nov 2013 - 11:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je mets à jour : le puzzle est vendu ... Les ventes des membres (goodies) - Page 2 225120

41Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 11:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vends le retourneur de temps d'Hermione.
Attention, ce n'est pas celui de chez Noble Collection, mais il s'agit d'une très jolie imitation quand même.
J'en ai plusieurs en stock donc si ça vous intéresse ma boite MP vous est ouverte  : (12 galions + 2 galions de frais de port)

Les ventes des membres (goodies) - Page 2 131216113610630091

42Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 18:21

Invité

Invité
Pourquoi tu en as plusieurs ? Tu t'es lancée sur le marché noir des retourneurs de temps ? Les ventes des membres (goodies) - Page 2 5228

43Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 18:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr .... oui j'en ai plusieurs ! De jolies copies en plus !! Donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un ici tant mieux !  Les ventes des membres (goodies) - Page 2 467826 

44Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 18:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On peut le porter sans soucis ? La longueur de la chaîne est assez longue ? Les ventes des membres (goodies) - Page 2 467826

45Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 18:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui bien entendu on peut le porter sans problème !
La longueur totale dépasse les 50 cm.  Les ventes des membres (goodies) - Page 2 15859 

46Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 18:51

L.Lupin

L.Lupin
Ok merci ! Je vais y réfléchir alors =) 
Mais la réponse ce sera après les vacances je pense (mais ne m'attends pas si tu as des offres, vends-le Very Happy )

47Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 18:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui ne t'inquiètes pas Mélie !! Tu m'en reparleras quand tu auras envie ....  Wink 

48Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 18:54

L.Lupin

L.Lupin
C'est surtout que je n'ai pas le temps et je serai libre à mon retour, je ne pourrai rien t'envoyer avant Wink  

Bref, je te redirai ça ! Very Happy 

D'habitude je n'achète pas comme ça mais bon depuis le temps qu'on se connait, j'ai toute confiance ^_^

49Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 18:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas de soucis Mélie ! Bien entendu ...  Wink 
J'imagine que les journées vont être bien remplies... !!

50Les ventes des membres (goodies) - Page 2 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 18:59

Invité

Invité
Ils sont plus solides que ceux de Noble Collection ?
(Tout cela n'est pas bien sérieux pour mon compte en banque...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant