Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 19:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Franchement je ne pense pas !
Je disais juste que les Retourneurs de chez Noble Collection semblent se décolorer très rapidement quand on les porte.
Plusieurs membres en parlent sur le forum d'ailleurs.
Je n'ai pas le retourneur de chez Noble Collection donc je ne peux pas comparer.
Je lis juste les avis à droite à gauche.
Ceux que je vends sont en métal doré, mais perso je ne les aies jamais portés donc je ne connais pas leur degré de résistance.
En fait je ne mets que très rarement des bijoux dorés, je suis plus "bijoux argents" ..  Wink

52Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 19:14

Invité

Invité
Je crois que je vais t'en prendre un, le dîner me portera conseil !
Au pire s'il se décolore, je me dirais que ce n'était pas un NC. Les ventes des membres (goodies) - Page 3 5228

53Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 19:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Lol ... comme tu veux ! En tous cas pour éviter qu'un bijou doré ne se décolore trop vite, j'ai une astuce : le recouvrir d'une couche de vernis incolore.
Ca protège très bien. Par contre sur une chaine c'est un peu compliqué, mais sur un pendentif, des boucles d'oreilles, voir une broche ou une bague ça fonctionne parfaitement. Wink

Je remets deux photos que j'ai prises, ça permet de le voir de très près :

Les ventes des membres (goodies) - Page 3 131216072655779494

Les ventes des membres (goodies) - Page 3 131216072846902499

54Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 20:18

Invité

Invité
Mes spaghettis aux champignons m'ont dit de craquer !  Les ventes des membres (goodies) - Page 3 2423748459 Ca compensera ma frustration de ne pas pouvoir acquérir la montre !

55Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 20:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... moi aussi je suis frustrée pour la montre !!
Je l'ai vue dernièrement sur E.BAY à 90e + au moins 50e de frais de port !
C'est abusé.
Je t'envoie mon adresse par MP.

56Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 20:43

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Euh pardon de taper l'incruste mais de quelle montre vous parlez ? ^^"

57Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 21:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Celle-ci Camille :

Les ventes des membres (goodies) - Page 3 131216092512626451

à ton tour de rêver aussi ....  onegai 

58Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 21:59

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Purée!!! Vous me faites rager les filles!!!   Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Angry-sm 

Déjà que bave devant le coffret ultime que je ne peux pas m'offrir, que je fantasme avec Arwen en MP pour un retourneur de temps en or massif, et maintenant la montre!!
  21 

Nan mais ça y est je fonds un plomb!!  ccq 
Un jour je l'aurai mon mari riche!!! Et je serai la maîtresse du monde  Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Invisio4  (ça fait bizard au féminin non???  XD  )  

Je veux mon Voldy chéri!!!  Les ventes des membres (goodies) - Page 3 436941 Les ventes des membres (goodies) - Page 3 436941 Les ventes des membres (goodies) - Page 3 436941 

59Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 16 Déc 2013 - 22:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La montre c'est Row !!!    Les ventes des membres (goodies) - Page 3 2308341242  Les ventes des membres (goodies) - Page 3 2308341242  Je me souviens très bien que c'est Row qui en a parlé la première sur le forum !  Les ventes des membres (goodies) - Page 3 1544969546 
Je ne la connaissais pas à l'époque et maintenant j'en rêve ....  onegai 
C'est pas humain ....
Je l'ai vu il y a quelques jours sur E.BAY à 85e. Certes ce n'est pas donné mais les frais de port et de douanes sont énormes, environ 55 e  Les ventes des membres (goodies) - Page 3 2423748459  !!

Oui Maitresse du monde ça fait drôle ....  Les ventes des membres (goodies) - Page 3 5228 

60Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Dim 5 Jan 2014 - 18:56

mariiev

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mariiev
Si sa peut intéresse des personnes j'ai des cartes de 

harry potter heroes and villains cards

http://www.digitalheroes.com/harrypotter/heroes/default.asp?itemName=Potter+Heroes

des album panini avec pleins d'images  
il doit y avoir si je me trompe pas 
-  harry potter et le prisonnier d'azkaban
- harry potter et la coupe de feu
- harry potter et l'ordre du phénix

et je doit regarder il me semble que j'en ai d'autre

Les ventes des membres (goodies) - Page 3 3981248218

61Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 17 Jan 2014 - 8:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vends le retourneur de temps d'Hermione.
Attention, ce n'est pas celui de chez Noble Collection, mais il s'agit d'une très jolie imitation quand même.
J'en ai plusieurs en stock donc si ça vous intéresse ma boite MP vous est ouverte  : (12 galions + 2 galions de frais de port)

Agrandir cette image
Les ventes des membres (goodies) - Page 3 131216113610630091

Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Mini_140117080402455401

Dernière édition par Arwen le Lun 17 Fév 2014 - 10:20, édité 1 fois

62Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 17 Jan 2014 - 13:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah tu viens de les avoir... Comment ça se fait que tu les vends les boucles, Coco ?

63Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 17 Jan 2014 - 14:01

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je crois que Coco ne peut pas porter les boucles à cause d'une allergie justement ^^"

64Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 17 Jan 2014 - 14:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Et puis elles ne sont pas si jolies XD (bon d'accord je dis ça uniquement car elles ressemblent aux boucles d'oreille d'Hermione  Les ventes des membres (goodies) - Page 3 2423748459 ) Non en vrai, pas fan !

65Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 17 Jan 2014 - 15:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà je ne peux pas les porter. C'est juste impossible  que je porte du toc, et en particulier des boucles d'oreilles.
Un quart d'heure après j'ai un abcès qui se forme dans l'oreille.
Dommage, elles sont vraiment super jolies.  Wink

66Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 18 Jan 2014 - 10:10

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Moi je vends les BluRay 

- La Chambre des secrets
 Les ventes des membres (goodies) - Page 3 876837926
-Le prisonnier d'Azkaban

Les ventes des membres (goodies) - Page 3 876847004
Comme neuf, 5 Galions le film, demande par MP
Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Harry-Potter-Et-La-Chambre-Des-Secrets-Blu-Ray-DVD-Zone-2

67Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 31 Jan 2014 - 16:40

Sirius

3ème année/sorcier adepte
Sirius
Quelqu'un vend le livre la magie des films, Arwen pourquoi as tu plusieurs retourneur de temps?  Les ventes des membres (goodies) - Page 3 5228

68Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 31 Jan 2014 - 16:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non beaucoup de monde le recherche ce livre justement.
Il est introuvable en ce moment à un prix raisonnable.

J'ai plusieurs Retourneurs parce que j'en ai acheté un lot il y a quelques temps.  Wink 

69Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 1 Fév 2014 - 0:20

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Sirius a écrit:Quelqu'un vend le livre la magie des films

J'ai réussi à l'avoir pour une petite poignée d'Euros chez Gilbert Jeune l'année dernière, mais depuis plus rien de raisonnable, j'ai retrouvé ce même livre dans une boutique vendant de vieux jeux, Goodies et dvd au prix exorbitant de 250 euros, neuf sous scelo... Mais bon, le gars est malin, il suit les cotes de l'occasion, car j'ai jamais vu la perle rare pour une bouchée de pain chez lui...

70Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 1 Fév 2014 - 0:52

Sirius

Sirius
Moi je l'ai trouvé a 60 euros mais je trouve que sa reste cher  Eledhwven

71Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 1 Fév 2014 - 5:04

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Sirius a écrit:Moi je l'ai trouvé a 60 euros mais je trouve que sa reste cher  Eledhwven

Effectivement c'est cher, mais c'est un livre qui vaut le coup et moi, j’étais prêt à mettre jusqu’à 100 euros à l’époque, j'ai réussi à l'avoir pour moins de 30 euros. Mais bon, c’était de la chance...  
Pour un livre qui coûtait une Quarantaine d'euros, et qui est difficilement trouvable à un prix raisonnable, c'est une bonne occasion... 
Pour te faire une idée
Il est ICI chez Priceminister
ICI sur Ebay
ou sur Amazone ICI
Bien sur, il est beaucoup plus abordable en Anglais...

72Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 1 Fév 2014 - 8:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso, 60€ pour la Magie des Films, je trouve aussi que ça fait hyper cher.
Qu'on mette de la tune pour Des Romans à l'Ecran je comprends, car ce livre est d'une réelle beauté, pour la Magie des Films, dépassé les 40€ je trouve ça abusé, il est super, mais il ne vaut pas une fortune non plus soyons honnête ^^
(Pour ma part j'ai le 2, en anglais, aucun souci de prix donc Razz )

73Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 1 Fév 2014 - 8:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Désolée de te contredire, mais je trouve que ce livre est vraiment super et qu'il vaut largement son prix de base.
En effet, on y trouve une foule de goodies vendus assez chers, telle la carte du maraudeur, des tickets de toutes sortes, des lettres,  des affiches, des décrets, des boites de bonbons, etc ....  qui vendus à l'unité représentent une vraie somme et sans aucun doute beaucoup plus que 40e  !
La somme des goodies représente plusieurs boites d'artefact HP qui elles sont vraiment une arnaque !!

74Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 1 Fév 2014 - 13:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Concernant les goodies... Ca reste light je trouve, la carte du Maraudeur c'est la version petite, et moi la première qui l'ai de cette version par rapport au livre, je rêve d'avoir la grande, donc double goodies pour le coup, donc le livre ne remplit pas pleinement sa mission concernant la carte dans mon cas Wink

A part ça, oui il est super, je ne dis pas le contraire, mais ce que je veux dire, c'est que mettre 75€ dans "Des Romans à l'écran" ça ne m'a absolument pas gênée, mais mettre quasiment la même somme dans "La Magie des films", je trouve ça exagéré, au comparant des deux bien sûr Wink

(Et ne t'excuse pas de me contredire, on a le droit de ne pas être d'accord hein Coco Razz )

75Les ventes des membres (goodies) - Page 3 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 1 Fév 2014 - 13:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as changé d'avis concernant la carte du Maraudeur ?
Tu disais qu'elle te suffisait à une époque...   Wink 
Oui c'est vrai qu'elle est plus petite, et que moi aussi je rêve d'avoir la grande.  onegai 
Je trouve qu'entre 40 et 60e ce livre reste un achat raisonnable par rapport à son contenu qui est très riche.
Quand on voit qu'une boite d'artefact coute aux alentours de 40e pour 4 morceaux de papier qu'on a toutes les chances de retrouver dans ce livre parmi tant d'autres, ce n'est pas comparable.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant