Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 1 Fév 2014 - 14:50

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je suis plus de l'avis de Corinne, c'est un long sujet à débattre mais chacun à son coté fan à des degrés différents et surtout selon ses gouts ou objets, car si je suis prêt à mettre une certaines sommes pour un article comme ce livre que j’étais prêt à acheter 100 Euros, je ne mettrais pas 45 Euros dans une boite d'artefact.
Je reste persuadé que c'est un bon prix très raisonnable pour un article qui est très rare à trouver en Français et d'une très bonne qualité dans son contenu.

77Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 1 Fév 2014 - 15:07

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
La magie des films j'aimerais bien l'avoir. Mais j'attends l'ocase entre 30 et 40 euros! Je ne vois pas pourquoi j'irai mettre plus que le prix neuf (37eur90) pour un livre d'occasion même s'il est rare! ça reste du papier glacé, ça ne mérite pas d'avoir sa place dans un coffre fort! 

Alors ce sera 30/40 euros ou rien, et ça ne me rendra pas malade de ne pas l'avoir!  Les ventes des membres (goodies) - Page 4 398271  Il est hors de question que je fasse le jeu de spéculateurs peu scrupuleux!

78Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 1 Fév 2014 - 15:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Comme Chloé j'ai acheté la version anglaise beaucoup plus abordable niveau prix, et ça me suffit amplement

79Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 1 Fév 2014 - 16:53

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
voici la liste des objets HP que je vends  car étant au chômage je préfère vendre la plupart des objets HP  même s'ils ont de la valeur à mes yeux!

gentle giant drago malefoy + mini malefoy = 40 gallions
ornements noêl oudard = 50 gallions
mug serpentard en argent = 30 Gallions
robe de serpentard + cravate + écharpe = 120 gallions
baguette drago malefoy = 30 galions
horcruxe médaillon Salazar serpentard =35 Gallions
plaque indésirable n°1 = 30 gallions
stylo serpentard = 20 gallions

pour ceux qui sont intéressés venez me le dire en MP

80Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 3 Fév 2014 - 15:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Corinne : Non la carte me suffit amplement pour ma collection, mais dans l'absolu, si je tombais sur une bonne occaz' de la grande, je foncerais quoi, elle est superbe Wink 

Oh Laura, ça me fait de la peine que tu doives tout vendre... :(

81Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 3 Fév 2014 - 16:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pareil, Chloé .... je veux trop la grande  ... !!  onegai 

Ca fait mal au coeur Laura. Je sais à quel point tu tiens à ces objets.
Tu es certes au chômage et tu vas sans doute toucher des indemnités.
Es-tu certaine d'être dans l'obligation de devoir te séparer de tout ça ?

82Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 3 Fév 2014 - 16:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis d'accord avec ma Coco, attends un peu Laura, peut être qu'avec un peu de chance tu trouveras du travail rapidement et tu regretteras tes ventes...

83Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 3 Fév 2014 - 16:59

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je avais attendre le mois de février et si en mars je sens que ça va être tendu et bah je pense que je mettrais en action ce qui est mis !

84Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 3 Fév 2014 - 17:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui patientes un peu. On ne sait jamais, tu peux retrouver très vite.
Et puis comme je le disais plus haut tu dois pouvoir prétendre à toucher des indemnités si tu as travaillé quelques mois.  Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Ange224u 
Mais je comprends ce moment de panique. Je suis passée par là aussi.  Wink

85Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 3 Fév 2014 - 18:16

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ma pauvre Laura! 
Vendre tous tes objets HP. Il n'y a pas une autre solution?
Je te pleins quel ignoble ce chômage et personne n'y remédie c'est révoltant!

86Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Mar 4 Fév 2014 - 21:41

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
aujourd'hui j'ai mis deux annonces sur le bon coin pour vendre la mini wii rouge et le scanner que j'ai acheté l'an dernier et que je n'ai jamais utilisé (donc achat inutile),

donc si y en a que ça intéresse j'ai des jeux de wii sur Harry potter que voici :
- Harry potter et le prince de sang-mélé
- Harry potter et les reliques de la mort deuxième partie
- lego Harry potterde l'année 5 à7
si y en a que ça intéresse demander moi le tarif sur mp!

87Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 6 Fév 2014 - 14:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
hey ^^ 
est-ce que quelqu'un par ici est intéressé par La magie des films ? 
je le revends Smile

88Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 6 Fév 2014 - 15:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bon ? Mais tu sais qu'il vaut une fortune ??

89Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 6 Fév 2014 - 15:28

McGo

McGo
j'ai vu ça oui ! 
j’hallucine le prix que les gens le vendent sur internet (400euros, 500euros, 350euros... O.O) 
je l'ai en double, alors j'en vends un Smile 
je préfère le vendre à un membre qu'à quelqu'un qui s'en fiche Les ventes des membres (goodies) - Page 4 5228 
mais évidement je ne le vends pas pour 400euros =='

90Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 6 Fév 2014 - 15:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu vas faire des heureux.
Je sais que PetitPotter le cherche, Ames aussi je crois bien d'ailleurs.
Mais Thomas c'est sur

91Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 6 Fév 2014 - 15:36

McGo

McGo
c'est vrai? et bien je vais les contacter alors Les ventes des membres (goodies) - Page 4 5228 merci arwen ! 
si vous passez par là, n'hésitez pas à m'envoyer un MP les personnes étant intéressée par ce livre (il n'est pas abimé, je l'ai lu une fois Smile )

92Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 6 Fév 2014 - 15:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour Thomas j'en suis certaine en tous cas.
La dernière fois qu'il est passait sur le forum il en parlait encore  !   Les ventes des membres (goodies) - Page 4 15859

93Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Ven 7 Fév 2014 - 12:51

McGo

McGo
je vais lui envoyer un MP alors ^^ merci encore Wink 
j'espère qu'il passera par ici bientôt ^^

94Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Sam 15 Mar 2014 - 9:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vends les boucles d'oreille d'Hermione : 10 gallions envoi inclus :

Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Mini_140315095826394305

95Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Jeu 27 Mar 2014 - 15:58

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je vend les objets HP ci-dessous car j'ai des soucis financiers pour le mois d'avril , en effet je ne toucherais mon chomage que fin avril et les charges mensuelles arrivent dans une semaine, donc je serais à découvert

gentle giant drago malefoy + mini malefoy = 40 gallions
ornements noêl poudard = 50 gallions
mug serpentard en argent = 30 Gallions
robe de serpentard + cravate + écharpe = 120 gallions
baguette drago malefoy = 30 galions
horcruxe médaillon Salazar serpentard =35 Gallions
plaque indésirable n°1 = 30 gallions
stylo serpentard = 20 gallions

pour ceux qui sont intéressés venez me le dire en MP

96Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Dim 11 Mai 2014 - 14:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vends les boucles d'oreilles portées par Hermione lors du bal de Noël 11 galions (livrées).

Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Mini_140511025928968098

97Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty ce qui me fait rever Lun 12 Mai 2014 - 10:33

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
moi la ce qui me fait rever :

Cest le livre HP, des roman, a l'écran

et jai tres envie du tampon avc les sceaux, je regrette quil n'yai que les tampons de serpi et griffon... par contre..

98Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 12 Mai 2014 - 15:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce livre est magnifique. Une vraie Bible pour les amoureux de HP.
N'hésites pas si tu peux te l'offrir.  Les ventes des membres (goodies) - Page 4 467826 

99Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 12 Mai 2014 - 21:50

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Je confirme que c'est livre est juste Woaaaaw !
Si tu as les moyens n’hésite pas un instant ! C'est vraiment un super achat que je ne regrette pas ! Very Happy

100Les ventes des membres (goodies) - Page 4 Empty Re: Les ventes des membres (goodies) Lun 12 Mai 2014 - 23:03

Béryl

Béryl
ba ouai mais jai pas les moyens... 80 euro cest trop a moins de le trouver sur le bon coin, ou de gagner au loto...

mon anniv est évidement au mois de decembre bref autant le commander a noel...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant