Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Dragées Surprises de Bertie Crochue Mer 3 Juil 2013 - 22:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si c'est celle ci, alors elle est pas chère, enfin un peu moins qu'aux Studios toujours Smile

27Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Dragées Surprises de Bertie Crochue Mer 3 Juil 2013 - 22:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui, elle est bien plus jolie !! Et sur le net je crois qu'on ne la trouve qu'aux Etats Unis.
Avec les frais de port ça fait chère la dragée ... !! Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 5228

28Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Dragées Surprises de Bertie Crochue Mer 3 Juil 2013 - 22:41

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Elle est sur la boutique du parc d'Orlando et puis il y a plein d'autre chose assez intéressante

29Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Dragées Surprises de Bertie Crochue Mer 3 Juil 2013 - 22:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah, mais il me semble que la boutique du parc Orlando ne livre pas en France ? Ou alors comme dit Corinne, les frais de port achèvent la commande ? J'avais remarqué, j'me souviens qu'il y avait un truc qui faisait que je ne pouvais pas commander, mais je ne sais plus quoi Razz

30Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Dragées Surprises de Bertie Crochue Mer 3 Juil 2013 - 22:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu m'étonnes !!! Tu peux donner le lien stp Mathieu de cette boutique, histoire d'aller baver un peu sur tout ça ?? Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 2308341242 Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 2308341242

C'est fort possible effectivement qu'ils ne livrent pas en France.
J'ai déjà rencontré le problème sur des sites du style aux Etats Unis... c'est pas juste ça !! Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 22467

31Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Dragées Surprises de Bertie Crochue Mer 3 Juil 2013 - 22:49

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je sui désoler je pas peut copier le lien, taper sur Google:boutique Orlando harry Potter c'est normalement le premier site

32Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Dragées Surprises de Bertie Crochue Mer 3 Juil 2013 - 23:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ok Mathieu, je vais aller voir ça quand j'aurais un petit moment. Merci  !

33Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Dragées Surprises de Bertie Crochue Mer 3 Juil 2013 - 23:34

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
De rien en plus apres il y'a aussi des baguettes je crois qu'il y avait celle de bellatrix en forme de griffe.

34Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Dragées Surprises de Bertie Crochue Mer 3 Juil 2013 - 23:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui je vois laquelle... C'est une baguette assez impressionnante ... lol .. comme sa propriétaire un peu tordue quand même... Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 2423748459

35Dragées Surprises de Bertie Crochue - Page 2 Empty Re: Dragées Surprises de Bertie Crochue Mer 3 Juil 2013 - 23:40

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est un bon jeu de mot.C'est un site vraiment pas mal,il y a vraiment beaucoup de chose intéressante.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2