Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah effectivement ! Il y a de sacrés similitudes.
Ils s'en sont peut être inspiré d'ailleurs.
Au début je trouvais que la Wizard ressemblait un peu à la valise de Lupin avec ses multiples tiroirs.
Mais là, et pour le coup ça ressemble plus à cette boite des frères Wealsey.
Et cette boite est vendue en goodies ?

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Arwen a écrit:Ah effectivement ! Il y a de sacrés similitudes.
Ils s'en sont peut être inspiré d'ailleurs.
Au début je trouvais que la Wizard ressemblait un peu à la valise de Lupin avec ses multiples tiroirs.
Mais là, et pour le coup ça ressemble plus à cette boite des frères Wealsey.
Et cette boite est vendue en goodies ?

Moi aussi je pensais à la valise de Lupin et il me semblais connaitre cette boite dans un film, je pense que c'est inspiré de la boite à bonbon Weasley avec un habillage à la façon valise Lupin... Et pour la boite vendu en Goodies je t'ai donné de faux espoir elle n'existe pas, quand je parle du coffret bonbon Weasley je parle du coffret Wizard, après si tu est un peu bricoleuse, c'est juste du carton avec un peu de pliage...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK !! Ca m'étonnait aussi être passée à côté !!  Débat : le Wizard Collection est t-il le dernier coffret HP? - Page 2 5228
Ca peut être réalisable oui, par de petites mains douées un minimum quand même.
Je vois bien Gwen faire ça, mais moi je ne m'y aventurerais pas !!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Heu je ne pense pas m'y essayer, ça m'a l'air un peu compliqué, mais bon comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Débat : le Wizard Collection est t-il le dernier coffret HP? - Page 2 311721 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah quand on parle du loup.... Débat : le Wizard Collection est t-il le dernier coffret HP? - Page 2 467826 
Tu es quand même super douée en travaux manuel !!
Je suis que cette boite ne te résisterait pas ... Débat : le Wizard Collection est t-il le dernier coffret HP? - Page 2 Ange224u

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est vrai qu'en agrandissant la photo pour mieux voir, je me dit que c'est faisable, il faut juste du carton et du papier de couleur

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et trouver un système pour faire coulisser et empiler les tiroirs.
En tous cas c'est vraiment très sympa.
Je ne connaissais pas..

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon c'est pas prévu pour l'instant, mais qui sait peut-être un jour j'essayerai

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Gwèn-Lily a écrit:Bon c'est pas prévu pour l'instant, mais qui sait peut-être un jour j'essayerai
Je pense aussi comme toi, mais pas pour l'instant, en plus avec les beaux jours je suis plutôt à l’extérieur qu'a l’intérieur...

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le Wizard est bien inspiré de la boite des frères Weasley, ce sont les designers de la saga qui l'ont fait, c'est MinaLima Smile

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
tu sors l'info du livre "Des romans à l'écran", j'ai pas encore lu tous le livre ? Je trouve le travail artistique de l'equipe tous simplement incroyable...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce bouquin est vraiment génial... On en découvre des choses !!
Je m'en régale à petites doses...et je ne suis pas encore arrivée là..Débat : le Wizard Collection est t-il le dernier coffret HP? - Page 2 1544969546

Philius

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Philius
Moi j'espère qu'il n'y aura pas une nouvelle édition du Wizard Collection parce qu'il est franchement très cher et pour quelques bonus moi j'achète pas, par contre je ne suis pas contre un dvd qui comprend toutes les petites scènes coupées.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je plussoie Carbone, je ne sais plus où je l'ai lu, mais le coffret est bel et bien inspiré de celui des Weasley =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2