Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je voudrais vous parler de ce livre "J.K Rowling La Magicienne qui créa Harry Potter" de Sean Smtih.
Je suis un peu tombée par hasard sur ce bouquin que je viens de terminer.
Franchement il est très bien !
On apprend plein de  choses sur J.K Rowling : son enfance, son adolescence, ses études, etc...
Parallèlement l'auteur fait un rapprochement entre les événements qui ont marqué la vie de J.K Rowling et la saga HP.
On retrouve en effet dans les aventures d'Harry une quantité impressionnantes de personnages, de dates, de faits, adaptés pour la cause mais qui représentent des symboles importants dans la vie de l'auteur.

Je vous le recommande donc, sans modération !! livre la Magicienne qui créa Harry Potter 467826 

livre la Magicienne qui créa Harry Potter 130710125555153072

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Ha oui il est bien , je ne l'avais pas acheter car j'ai pu l'avoir par le biais d'internet en version " personne qui parle " . D'ailleurs vous m'avez vraiment donner envie de le relire du coup je fonce a ma médiathèque pour voir si il ne l'aurai pas car ou si non je referais la même chose par internet Smile

Amos Lamperouge

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Amos Lamperouge
Tiens, je connaissais pas, ça à l'air plutôt intéressant. Je vais le lire un de ces quatres ^^.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca n'est pas un livre très connu et c'est bien dommage.
Par contre c'est un peu compliqué pour le trouver car il est en rupture d'édition.
Il est de temps en temps en occasion sur Amazon ou EBAY, voir PriceMinister, mais il faut chercher.
Comme quoi il est bien, ceux qui l'ont acheté le garde !!livre la Magicienne qui créa Harry Potter 5228

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Je l'ai lu et je l'ai trouvée très bien Smile je vous le conseille ! On en apprends beaucoup sur J.K Rowling Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]