Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Mer 10 Juil 2013 - 17:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois depuis un petit moment sur E.BAY et de plus en plus ces derniers temps des POA PROP CARD Harry Potter... et je ne sais pas du tout ce que c'est.
Pouvez-vous m'éclairer ?

En voici un exemple :

qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  130710054914459840

2qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Mer 10 Juil 2013 - 19:43

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est une carte (non sans blague qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  5228) avec dessus un morceau de tissu (costumes généralement) du film. Par exemple celle que tu as posté c'est le tissu de la nappe sur la table de la photo de la carte. Ils le font avec les costumes aussi, tu as la photo et un morceau du tissu du costume de la photo Smile

3qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Mer 10 Juil 2013 - 20:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
D'accord.... et bah dis donc voilà donc la réponse à cette question que je me posais depuis plusieurs semaines !!qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Ange224u 

Curieusement en postant mon message tout à l'heure, j'ai pensé que s'il y avait bien une personne sur le forum qui devait savoir de quoi il s'agissait, c'était bien toi !! qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  225120

Alors ça, je ne savais pas du tout qu'il était possible d'acheter ce genre de choses .....
Et il y en a de supers chères, forcément ça doit dépendre de quoi provient le tissu !!

Je me coucherai moins bête ce soir grâce à toi !!

Merci beaucoup !! qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  2965971428 

Je ne sais pas si quelqu'un ici fait collection de ce genre de goodies très originaux...

(sinon Carbone, je suis allée cet après-midi faire un tour sur ton site.... c'est formidable.... j'adore !!! )

4qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Mer 10 Juil 2013 - 20:48

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ravie d'avoir pu t'aider Smile

Je suis contente que mon site te plaise Smile

5qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Mer 10 Juil 2013 - 21:00

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Moi aussi je ne connaissais pas et je dois avouer que c'est très original Smile
Merci pour l'info

6qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Mer 10 Juil 2013 - 21:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien Carbone pour ton site !
Franchement j'y retournerai très souvent !! qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  580796 

Exact Luna, c'est très original !! On se demande vraiment ce à quoi ils sont prêts pour créer des goodies...  qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  5228

7qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Mer 10 Juil 2013 - 21:06

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
C'est vrai qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  5228  si il le font ça veux dire que sa doit bien se vendre.

8qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Mer 10 Juil 2013 - 21:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et il y en a de supers chères !! J'aime bien les goodies, mais franchement je ne pense pas qu'il me viendrait à l'idée  d'acheter ce genre d'objets.
J'aurais en plus la crainte de me faire avoir.
Rien ne prouve que le petit morceau de tissu vient bien du vêtement en question.

9qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Mer 10 Juil 2013 - 21:10

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Tu as raison se n'est peut être pas le vrai tissu.
Mais quand tu dis que c'est chère, ces par exemple combien ?

10qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Mer 10 Juil 2013 - 21:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'en ai vu jusqu'à 40/50 e voir plus !
Donc je voyais la photo de cette fameuse carte du style de celle que j'ai postée en haut du sujet et je ne comprenais pas du tout l'explication qui en était donnée.

11qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Mer 10 Juil 2013 - 21:16

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Effectivement je ne dépenserais pas tant pour une carte. qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Smiley14 sachant que c'est juste du tissu qu'il y a en plus

12qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Mer 10 Juil 2013 - 21:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien oui... pareil pour moi !!
Je préfère des livres, une baguette voir une figurine... mais là un morceau de tissu... qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Ange224u

13qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Mer 10 Juil 2013 - 22:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais , ça sert à rien en faite qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  5228 Sachant que ca doit être fabriqué en chine , dont le tissu coute max 0.27 centimes :/... Ils ne savent plus quoi inventer pour avoir des sous --'

14qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Ven 12 Juil 2013 - 11:30

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est n'importe quoi, ça ne sert à rien d'avoir un petit bout de tissu surtout que c'est sûrement fabriquer en Chine.

15qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Ven 12 Juil 2013 - 11:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Comme tu le dis Cissy, "ils ne savent plus quoi inventer !"
Et franchement je ne pense pas une seconde que les vêtements qui ont servi au tournage des films aient été découpés de la sorte et vendus par petit bout !!
Ca doit être tout bêtement du tissu ressemblant vaguement.
Je sens bien la belle arnaque !! qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  2423748459

16qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Ven 12 Juil 2013 - 18:41

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oui, ça à l'air d'être une arnaque au niveau du tissus surement mais c'est une idée original dans le principe ^^

Après cela dépend aussi du prix qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  3451650135 

17qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Ven 12 Juil 2013 - 18:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah c'est pas donné !! Ca va de 15e à plus de 50e !!
Perso, j'ai franchement du mal à croire qu'ils ont découpé les vêtements des acteurs !!
Ca sent l'arnaque à plein nez ce truc...

18qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Ven 12 Juil 2013 - 19:28

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
De 15 euro a 50 euro,c'est de l'arnaque,comme ça peut être vraiment un vrai morceau de tissu (ce qui m'étonnerait  de détruire un vêtement entier pour quelque morceau de tissu) ça soit être sûrement un faux.

19qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  Empty Re: qu'est-ce qu'une PROP CARD ? Ven 12 Juil 2013 - 21:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Arwen a écrit:Comme tu le dis Cissy, "ils ne savent plus quoi inventer !"
Et franchement je ne pense pas une seconde que les vêtements qui ont servi au tournage des films aient été découpés de la sorte et vendus par petit bout !!
Ca doit être tout bêtement du tissu ressemblant vaguement.
Je sens bien la belle arnaque !! qu'est-ce qu'une PROP CARD ?  2423748459

Exactement ! Déjà que pour garder un objet , les acteurs avaient du mal a avoir l'accord de la direction , je serais surprise qu'ils acceptent de les vendres a certaines personnes qui vont s'en servir pour les découper ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]