Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 18]

101Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 29 Aoû 2013 - 20:54

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Le cours que j'aurai le moins aimé à Poudlard serait L'Etude Des Runes.

Hermione dit que ce cours est difficile. Pour que Miss Granger reconnaisse sa difficulté, c'est que la matière doit être ardue. A mon avis, ce n'est pas jojo.

Pour moi, c'est la matière la moins "magique" à Poulard.
Même si le thème des textes travaillés est la magie, ce n'est pas en soit de la magie pure. D'ailleurs, il est assez théorique.

J'ai longtemps hésité avec l'histoire de la magie Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 2423748459

102Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 30 Aoû 2013 - 0:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En tous cas il est "top" ton sujet Chloé !!
Tous les jours, il a du succès et il nous tient en haleine !!
Excellente idée  !! Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Super13

103Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 30 Aoû 2013 - 0:55

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
sevenweb
Moi je dirais l'Arithmancie.

Il semble que Hermione soit l'une des rares à apprécier cette matière. Donc elle doit être difficile, en plus elle s'apparente à des mathématiques alors non merci pour moi. J'ai un mauvais souvenir du collège ^^

104Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 30 Aoû 2013 - 8:57

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui je suis d'accord avec toi Arwen se sujet est super!!
Tout les jours je suis en attente d'une nouvelle question!! Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 2308341242

105Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 30 Aoû 2013 - 14:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca me fait super plaisir que ce topic vous plaise, je m'éclate aussi avec toutes ces questions. Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 1544969546 

Jour 10 : Votre boutique préférée du Chemin de Traverse ? Pourquoi ? Very Happy

106Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 30 Aoû 2013 - 14:56

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ollivanders ! C'est peut-être pas la plus amusante mais je la trouve magique avec toutes ces petites boîtes. Ca doit être super d'y aller pour acheter sa première baguette onegai

107Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 30 Aoû 2013 - 15:40

Ghanima

Ghanima
Tout me ferais rêver je pense ! Les boutiques type Honeyduck ou les farces et attrapes des Weasley par exemple, j'imagine des boutiques énormes, pleines de couleurs, avec plein d'articles tous plus farfelus les uns que les autres qui vont jusqu'au plafond Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 376639 

Mais sentimentalement, je répondrais Ollivanders moi aussi, rentrer dans cette boutique si particulière, toutes les boites, dont une qui m'est destinée... Le test des baguettes Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 5228  Je veuuuux ma baguette à moi ! Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 3981248218

Dernière édition par Ghanima le Ven 30 Aoû 2013 - 15:42, édité 1 fois

108Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 30 Aoû 2013 - 15:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je vous rejoins les filles ! Je pense que j'aurais aimé être dans cette boutique pour acheter ma baguette onegai

109Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 30 Aoû 2013 - 18:01

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je suis complètement d'accord avec Ghanima  !! Smile
Ollivanders, celle des Weasley et Honeydukes me font rêver *-* !
Ça ne me gênerait pas non plus d'aller prendre une bierraubeurre aux Trois Balais (même si ce n'est pas vraiment une boutique) Wink

110Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 30 Aoû 2013 - 18:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Toutes les boutiques me font rêver, même Barjow et Beurk à la limite, ça voudrait dire qu'au moins j'suis bel et bien au chemin de traverse Razz

Mais pareil, la plus symbolique resterait malgré tout Ollivanders. (Puis Hagrid l'a dit : "Faut aller chez Ollivanders, y'a pas mieux" Very Happy )

111Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 30 Aoû 2013 - 18:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Choix Cornélien... je n'arrive vraiment pas à me décider... je vais dire Ollivander car il faut bien en citer une.
J'aime beaucoup l'ambiance de cette boutique.
Et trouver sa baguette est vraiment un moment unique.

112Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 30 Aoû 2013 - 18:55

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai mis longtemps à me décider entre Ollivanders et celle des Weasley xD

Pour finir, je pense quand même opter pour la boutique des Weasley. J'adorerai voir toutes ces farces et attrapes Razz

113Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 30 Aoû 2013 - 20:52

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Ma boutique préféré c'est Honeydukes parce que je suis une gourmande et que j'adore les bonbons !!

114Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 30 Aoû 2013 - 21:11

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
C'est dur de choisir...

Je pense que j'opterai pour la boutique "Weasley, Farces Pour Sorcier Facétieux"
 Déjà, je trouve que la façade se démarque et montre bien l'aspect gai-luron de Fred et George.

Ensuite, j'adore les articles vendus. Les oreilles à rallonges, les Pousses-Rikiki ( Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 23240 ) et les petits boursouflets  qui m'ont toujours fait rêver. onegai

115Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 31 Aoû 2013 - 1:40

sevenweb

sevenweb
La boutique des Weasley biensûre!

J'adorerai y pénétrer, j'adore les jumeaux, ils me font marrer. En plus quand on voit le chemin qu'il parcourt pour ouvrir leur boutique...
Certains ne les prenaient pas au sérieux, même leur mère, et pourtant ils n'ont pas fait de bruit (enfin si dans leur chambre) et dans leur coin ont construit leur petite entreprise dés leur enfance.

116Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 31 Aoû 2013 - 9:14

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors j'hésité entre chez Ollivanders et chez les Weasley et je dirais au final chez Ollivanders.

Car une fois entré et sorti avec ta baquette de ce magasin, c'est à partir de ce moment là que tu es un sorcier à part entière!!!

117Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 31 Aoû 2013 - 14:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je pars me préparer pour un mariage donc en coup de vent :

Jour 11 : Le personnage que vous trouvez le plus beau ? Pourquoi ? Very Happy

118Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 31 Aoû 2013 - 15:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est aujourd'hui le grand jour !! Amuses-toi bien Chloé et n'oublies pas de faire de jolies photos de ta robe ... Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 2308341242 Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 2308341242 
Pour en revenir à ta question, ça va encore être compliqué de choisir !!
Je vais dire Sirius. Je le trouve très classe.. il a un charme fou en plus et je le trouve très rassurant. Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Amour46

119Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 31 Aoû 2013 - 15:40

sevenweb

sevenweb
Et bien je trouve que la question du jour est la moins évidente pour moi car je n'ai pas une actrice qui me saute aux yeux... Plus jeune j'aurais dis Hermione mais avec du recul non.

Mais vu qu'il faut donner une réponse, je dirais Ginny que je trouve charmante.

Ça fait un moment que j'ai pas vu les films, c'est peut-être pour ça que j'ai un peu de mal lol. Pourtant j'ai fais plusieurs sites pour consultes des photos ^^

120Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 31 Aoû 2013 - 16:51

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Je trouve Malfoy pas mal j'aime le côté mauvais garçon cynique ^^ sinon je dirais Sirius, mais celui que j'imagine pas l'acteur !

121Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 31 Aoû 2013 - 17:41

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Choix très difficile, en "adulte" vraiment peut être Sirius il est vraiment très beau avec ses tatouages Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 436941 

122Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 1 Sep 2013 - 1:19

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je dirais Harry!!
J'adore les yeux vert!! onegai 
Sinon comme il est décrit à partir du tome 6 me laisse imaginer qu'il est très charmant!!

123Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 1 Sep 2013 - 1:49

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Sans hésitation, moi aussi je dirais Harry. Brun + yeux verts =  Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 436941

124Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 1 Sep 2013 - 16:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sirius pour moi aussi, je le trouve très classe et bourré de charme !! Wink

Jour 12 : Le personnage décédé qui vous manque le plus ? Pourquoi ? Very Happy 

(Désolée du retard, j'me réveille de ma nuit que maintenant Razz )

125Harry Potter en 30 jours ! - Page 5 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 1 Sep 2013 - 17:09

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Raah c'est dur comme question..
Sirius me manque beaucoup, parce que j'étais habitué à sa correspondance de courrier avec Harry.. Et puis parce que je l'aime bien tout court Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant