Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 18]

126Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 1 Sep 2013 - 17:45

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Le personnage décédé qui me manque le plus, je dirais Hedwige, elle va me manqué cette chouette

127Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 1 Sep 2013 - 18:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sans surprise pour moi, ce sera Severus.
J'aurais tellement aimé un face à face avec Harry, suite aux révélations de la Pensine... Je suis sûre que bien des larmes auraient coulé !!! Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 1544969546

128Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 1 Sep 2013 - 19:07

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ah question difficile :/
Je vais dire Sirius. Je trouve que c'est dommage car il était toujours là pour Harry.

129Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 1 Sep 2013 - 19:48

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est très dur...

Je dirais Fred car George sans Fred c'est...
Bizarre,triste,impossible,horrible...

Fred est un garçon drôle,sympas...

Sa famille l'aime fort et son frère venait de se marier.
Mais surtout il venait de se réconcilier avec Percy.

Il méritait de fonder une famille.

130Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 1 Sep 2013 - 20:57

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi je dirais severus rogue car s'il avait survécu, il aurait piu se "racheté une conduite", et de plus c'est un des personngaes emblématique de la saga et celui qui restera à jamais gravé dans nos mémoires pour ces sacrifices

131Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 1 Sep 2013 - 21:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est encore une question bien difficile ....
Il y a tellement de personnages supers attachants décédés dans HP  ... !!! Eledhwven Eledhwven 
Je vais encore répondre Sirius ...
En effet, Sirius était le dernier membre de la famille d'Harry vivant.
Pétunia pour moi est complètement insignifiante.
Il était la mémoire des parents d'Harry et notamment pour cela je trouvais très important.
Il aurait pu combler un peu le vide immense qu'Harry ressentait.

132Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 1 Sep 2013 - 21:05

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Sans surprise, ça sera Fred Weasley.
Son jumeau sans lui, c'est trop triste.

Je me suis beaucoup attachée et ça fait un vide... Qui va me faire rire? Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Ange224u 

J'ai toujours adoré Fred et évidement, juste pour ça, il me manque, c'est certain. Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 311721

Pis, j'aurai tat aimé le voir un peu plus longtemps. Il avait tant de projets et il avait son importance dans la boutique des farces et attrapes. Logique, c'était "leur" bébé à lui et à son frère... Eledhwven

133Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 1 Sep 2013 - 21:23

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Question difficile... =/ 
Je vais dire Sirius parce que c'était le seul parent qui restait à Harry et puis je l'aime vraiment aussi ^^ Je pourrais pas dire Severus parce que ça facette "Always" n'est révélé qu'à la fin, donc il ne peut pas vraiment me manquer...

134Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 2 Sep 2013 - 9:57

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'hésite beaucoup entre Hedwige et Dobby, mais je dirais Dobby, car sa mort m'a fais énormément de peine à travers ma lecture.
Il vient les sauvé et en offrant se geste héroïque il meurt juste après, et puis il est très attachant comme petit elfe!!
Bref pourtant toute les morts des personnages m'on fait de la peine mais celle-ci c'était la plus triste...

135Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 2 Sep 2013 - 15:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hop, on change de question Very Happy

Jour 13 : Votre couverture préférée ? Pourquoi ? (on part sur les éditions françaises basiques des 7 tomes, histoire qu'on parle bien tous des mêmes couvertures Smile )

136Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 2 Sep 2013 - 15:55

L.Lupin

L.Lupin
Sans hésitation, je dirai le tome 3 ! La couverture est juste magnifique onegai  (et d'ailleurs je n'ai pas si c'est parce-que c'est mon tome favori mais je trouve que sur les autres éditions, la couverture du tome 3 est toujours très jolie ! *o*)

137Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 2 Sep 2013 - 16:54

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
pour moi, je dirais également le 3, car c'est la couverture qui représente au mieux le livre. En même temps quand on voit Harry sur un animal magnifique qui est un hyppogriffe (mon préféré). Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 2423748459

138Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 2 Sep 2013 - 18:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vous parlez de quelle édition Française ? Gallimard ?
Il y en eu plusieurs les loulous  ...

139Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 2 Sep 2013 - 19:06

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
S'il s'agit bien des Gallimard dont on parle, je dirai que ma couverture préférée est celle du 6ème livre ! Elle est assez métaphorique avec Dumbledore qui montre le chemin à Harry je trouve.

140Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 2 Sep 2013 - 19:48

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Je dirais la couverture du 7 parce que j'adore le sept donc la couverture me plait aussi énormement !

141Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 2 Sep 2013 - 20:44

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Je dirais celle du 5!! Les couleurs sont vraiment jolies et le fond avec le phénix, je l'adore!! Les dessins du trio sont toujours dans le même style que les autres couvertures.

142Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 2 Sep 2013 - 20:45

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Personnellement, j'adore celle du 6ème tome. Les tons doux, le fait d'avoir Dumbledore et Harry sur la couverture.
J'ai hésité avec le 5.

143Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 3 Sep 2013 - 9:28

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je dirais celle du tome 6!
 Elle représente bien l'histoire!

Harry derrière Dumbledore qui lui montre le chemin, durant tout le tome Harry passe énormément de temps avec Dumbledore à l'écouter à faire se qu'il lui demande etc...

144Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 3 Sep 2013 - 12:33

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Hmm... Je dirai la 3, parce que le fait qu'ils soient représentés sur le dos de Buck est super ! Et puis j'adore les couleurs *-*

145Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 3 Sep 2013 - 17:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui c'était bien Gallimard, et je dirais aussi le tome 6, le fait que ce soit mon préféré doit aussi jouer, mais j'adore ses tons bleus, sa simplicité etc. Smile

Bref, trêve de plaisanterie :

Jour 14 : Votre épreuve du Tournoi des Trois Sorciers préférés ? Pourquoi ? Very Happy

146Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 3 Sep 2013 - 18:17

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je dirais l'épreuve du lac. C'est celle qui nécessitait le plus de préparation et j'ai bien aimé le fait qu'ils doivent sauver un être cher !

147Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 3 Sep 2013 - 18:21

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'ai pleins de questions en retard Eledhwven  Je ferai tout ça à la fin Very Happy

L'épreuve que j'ai préféré dans le Tournoi des Trois Sorciers, je dirais que c'est la deuxième Smile Je trouve qu'elle décrit parfaitement ce qui est à la fois la faiblesse et la force de Harry : l'amour qu'il porte à ses proches. Et c'est aussi là dessus que se base toute l'histoire, donc je trouve que c'était très astucieux de créer cette tâche. Mais j'aime beaucoup les autres tâches aussi hein, faut avouer que Harry reste extraordinaire sur un balais Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 1544969546

148Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 3 Sep 2013 - 18:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais dire la première car personne ne croit alors en Harry.
Au moment où revient après avoir vaincu le dragon me donne toujours autant la chaire de poule  !!

149Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 3 Sep 2013 - 20:02

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Sûrement pas la troisième car elle m'a fait peur dans l'enfance, je dirais le 2nde, pour les mêmes raisons citées plus haut : décor superbe, le fait d'aller chercher un être cher au fond de l'eau..
Et le fait que Harry soit vraiment courageux en allant récupérer Gabrielle en plus de Ron.

150Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 3 Sep 2013 - 20:58

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Humm... je dirais la première! Du moins à voir ça doit vraiment être GRANDIOSE!! Et puis Harry sur son ballet qui fait son spectacle alors que personne (ou presque) ne le croyait capable d'affronter les dragons... j'aime beaucoup cette épreuve! Harry Potter en 30 jours ! - Page 6 1544969546

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant