Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 18]

351Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 21 Sep 2013 - 19:12

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Emma ou Daniel... Ce sont tous deux des acteurs formidables à qui j'aurais des tas de questions à poser.
Mais je vais quand même dire Daniel Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 2308341242 

Il est juste parfait onegai

352Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 21 Sep 2013 - 20:56

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
On parle des acteurs et dans ce cas, je choisis directement Tom Felton.

J'ai beau détester Drago et ne pas le trouver mignon, j'admire le jeu d'acteur Tom. Il interprète bien Drago et il manie bien les mimiques Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 854936 

Pis, il est super marrant en interview, il a l'air proche de ses fans....et il est trop sexyyyyyyyyy! Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Smiley19

353Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 22 Sep 2013 - 20:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha c'est clair qu'il est bien mignon le Tom ! Very Happy

Jour 32 : Choisissez une seule scène que vous auriez aimé voir à l'écran (mais qu'ils n'ont malheureusement pas fait dans les films.) Pourquoi ? Very Happy

354Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 22 Sep 2013 - 21:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aurais  beaucoup aimé voir les elfes dans les cuisines de Poudlard !
J'aime beaucoup ces petites créatures ! Dobby me fait rire et j'aurais adoré voir Winky au ciné.

355Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 22 Sep 2013 - 23:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
La scène de bagarre entre Remus et Harry dans le tome 7. J'avais hâte de voir le film uniquement pour cette scène, vous imaginez ma déception lorsque j'ai vu qu'elle n'y était pas...Eledhwven

356Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 22 Sep 2013 - 23:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Effectivement Mélie :/ 

Pour moi ce sera l'enterrement de Dumby. Je m'étais préparée à pleurer toutes les larmes de mon corps, avec tous ces gens, les êtres de l'eau etc... C'est raté. Razz

357Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 23 Sep 2013 - 7:50

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Pareil que Mélie la dispute entre Rémus et Harry ou je trouve que Harry a bien fait !

358Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 23 Sep 2013 - 8:56

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Même sans grand intérêt pour l'histoire principale, j'aurai beaucoup aimé avoir l'entier de la courte histoire Cho/Harry Smile . Ils l'ont juste résumée au baiser dans la Salle sur demande, d'après mes souvenirs du film, et je trouve ça un peu dommage !

359Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 23 Sep 2013 - 9:40

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Dans le 6, quand Dumbledore vient chercher Harry chez les Dursley! Bon de toute façon il y a tellement de manquant dans le 6 que il doit y avoir d'autre scène du livre qu'il n'y a pas dans le film qui me manque mais la sur le coup sa ne me vient pas!

360Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 23 Sep 2013 - 10:27

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Je n'y avais pas pensé, mais j'aurais effectivement beaucoup voulu voir la dispute entre Remus et Harry moi aussi !

Ca aurait fait un peu plus d'action dans le film, et je trouve ce moment assez poignant dans le livre : au départ on ne comprend pas trop ce qu'il se passe, puis on comprend qu'Harry essaye de protéger une personne qui pourrait presque être considéré comme sa famille après avoir perdu Sirius... Quitte à créer des tensions entre eux

361Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 23 Sep 2013 - 17:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On fait durer le plaisir ! Very Happy

Jour 33 : Qu'avez-vous pensé de l'épilogue (livre ET film) ? Pourquoi ? Very Happy

362Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 23 Sep 2013 - 20:24

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Sa a été une assez bonne surprise pour moi bien que j'aurais aimé lire ce qu'il se passe une fois la guerre achevé, sinon j'aime bien le fait que l'on découvre les enfants de Hermione/Ron, Harry/Ginny et Drago/Astoria...
Mais je sais pas il me manque quelque chose...

363Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 23 Sep 2013 - 20:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour moi il s'agit de la fin idéale.
J'ai eu trop peur à un certain moment qu'Harry meure ce qui aurait été vraiment dommage et préjudiciable à la saga.
L'éternel triomphe du bien contre le mal, certes, mais c'est aussi une façon positive de voir les choses.

364Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 23 Sep 2013 - 20:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ma Coco, l'épilogue c'est pas la fin en fait, c'est que le "19 ans plus tard", pas la fin de la bataille donc Wink

365Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 23 Sep 2013 - 21:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah mince ... oui tu as raison  !!! désolée.... Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 2423748459 
Je dirais comme Hedwige alors. Je reste sur ma faim. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus développé.

366Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 23 Sep 2013 - 22:45

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je suis comme vous, j'aurais aimé plus de détails, qu'elle soit plus développée..
Mais sinon, elle est vraiment bien : la découverte des enfants de chacun, le retour à King's Cross...

367Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 24 Sep 2013 - 9:39

Ghanima

Ghanima
J'ai beaucoup aimé ! C'est vraiment décalé vis à vis du reste du livre je trouve, ce bonheur... C'est un peu la boucle qui se ferme, on commence avec Harry qui va à Poudlard, on le termine avec les enfants de Harry qui vont à Poudlard... Enfin j'ai trouvé ça assez émouvant, ce rappel du premier livre, il s'est passé tant de choses depuis !

C'est vrai que sur le moment je suis restée sur ma faim, mais en y réfléchissant, je ne pensais même pas savoir les noms des enfants de Harry quand j'ai commencé le bouquin... A la limite, ce n'est pas très important, le plus important c'est de boucler la boucle, et voir de nouveaux petits sorciers en direction de Poudlard tout simplement... Et cette fois ci d'une façon un peu "mièvre", sans histoires de magie noire, sans Voldemort...

Et pour parler du film, le dernier plan sur nos 3 héros, me met les larmes aux yeux à chaque fois ! Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 5228

368Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 24 Sep 2013 - 16:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai beaucoup aimé... Mais trop court !!! Raaah on a encore plein de questions !! Razz 

Jour 34 : Votre créature magique préférée ? Pourquoi ? Very Happy

369Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 24 Sep 2013 - 17:27

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Le Phénix Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 2308341242  
Je trouve sa capacité à soigner le venin de Basilic d'une larme formidable et j'adore Fumseck, en plus. 

Sinon, j'aime bien les hyppogriffes Very Happy

370Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 24 Sep 2013 - 19:45

velard01

2ème année/apprenti sorcier
velard01
oups, j'ai un peu de retard là !

je voudrais juste dire en quelques mots ma réponse au deux questions précédentes (plus celle qui est en cours bien sur).

la scène n'ont réalisée à l'écran : j'ai été scandalisée de voir qu'il n'y a pas une seule allusion à la scène des Gaunt. Dans le livre, elle est très longue et on n'en parle pas du tout dans le film. je sais que cette partie du livre est bien développée, longue et un peu compliquée mais dans le film, ils auraient du y faire allusion étant donnée que c'est un passage clef de l'histoire. 

le prologue (film et livre) : alors, personnellement je trouve que l'idée est bonne (livre) mais je crois qu'à la place de JK Rowling je ne l'aurais pas écrit. je trouve que le fait de retrouver les mêmes persos 19 ans plus tard apporte quelque chose mais ça casse aussi quelque chose. on a envie de garder d'eux cette image d'adolescents que nous avons eu tout au long des livres. cette idée est renforcée par le prologue du film. je crois que jue me serais très bien contenté de Harry, Ron et Hermione main dans la main comme dernière image du film. Le prologue est très bien fait mais encore une fois casse un peu l'image que l'on a des persos. mais c'est mon humble avis ^^  

animal fantastique favori : j'aime beaucoup la licorne, elle est symbole de pureté, d'innocence, elle représente quelque chose de fort. mais j'aime aussi les dragons dans l'univers d'HP car je suis totalement fascinée par la multitude d'espèce de dragons que Rowling à inventé !

371Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 24 Sep 2013 - 20:13

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je dirais l'hypogriffe, j'aime déjà à quoi il ressemble!!
Et j'aime bien le fait qu'il faut être attentionné et bien-veillant envers lui pour qu'il te respecte en retour!!

372Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 25 Sep 2013 - 17:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai longtemps hésité, mais j'dirais aussi l'hypogriffe !
En vrai, je crois que j'adorerais avoir un Buck à la maison, tout simplement. <3 

Jour 35 : Votre citation tirée d'HP préféré ? Pourquoi ? Very Happy

373Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 25 Sep 2013 - 18:24

velard01

velard01
" les mots sont selon moi notre plus inépuisable source de magie", Albus Dumbledore. 

j'aime beaucoup cette citation car elle est tout à fait vrai (comme beaucoup d'autres d'HP) 

j'aime aussi beaucoup " nous pouvons trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Ils suffit simplement de se souvenir d'allumer la lumière" et également "la victoire ne dépend pas du nombre de partisans mais de la force des convictions" (ou quelque chose comme ça, je ne me rappelle plus mot pour mot)

Néanmoins, ma favorite reste la première Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Ange224u

374Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 25 Sep 2013 - 18:45

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre." Albus Dumbledore 

Je suis complètement d'accord avec cette citation que je trouve très juste!

375Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 25 Sep 2013 - 18:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'adore toutes vos citations, c'est vrai qu'il y a des perles dans les HP. <3

Mais ma préférée, sans surprise, restera le fameux "Après tout ce temps ? A jamais". Harry Potter en 30 jours ! - Page 15 1544969546

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant