-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

376Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 25 Sep 2013 - 18:56

velard01

2ème année/apprenti sorcier
velard01
Ashtray : c'est vrai que "After all this time ? Always " est de loin la meilleur. mais en lisant la question du jour, j'ai pensé qu'il fallait mettre une citation du genre "morale" ou quelque chose comme ça...mais si c'est une juste une réplique, c'est certain que  celle ci est numéro 1 ex eaquo avec celle que j'ai choisi.

377Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 25 Sep 2013 - 19:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En vrai oui, c'est plus "citation" que "réplique", auquel cas pour moi ce serait "on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière" mais bon, je suis trop accro au "After all this time ? Always" pour ne pas la mettre numéro 1. <3

378Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 25 Sep 2013 - 19:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Jour 32: Tu aurais mis une scène que vous aurez aimé développée j'aurais dis la mort de Fred mais une qui n'y est pas...
Je dirais le match de la coupe du monde de quiditch parce que c'est un moment que j'adore dans le livre  même si c'est pas très important dans l'histoire.

Jour 33:Comme beaucoup je la trouve très courte mais le peu qu'il y a est très bien fait!!Ron n'a pas perdu sons sens de l'humour!!Et l'hommage que fait Harry à Rogue est très beau je trouve!!

Jour 34:Hum...Je dirais la licorne pour les mêmes raisons que velard01.

Jour 35:''Il se crée des liens particuliers lorsqu'on fait ensemble certaines choses. Abattre un troll de quatre mètres de haut, par exemple."

379Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 25 Sep 2013 - 20:10

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
« J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié... » De Hermione, ou encore :

« Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» De Dumbledore...
J'adore ces citations, ainsi que celles dites précédemment ! Smile
Je vous rejoins sur ce point, les filles, le "After all this time ? Always" est ma réplique favorite Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 2308341242 

380Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 26 Sep 2013 - 10:50

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
Ghanima
"La tante Pétunia disait souvent que Dudley avait l'air d'un chérubin - et Harry disait souvent qu'il avait l'air d'un cochon avec une perruque."

Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 5228 Non plus sérieusement : 

Il y en a beaucoup que j'adore tout d'abord celle ci, que je trouve si bien trouvée !

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête Harry, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?"

et d'autres auxquelles je pense régulièrement dans ma vie courante ... Ma préfèrée en première :

Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus. [...] C'est comme d'aller se coucher à la fin d'une très très longue journée

"Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

« Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»

Bref, Dumbledore POWAAA Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 5228 

Je vous rejoint évidemment pour, non pas la citation, mais LA réplique de la saga Wink

381Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 26 Sep 2013 - 10:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis d'accord, Dumbledore détient le record des citations plus belles les unes que les autres, c'est indéniable ! Very Happy

382Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 26 Sep 2013 - 12:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vraiment LA question compliquée à répondre tant le choix est vaste !
Allé un peu au hasard, mais je trouve celle-ci très belle et porteuse de tous les espoirs  :

"Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."

383Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 26 Sep 2013 - 13:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Toutes vos citations sont superbes. <3

Jour 36 : Comment avez-vous vécu la sortie du dernier tome ? Pourquoi ? Very Happy

384Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 26 Sep 2013 - 13:42

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
lors de la sortie du dernier tome, je me suis empressée de l'acheter et je l'ai lu en une journée (et oui je l'ai dévoré). à la fin du tome, je me suis dit "quoi c'est fini, pourquoi????" et j'ai pleuré indéfiniment, sniffffff

385Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 26 Sep 2013 - 13:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'étais fébrile .... je piaffais d'impatience à l'idée de connaitre enfin la fin de cette épopée !
J'ai dévoré le livre, puis je l'ai relu plus calmement afin d'en savourer chaque passage.

386Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 26 Sep 2013 - 14:09

Ghanima

Ghanima
Je me rapelle être allée l'acheter à minuit ! 

Mais après, j'avais fait exprès de prévoir pas mal de choses le week end, puis je partais en vacances ! Donc j'ai pas passé mes journées dessus, j'aurais pu le dévorer en 2 jours, mais j'ai fait exprès de prendre un peu plus mon temps, ne pas lire tout d'un coup, mais pouvoir réfléchir à ce que je venais de lire... Bref je l'ai quand même lu en 5 jours, j'ai pas non plus pris 3 mois, mais c'était le maximum de ma patience !

Je me sentais assez bizarre, je me disais "ça y est, toutes les réponses sont la dedans" et c'était assez triste en fait ...

Je me rappelle être allée en cours, le jour où il est sorti, je l'avais apporté avec moi, une copine était un peu jalouse, du coup je lui ait fait "plaisir" en lui lisant le résumé... "Et voici le dernier et ultime tome de l'héroïque histoire de Harry Potter" ... elle était trop frustrée Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 5228 Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 5228

387Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 26 Sep 2013 - 14:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le réconfort que j'avais à cette époque était bien entendu d'avoir la série à lire et relire à volonté !
Et puis tous les films n'étaient pas encore sortis.
Dans le fond de moi, j'avais aussi l'espoir d'une suite à la saga, même si aujourd'hui je n'y crois plus.

388Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 26 Sep 2013 - 17:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors pour ma part, mes parents m'avaient autorisé à ne pas aller en cours (paaaas bien) pour pouvoir lire toute la journée.
Ma maman avait été me l'acheter à 7h du mat' en partant au boulot, je l'ai donc attaqué vers 7h30...Et j'y ai passé la journée. Je l'ai lu d'un coup. A chaque chapitre, je disais "au prochain j'arrête" mais je n'y arrivais pas. Je l'ai donc lu en une journée, je l'ai littéralement dévoré en gros, les larmes aux yeux tout le long, sachant que chaque chapitre que je découvrais avec avidité serait l'un des derniers de cette extraordinaire saga. Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 1544969546

389Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 26 Sep 2013 - 18:45

Ghanima

Ghanima
Moi aussi j'avais un pincement au coeur quand je voyais le nombre de pages restantes à lire diminuer 

Je trouve ça dingue l'attachement qu'on peut avoir, je n'aurais jamais cru en commencant le premier HP, les relire encore en 2013 !

390Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 26 Sep 2013 - 18:56

Miss Diggory

Miss Diggory
Moi je peux pas vraiment répondre à cette question car je suis une fan d'Harry Potter assez récente...(Pas que vous ne le soyez pas hein!!)J'ai commencé à les lire il y a deux ans...

Lors de sa sortie j'avais 7 ans c'est à peine si je savais lire...Par contre mes grandes sœurs elles devaient en parler !(ce sont des grandes grandes fans d'Harry Potter!!)

Par contre,j'ai aussi ressenti une grande grande joie (et une certaine appréhension je l'avoue) en ouvrant ce ''septième et ultime tome des aventure d'Harry Potter''.

391Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 26 Sep 2013 - 19:33

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je suis également un fan assez récente (2 ans environ) Smile
Et pareil, j'étais assez jeune donc je n'ai pas pu le lire tout de suite après sa sortie. Néanmoins, la fois où j'ai tenu pour la première ce livre entre mes mains, j'étais genre comme ça : Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 2308341242 

Et à chaque chapitre, je me disais que la fin approchait...

392Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 26 Sep 2013 - 20:43

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Mon père avait déjà acheter le dernier tome donc pour ma part j'étais juste TRÈS contente de le lire tout simplement! 
Et puis toute façon mon enthousiasme ne changera pas que ce soit mes parents qui me l'achète ou moi! Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 2308341242

393Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 27 Sep 2013 - 9:59

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Déjà j'étais très excité, je l'attendais depuis un moment celui là!!! Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 2308341242 
Ma mère me l'avais acheté en sortant de sont travail donc à 15h30 j'ai commencé à le lire, je l'ai fini dans la nuit!!!
Je me disais qu'il ne faillais pas que je le dévore mais plutôt que je le savoure, mais je ne pouvais m'empêcher de lire jusqu'à la dernière ligne!!! Une fois terminé je l'ai relu lol!! Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 854936

394Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 27 Sep 2013 - 16:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai adoré lire vos récits !! <3

Jour 37 : Votre musique d'HP préféré ? Pourquoi ? Very Happy
(Si vous ne connaissez pas le titre, dites nous à quel passage des films elle apparaît Very Happy )

395Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 27 Sep 2013 - 17:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Hedwige thème. Cette musique me donne toujours autant de frison.
J'adore  !! 

396Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 27 Sep 2013 - 17:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil pour moi ! 

Il y en a pourtant plusieurs que j'adore, Lily's them, le "Double Trouble", le "Snape to Malfoy's manor"... Mais l'Hedwig Them, c'est l'Hedwig them quoi, mon premier pied dans l'univers d'HP, des frissons partout... Ca ne s'oublie pas. Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 1544969546

397Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 27 Sep 2013 - 17:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi j'en aime beaucoup d'autres
Mais celle-ci a une signification particulière, c'est la musique de référence celle qui nous a marqué.
Où que je sois dès que j'entends les premières notes je dresse l'oreille comme un setter Irlandais ... Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 5228

398Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 27 Sep 2013 - 17:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est ça, c'est LA musique d'HP, dès que tu l'entends, tu sais que t'es devant un HP... Bref, je vais l'écouter de ce pas tiens ! Very Happy

399Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 27 Sep 2013 - 17:37

velard01

velard01
Bien sur Hedwig theme est parfaite(c'est ma sonnerie de portable ^^). Mais j'aime aussi beaucoup A window to the past et Dumbledore's Farewell

400Harry Potter en 30 jours ! - Page 16 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 27 Sep 2013 - 20:19

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Pareil pour moi ! L'Hedwig Theme est juste MAGIQUE onegai 

On la reconnait dès les premières notes et on plonge tout de suite dans l'univers d'HP onegai

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant