Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

401Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Ven 27 Sep 2013 - 20:28

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Bah pour moi c'est comme vous!!!
L'hedwig' thème !!
Il me donne des frissons à chaque fois! Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 2308341242

402Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 28 Sep 2013 - 16:22

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Comme beaucoup pour moi c'est "l'Hedwig theme'' ma préférée même  si elles sont toutes super!!

En effet comme l'a dit Ashtray-Girl c'est la maison que tout le monde reconnait,on sait tous que c'est celle d'HP même si on en a vu qu'un ou deux...

403Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 28 Sep 2013 - 17:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Elle est tellement superbe cette Hedwig's Them... <3

Jour 38 : Le personnage dont l'adaptation à l'écran vous a le plus déçu ? Pourquoi ? Very Happy

404Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 28 Sep 2013 - 18:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais dire Ginny.
Je ne la trouve pas assez présente dans le film.
Dans les livres c'est un personnage qui a une très forte personnalité.
Dans les films, elle est effacée, voir timide tout le contraire en fait.

405Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 28 Sep 2013 - 18:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sans surprise, je vais aussi répondre Ginny.

Alors certes, je ne suis déjà pas archi fan d'elle dans les bouquins, mais ça passe. 
Mais alors pour les films, j'ai énormément de mal avec l'actrice qui a le charisme d'une huitre (et encore, c'est méchant pour l'huitre), je ne suis convaincue par aucune de ses interprétations (sauf dans HP2, sur la voie 9 3/4...), bref, la Ginny des films est, à mon sens, plus un boulet qu'autre chose, même dans l'épilogue, 19 ans plus tard, je la trouve fade, c'est dire... 

Bref, vous l'aurez compris, le choix de Bonnie Wright pour Ginny ne me plait pas du tout du tout du tout. Razz

406Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 28 Sep 2013 - 19:29

velard01

2ème année/apprenti sorcier
velard01
Excellente question. A vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée. Peut être Ginny, en effet. Au niveau de sa présence (comme vous l'avez mentionné) mais aussi au niveau du jeu de l'actrice qui est un peu ... plat. Neutral

407Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Sam 28 Sep 2013 - 19:44

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Oups j'ai loupé la question d'avant.. Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 989307  Je répondrai également "Hedwige Theme", qui est pour moi, la musique d'Harry Potter par excellence. En plus, je la joue au piano en ce moment Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 854936 

Sinon, je vais aussi répondre Ginny.
Je crois que ça allait, je l'aimais bien, jusqu'au 6 et le coup du lacet Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 5228 
Bon, ce n'est pas de la faute de l'actrice mais je trouve son jeu d'acteur trop plat et le personnage beaucoup moins intéressant que dans les livres...

408Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 29 Sep 2013 - 15:59

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Et bien c'est Ginny pour moi aussi, ce n'est pas surprenant!
J'adore Ginny dans les livres, je la trouve marrante, espiègle, intelligente et très douée en magie comme au quidditch!
Dans les films aucun reflets de sa personnalité n'apparait, elle est fade, pas du tout mise en valeur, en clair elle sert à rien!
J'aime beaucoup le début de romance entre elle et Harry dans les livres, dans les films c'est comment dire... inintéressante. Bref c'est très décevant...

409Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 29 Sep 2013 - 17:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah Ginny... Tu sors !! Razz 

Jour 39 (avant dernière question) : Quel effet la saga HP a t-elle eu sur votre vie ? Pourquoi ? Very Happy
(Lâchez vous, les pavés sont de rigueur sur une question comme ça Smile )

410Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 29 Sep 2013 - 17:59

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Hp... Sur ma vie. Cette saga à changée pleins de choses... Tous d'abord, J'avais été recitente à le lire, préférant Maupassant au départ (ndlr En CM2... XD) Je me rappelle, J'avais ensuite dévoré la saga. Bref, la saga m'as permise de m'améliorer grandement niveau dessin, parce que auparavant je dessinait très mal (demander à ma meilleure amie, Misshermy, elle temoignera de l'horreur), la saga m'as également permise de grandir (je ne sais toujours pas pourquoi), de me resourcer quand ça allait mal à la maison, de m'échapper de ce monde de brutes. Je ne sais pas si je suis Hs, mais si c'est le cas désolée.
La saga à vraiment eu un côté positif sur ma vie, vraiment.
(Ce ne sera pas vraiment un gros pavé mais j'ai peur de partir en Hs, alors je préfère me retenir)

411Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 29 Sep 2013 - 18:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne dirais peut être pas sur ma vie. Je ne pense pas que la saga ait changé quoi que ce soit au déroulement de celle-ci.
HP c'est avant tout pour moi un loisir, une source inépuisable de surprises, un refuge, un bonheur sans cesse renouvelé.
Je me replonge avec toujours le même plaisir dans les livres et dans les films.
Si HP n'aurait pas existé aurais-je été autrement ?
Je n'en sais rien à vrai dire. Ce n'est pas facile à répondre sans une part d'incertitude.

Dernière édition par Arwen le Dim 29 Sep 2013 - 19:26, édité 1 fois

412Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 29 Sep 2013 - 18:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je pense qu'on peut affirmer que la saga m'a donné le goût de la lecture. J'étais toute jeune lorsque j'ai commencé à lire les tomes. Peut être que même sans HP, j'aurais été une fan de lecture, on ne le saura jamais, mais je pense quand même sincèrement que ça a été un déclencheur, LES livres qui m'ont appris à mettre mon nez dans un bouquin et le laisser pendant des heures.
Bref, merci J.K pour cet amour de la lecture, c'est un plaisir que je m'octroie plusieurs fois par jour depuis. Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 1544969546

413Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 29 Sep 2013 - 19:06

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je dirais que sa m'a permis de m'évader lorsque sa n'allait pas, je ne dirais pas que sa m'a donné la passion de lire car bien avant de les découvrir j'étais déjà une grande admiratrice des livres!! Mais sa m'a fais découvrir un nouveau monde dans lequel j'adorais et j'adore toujours m'aventurer le soir avant de me coucher ou la journée, je n'arrive pas à me passer des livres depuis 8 ans!!
Encore aujourd'hui je me relis le septième tome sans mentir pour la 20 ème fois au moins...
Grâce à Miss Rowling je suis une accro et je pense je le serais toujours, plus les années passe et plus ma passion pour Hp s'accroit!

414Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 29 Sep 2013 - 19:32

velard01

velard01
Pour résumer, Harry c'est ma vie... (aussi peut être parce que le premier livre est sortie l'année de ma naissance ^^) Je sais que ça peut paraître idiot de dire ça, mais c'est la vérité. Harry m'a beaucoup aidé durant des périodes difficiles et m'as permis de m'évader, d'oublier mes problèmes le temps d'"un moment. Il m'a apporté beaucoup de choses et m'a permis de voir les choses différemment.  Tous les personnages de Harry Potter m'ont apporté quelque chose, c'est certain. Ils m'ont permis de m'évader, d'entrer dans leur univers. Dès que j'ai un moment de libre, je me plonge dans ces lignes et dévore les pages. Impossible d'y résister.  Harry c'est une passion, une aventure mais avant tout un ami qui restera près de moi toute ma vie.

415Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Dim 29 Sep 2013 - 20:13

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Harry Potter n'a pas "changé ma vie", mais à participer à l'enjoliver (comment ça c'est pas du bon français Razz )
J'avais déjà la passion de la lecture avant de lire les 7 tomes, mais le faire n'a que renforcer mon envie de dévorer des bouquins.
D'ailleurs, quand je les relis tous, je ne met pas plus de deux semaines.
Lire les livres et regarder les films ne m'a pas permis de m'échapper quand ça n'allait pas bien car je ne me suis jamais senti particulièrement déprimé ou triste, mais ça m'a permit de ressentir énormément de joie à chaque page tournée, ça m'a permit de me plonger dans un univers merveilleux, où plus rien d'autre n'existait autour de moi.
 A chaque sortie de livre, à chaque sortie de film, se fut un réel bonheur.
Peut-être ma vie n'aurait-elle pas été si différente sans Harry Potter, mais ce qui est sûre c'est que je ne regrette en rien de connaître parfaitement les aventures du petit sorcier.

416Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 30 Sep 2013 - 15:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et voilà, ce sera notre dernière question pour le moment, peut être que si j'en trouve de nouvelles, je reprendrais le jeu dans les mois à venir. Very Happy
Merci à tout en tout cas d'avoir, chaque jour, suivi avec attention l'arrivée de la nouvelle question, c'était super sympa ce "jeu en 40 jours".
Vous pouvez donc revenir sur certaines questions/réponses dès demain, après avoir répondu à cette ultime question. Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 1544969546 

Jour 40 : Si vous deviez résumer la saga en un seul et unique mot, lequel serait-il ? Pourquoi ? Very Happy

417Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 30 Sep 2013 - 16:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sensationnel ! Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 15859 
Ce mot comporte une foule de synonymes que voici qui qualifient à merveille tout ce que je pense de la saga HP :

admirable, ébouriffant, énorme, épatant, exceptionnel, extraordinaire, formidable, fumant, génial, merveilleux, phénoménal, prodigieux, rare, renversant, spectaculaire, stupéfiant, sublime.

418Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 30 Sep 2013 - 16:28

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
magique !!!Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 281788 Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 664305 

car certes c'est Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Sorcier3 le monde des sorciers Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Sorcier3 et qu'il y a de la magie, mais quand j'ai lu les livres je m'imaginais en tant qu'élève. on est tellement transporté dans le livre que parfois on aimerait crier " Lumos" pour allumer la lumière (quand il y a coupure d'électricité surtout). Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 2308341242 Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 2308341242 Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 2308341242 

mais il est vrai qu'il est difficile de ne choisir qu'un seul mot pour définir cette magnifique et gigantesque saga monstrueusement:henry:  génialement extraordinairement splendidement Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 2423748459 Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 2423748459 Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 2423748459 Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 2423748459 GENIALLISSIME !!!!!!!!!! vbvbhg Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Manga17 Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Plaugh2 

419Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 30 Sep 2013 - 18:38

velard01

velard01
Pour moi aussi le mot magique, dans tout les sens du terme. Elle nous transporte ailleurs, nous fait rêver, nous émerveille... apporte une touche de sorcellerie à notre vie Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 854936

420Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 30 Sep 2013 - 18:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sans surprise, je choisirais aussi le mot MAGIQUE.

Tout simplement car JK a su me faire croire en un univers totalement fictif, elle a su me faire rêver à travers cet univers imaginaire, et je ne la remercierais jamais assez pour ça. Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 1544969546

421Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 30 Sep 2013 - 22:02

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'aurais dits également le mot MAGIQUE!!
Je pense que c'est celui qui correspond le mieux pour cette saga!!!

422Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Lun 30 Sep 2013 - 23:02

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Et pour moi aussi le mot "MAGIQUE" Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 2308341242 
Une saga qui a su me transporter dans son univers merveilleux.
Vraiment, c'est le mot qui correspond le mieux à la saga.
Merci JKR.ee8/

423Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 1 Oct 2013 - 19:35

Miss Diggory

Miss Diggory
Comme beaucoup je dirais magique parce que déjà c'est une série magique,une idée magique qu'à eu JKR de créer cette série,c'est des personnages magiques tous différents mais intéressants...Enfin bref des livres magiques mais aussi parce qu'Harry Potter...bah c'est de la magie avant tout^^.

424Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 1 Oct 2013 - 21:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci à tous d'avoir joué le jeu avec moi durant ces 40 jours !! Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 1544969546 

Il est officiellement terminé, vous pouvez donc à votre guise revenir sur certaines questions, réagir face à certaines réponses, etc Very Happy

425Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 1 Oct 2013 - 21:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu es sure de n'avoir plus rien en stock Chloé ? Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Langue17 

C'était drôlement sympa en tous ce sujet... Harry Potter en 30 jours ! - Page 17 Super13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant