Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 18]

76Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 27 Aoû 2013 - 19:30

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Je rejoins le flot de Ombrage, elle m'irisse les poils tout droit elle me fait sortir de mes gonds !

77Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 27 Aoû 2013 - 21:02

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Comme vous bien sûre je répond Ombrage!
Rien d'étonnant quoi!! Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 1544969546 
Comme vous je la trouve horrible!
Pour moi se n'est pas un bon professeur car elle ne prend même pas la peine de tenter d'apprendre quoi que ce soit aux élèves, elle les fait juste lire des livres du ministère!
Elle use de la discrimination envers tout ce qui est différent d'un sorcier et est très étroite d'esprit... En clair elle mérite se qui lui arrive à la fin et aurait même mérité pire!! PatMol

78Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mar 27 Aoû 2013 - 22:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ombrage !!! J'aurais aimé lui infliger le sortilège endoloris... sans le moindre regret .. et à plusieurs reprises !! PatMol

79Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 28 Aoû 2013 - 15:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'avais raison, on a bien été unanimes. Razz

Jour 8 : Votre matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ? Very Happy

80Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 28 Aoû 2013 - 16:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La Défense contre les forces du Mal.
Je trouve qu'il s'agit d'une des matières les plus importantes.
Et puis savoir lancer un endoloris bien senti si par hasard je croise Bellatrix ou Ombrage, c'est génial  .... Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 2308341242 Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 2308341242

81Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 28 Aoû 2013 - 16:51

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
La défense contre les forces du mal je rejoins Arwen c'est un matière qui te permet de te défendre pour toujours.
Après j'aime beaucoup la métamorphose c'est une matière complexe mais très inintéressante.
Surtout si c'est enseigner par McGonagall.

Je sais que l'on doit choisir qu'une matière mais impossible de choisir.

82Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 28 Aoû 2013 - 17:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Malheureusement, c'est le but du jeu Emma, ne choisir qu'une seule réponse à chaque fois, d'où le "Votre" et non pas "Vos" lors des questions, alors essaie de choisir stp, sinon le jeu perd tout son intérêt Wink

DCFM pour moi aussi, ça m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup !!! Very Happy

83Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 28 Aoû 2013 - 18:10

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oui, je suis de votre avis : Défense contre les forces du Mal.

La matière me semble intéressante et le côté pratique doit rendre les cours attrayants. Et c'est la matière la plus utile, en effet.

(Tu sais ce qui me déprime dans ton jeu, Ash' ? C'est que lorsque les 30 questions seront posées, la rentrée aura déjà eu lieu Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 9650)

84Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 28 Aoû 2013 - 18:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'hésite beaucoup...mais je vais dire l'Histoire de la Magie ^^ J'aime beaucoup l'Histoire donc Razz  Et puis on va essayer de varier les réponses x)

85Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 28 Aoû 2013 - 19:10

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Le cours qui me parrait le plus interessant c'est le cours de Sortilège ^^ ! " Wingardium Leviosa " "Le-viooo-sa et pas Le-vio-saaaa " x)

86Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 28 Aoû 2013 - 22:33

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Bon bah pour moi c'est également Défense contre les forces du mal pas très original lol!

Donc comme dit Arwen c'est le plus important, et puis c'est toujours pratique surtout quand on se fait attaquer!!! Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 5228

87Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 28 Aoû 2013 - 23:38

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je dirai : La métamorphose, l'étude des runes, les sortilèges, l'histoire de la magie...

Je rigole Chloé XD 

Je dirai, en toute originalité, Défense Contre Les Forces Du Mal. C'est important et pis, cela doit être chouette de lancer des sorts et tout ça
Et le beau Remus a enseigné cette matière Smile

88Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Mer 28 Aoû 2013 - 23:45

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
sevenweb
Je suis un peu la bourre !

Professeur préféré : Lupin
Je trouve qu'il apporte une vague positive à son arrivée à Poudlard. Il aide Harry, lui apprendre beaucoup de choses et surtout il rencontre un des meilleurs amis de son père.
Les élèves n'ont jamais été aussi heureux d'aller en cours. Je trouve dommage qu'il n'ait pas pu poursuivre avec toutes les contraintes d'être un loup-garou...

Professeur détesté : Rogue
Même après avoir lu toute la saga, je ne pourrais jamais comprendre pourquoi il s'acharne autant sur Harry, ou encore Neville. C'est gratuit, et ça n'a pas lieu d'être.

Matière préférée : Histoire de la magie comme L.Lupin plus haut. J'aurais aimé participer à ce genre de cours car j'adore l'histoire en général.

89Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 29 Aoû 2013 - 9:54

Ghanima

Ghanima
Pour moi, ça sera le cours de sortilèges ! Le plus utile je trouve, c'est vraiment LE cours qu'on va utiliser tous les jours (même si probablement moins palpitant que la Défense contre les Forces du Mal ^^ )

Je rêve de pouvoir faire venir des objets à moi Razz  (et d'avoir ma baguette à moi par la même occasion ! )

90Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 29 Aoû 2013 - 13:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Réponses variées une fois de plus, j'adore ! Very Happy

Pour ceux qui ont raté des questions, n'y répondez pas de suite, attendez la fin du jeu, là on pourra en reparler tranquillou, sans perturber le "un jour, une question".
Et PAR PITIE, une seule réponse à chaque fois, c'est le but d'avoir mal en répondant parce qu'on a envie de répondre tout plein de chose, alors respectez ces deux seules règles s'il vous plait Smile 

Jour 9 : La Matière que vous aimez le moins à Poudlard ? Pourquoi ? Very Happy

91Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 29 Aoû 2013 - 13:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les cours de divination.
Déjà car Trelawney  me fait peur ... Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 5228  et mis à part lorsqu'elle est en transe, elle ne semble pas trop maitriser cette discipline très aléatoire .

92Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 29 Aoû 2013 - 13:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'pense que j'adorerais son cours perso, un bon moyen de rigoler entre deux cours sérieux. Razz

Pour moi, je dirais l'Arithmancie, ça a l'air juste suuuuuuper compliqué, Hermione trouve ça intéressant mais moi, j'trouverais ça plutôt barbant je pense. Razz

93Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 29 Aoû 2013 - 13:58

L.Lupin

L.Lupin
Je crois que j'aurais détester le cours de Potion ! (Non pas à cause de Rogue, quoique ça ne m'aurait pas aidé Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 5228) mais parce-que je suis nulle en cuisine x) (et comme c'est à peu près le même principe Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 2423748459)

94Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 29 Aoû 2013 - 14:10

Ghanima

Ghanima
Aucun cours ne me rebute vraiment, mais quitte à choisir...

Ca sera potions pour moi aussi ! Quand je vois dans les bouquins les ingrédients qu'ils doivent utiliser parfois ... Ca me dégoûte Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 5228  Et je ne pense pas avoir ni la patience, ni la précision requise, je serais donc très nulle, et ça a déja pas l'air d'être les cours les plus agréables avec Rogue, mais alors quand tu galère en plus Rolling Eyes

95Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 29 Aoû 2013 - 14:24

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Pour moi, le cours que j'aimerais le moins à Poudlard, c'est sans hésiter l'histoire de la magie.

Apprendre l'histoire, rien que quand j'étais à l'école était un véritable calvaire ! Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Ange224u Donc je n'ose même pas imaginer pour l'histoire de la magie.

96Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 29 Aoû 2013 - 15:46

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Pour moi aussi, ça serait l'histoire de la magie. Le cours n'a pas l'air attrayant du tout !

97Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 29 Aoû 2013 - 15:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que tout le monde semble s'ennuyer et dormir !!
J'ai hésité entre celui-ci et la divination en fait.... Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 5228

98Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 29 Aoû 2013 - 16:20

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Sympa comme sujet Very Happy
Pour moi, ce serait l'histoire de la magie aussi.
Qui aurait envie de suivre un cours ennuyeux avec le soporifique Mr Binns ?  Razz
Surtout que la guerre gobelin/sorcier n'est pas trèèès passionnante! Wink

99Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 29 Aoû 2013 - 17:46

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je choisirais également l'histoire de la magie!
Déjà vu le professeur c'est certain sa ne m'intéresserais pas lol!!
Sa a l'air barbant et monotone bref c'est pas pour moi ce genre de cour!  Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Smiley19

100Harry Potter en 30 jours ! - Page 4 Empty Re: Harry Potter en 30 jours ! Jeu 29 Aoû 2013 - 17:55

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Le cours que j'aimerais le moins ca serait la divination, j'aurais fais comme Hermione ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant