Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

irez-vous au musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 20]

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Pour ma part , je vais normalement retourner au studio une seconde fois ^^ mais cette fois-ci pour Halloween parce que pour cette occasion , il prévoit plein de super événements! Par contre faut que je me dépêche de réserver D:

Mais cette fois-ci budget de 300€ pour la boutique(vous pouvez pas savoir a quel point c'est dur d'économiser... J'ai tellement du mal à me retenir de tout dépenser avant la visite xD)

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ce n'est pas vraiment le Studio Tour, mais c'est quelque chose qui s'en approche énormément : "Harry Potter: The Exhibition" (ou L'exposition Harry Potter) arrive en Europe et elle s'arrêtera par Cologne dans 6 mois !   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 2423748459   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 1544969546 

Un topic du forum (verrouillé) discutait la chose, pour ceux qui veulent plus de détails sur ce qu'est cette exposition ; http://www.forumharrypotter.org/t4227-harry-potter-the-exhibition?highlight=exhibition

Source Gazette du Sorcier

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Candle elle sera à Cologne dans 6 mois ou elle y est pour 6 mois???? Car je réserve mes places direct la.

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Elle sera a Cologne DANS 6 mois, elle passe en Suède d'abord. Wink  Mais les réservations sont déjà ouvertes et il est conseillé de prévoir le coup à l'avance vu le succès du truc.

Invité

Invité
Si vous avez la chance de pouvoir vous y rendre, foncez, ne réfléchissez pas !
En plus Cologne est une ville sympa, il y a le musée du chocolat pour se remettre de ses émotions.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 2423748459 

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bon, je ne sais pas si ça a déjà été dit sur un sujet, mais je viens de voir ça :
The Wizarding World of Harry Potter™️ sera aux studios d'Hollywood en 2016 !
Bon, je ne pense pas y aller bientôt, vu la distance et le prix ! Smile
Cela dit, je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de choses en Angleterre, pays natal de Harry. Les USA ont déjà le parc en Floride, mais bon, une nouvelle expo sur HP, on va pas s'en plaindre non plus Razz

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ah nope j'avais pas vu donc mici ^^  et j'avoue que c'est un peu embêtant que ce soit aussi loin....
Déjà j'suis pas vraiment motivée par la Floride parce que j'avais pas aimé mon 1er passage là bas....

Bref ce serait bien qu'au niveau expos ça tourne un peu quoi

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Harmonye a écrit:... mais bon, une nouvelle expo sur HP, on va pas s'en plaindre non plus Razz
Sauf que ce n'est pas "une nouvelle expo sur HP" XD C'est la copie conforme du Wizarding World of Harry Potter à Orlando, qu'ils construisent dans le parc Universal Studio à Hollywood, tout comme ils construisent un Wizarding World à Universal Osaka, au Japon.

Et faut faire gaffe, contrairement à ce que beaucoup disent, ce n'est pas "un parc d'attraction", c'est un land dans un parc d'attraction. Comme "Fantasyland" à Disneyland Paris. Ils ne peuvent donc pas en installer à un endroit où ils n'ont pas de parc (ou alors, faut créer un parc entier, et c'est un sacré investissement pas spécialement rentable en Europe).

velard01

2ème année/apprenti sorcier
velard01
Ça y est, le grand jour arrive ! onegai  Dimanche, départ pour Londres !   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 962228

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Je ne sais pas si certains membre l'ont déjà fait, mais les studios organisent des supers animations les jours spéciaux comme Halloween par exemple ! Ça doit être bien d'y aller un de ces jours même si il faut s'y prendre encore plus à l'avance. Mais apparemment, il reste toujours des places pour le 31Octobre, alors je vais peut-être pouvoir y aller!

PatMol

PatMol
Rowley a écrit:Si vous avez la chance de pouvoir vous y rendre, foncez, ne réfléchissez pas !
En plus Cologne est une ville sympa, il y a le musée du chocolat pour se remettre de ses émotions.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 2423748459 

Surtout avec la fontaine à chocolat à la fin....  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 85837 

Ca peut vraiment valoir le coup avec le thalys c'est à 3h15 de Paris.

Invité

Invité
Oh que oui !  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 85837
Si je ne l'avais pas déjà vue (à NYC  Cool Cool Cool Cool ) et si je n'avais pas déjà prévu d'aller voir un spectacle à Londres en octobre, j'y serais allée !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Petit message de nostalgie, parce qu'il y a 2 ans et un jour, je découvrais les studios pour la première fois <3

velard01

velard01
ça y est, je suis revenue de Londres et des studios avec des merveilles pleins les yeux !  onegai

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Wah, tu peux nous poster tes photos s'il te plait? onegai

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai oublié de le dire mais Vendredi je vais au studio pour la deuxième fois, j'ai hate !   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 2308341242   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 2308341242   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 2308341242

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ce midi sur TF1 dans le cadre de la série des parcs d'attractions y avait les studios Harry Potter Very Happy

Le lien est là : http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/le-13-heures-du-29-mai-2014-8423871.html à 30 min 33 ^^

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ah ben ils passent un reportage le 29 et 30 j'étais au studio pour la seconde fois Smile c'était une fois de plus géniale ! J'ai pu faire beaucoup de vidéos et j'ai ramener beaucoup de souvenirs, je ferrais une vidéo nommée "Harry Potter à Londres" en présentant les lieux HP a voir dont les studios et les souvenirs HP, par contre la vidéo arrivera dans longtemps car c'est très long à faire Smile

Invité

Invité
J'y retourne aussi, ce sera le 11 octobre (un samedi, je le vis mal). Mes amies et moi aurions bien aimé y aller pour Halloween mais ça ne collait pas avec le spectacle que nous allons voir et qui est la principale raison du voyage.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 Plaugh2

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quelle chance !!! Et pourquoi tu le vis mal ?   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 5228 
Je rêve d'aller là-bas  ...   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 9650

Invité

Invité
C'est contraire à mon mode de vie de sortir de ma tanière le samedi, trop de monde partout !

Je te proposerais bien de t'emmener dans ma valise mais je n'en aurai pas !  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai que lorsqu'on peut éviter ce genre d'endroits le samedi ou le dimanche c'est mieux ...

Raaa c'est gentil Row ...   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 5 2965971428

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui, c'est sûr qu'éviter les weekends dans ce genre d'endroit est préférable, mais franchement n'importe quel jour je rêve d'y aller !!!

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai visité 2 fois les studios ! c'est magique ! J'ai fait une vidéo reportage (attention elle dévoile la visite des studios donc ne regardez pas si vous voulez garder la surprise) Smile 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah trop bien carbone c'est génial ce que tu as fais !
et la chance d'y être aller deux fois Eledhwven tsss faut que je le fasse aussi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant