Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

irez-vous au musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 20]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ash gagne du temps si tu veux (et de l'argent), fait guide la bas lol.

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
J'espère au moins que tu as une carte de fidélité et que la11ieme entrée est offerte Very Happy

Mais guide là-bas, ça doit être sympa. Tu peux te balader tous les jours dans les décors (enfin, il ne faut pas s'en lasser :p )

J'avoue qu'avec des enfants, ça doit pas être évident de rester longtemps aux studios

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Nouvel ajout dès le 31 mars aux studios  :  la forêt interdite. Bon bah je vais devoir y retourner une 6eme fois...  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 2308341242

Wenley

Wenley
Ouiiiiiiiiii   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 2308341242 Je viens de voir l'information sur la gazette du sorcier ! Je suis trop emballée   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 2308341242

Prochain voyage prévu pour Londres : Décembre 2017   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 2308341242

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est définitif quand j'y retourne j'y passe ma journée ! Entre les ajouts consécutifs et l'évent habituel ça va en faire des choses à voir ! Very Happy

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mince j'aimerai trop y retourner, mais bon c'est pas demain la veille   Confused
Mais bon au moins j'ai réussi à y aller une fois c'est déjà bien   Razz

Wenley

Wenley
Sinon, on peut encore attendre quelques années et espérer une annexe avec les studios des animaux fantastiques   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 2308341242

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Owiwiwwi la forêt interdite... On comprend mieux le "follow the spiders" de la com ! Ca doit être magique de pouvoir déambuler entre les arbres ! J'espère que Buck sera en taille réelle !

Perso je ne suis jamais allée aux studios, ni même jamais mis le pied en Angleterre, j'espère pouvoir réaliser ce rêve lorsque je toucherais un salaire !  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 1544969546

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Wenley, Quand j'y suis allée début Mars, il y avait un corner les animaux fantastiques à l'entrée des studios 😊 , la boutique à une partie animaux fantastiques et celle de King's Cross à été agrandie avec des produits animaux fantastiques aussi.
Mais j'avais oublié à quel point c'est cher la-bas 😓
Il y a aussi un petite boutique HP à l'aéroport de Heathrow, il y a d'ailleurs des articles qui ne sont pas aux studios et quelques différences.

La Cartomancienne, Buck est bien dans la forêt interdite, il a été enlevé de la partie existante des studios (l'ouverture de l'extension approchait que j'y suis allée), à une vingtaine de jours près je me suis loupée la Forêt Interdite 😓 mais c'est une excuse pour y retourner un jour 😍

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Buck n'a pas été retiré de la partie normale du Studio Smile Il y a juste un autre animatronic de Buck dans la Forêt, mais qui est debout, ce qui change tout.
Il n'y était peut-être pas pour cause d'entretien quand tu y es allé, mais lors de l'inauguration de la Forêt Interdite il était bien là, devant son écran juste avant l'entrée du Chemin de Traverse.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les vacances sont bouclées!
Ce sera Edimbourg et Londres, avec un passage aux studios pour la 6eme fois le 20 août  😁😁😁

PatMol

PatMol
va faire la guide la bas  :calin:je pense que c'est ce qui a de mieux lol.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Rigole pas j'ai vu qu'ils cherchaient du personnel justement... mais j'aime beaucoup trop mon climat du sud pour partir vivre dans le climat anglais Razz

PatMol

PatMol
TU m étonnes tu vas finir par mieux connaitre le parc que le concepteur   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 2965971428.

AH les Sudistes on ne vous changera pas  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 Ange224u

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ya des nouveautés à chaque fois, ça me fait des petits suspenses Razz

Ah bah attends, aujourd'hui 21°... je peux pas abandonner ça. <3

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Les Studios peut-être bientôt pour moi aussi!!!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 2308341242
Je devais déjà y aller l'été dernier avec des amis mais on a dû repousser, du coup on aimerait y aller cette année.
On se voit bientôt pour organiser ça! Cette fois c'est la bonne! Razz

PatMol

PatMol
Mdr Ash c'est bon crâne pas nous aussi on avait 21!

Yoyo25 si tu y vas penses à prendre des photos pour le forum (et Ash aussi d'ailleurs.)  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 2965971428

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaah et alors ? Ça fait quoi 21° à l'ombre sur la peau ? Razz

Ah super Yoyo j'espère que ça se fera cette fois ! Et bien sûr que je prendrais des photos Wink

PatMol

PatMol
J'en ai pleuré de joie  XD.

Bah Ash en fait toi tu as pas le choix, tu dois prendre des photos c'est tout!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Question stupide mais vous savez combien coûte une place adulte pour les Studios? Il me semble avoir vu des tarifs différents...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
£41. Il n'y a qu'un seul tarif pour la visite  Wink

Cet été une visite sera un peu plus chère (£61 il me semble) car il y aura une section spéciale, donc seulement pour ceux ayant ce billet là, mais sinon c'est un tarif unique.

Après il y a les formules avec le bus aller retour depuis le centre de Londres à une bonne centaine d'euros mais ça c'est juste un attrape touriste (le billet seul + se rendre soi même aux studios revient quasi à moitié prix que la formule bus)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci pour ta réponse! ^^
Par contre sur le site des Studios, je vois seulement le tarif entré + bus à 87 euros pour les adultes... :/

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il faut passer par le site officiel pour avoir les billets seuls et au vrai tarif Wink

https://www.wbstudiotour.co.uk/fr/tickets

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah super merci! Je n'avais sans doute pas le bon lien. ^^

Mais si on prend juste le billet à 41e, ce n'est pas trop compliqué pour se rendre sur place par ses propres moyens??

EDIT :
Moi j'avais vu ce site et je pensais que c'était l'officiel:
https://studiotour.warnerbros.fr/
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 18 421639
Mais du coup, ça signifie qu'on peut avoir des billets ailleurs que sur le site officiel??

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
£41, ce qui fait autour de 50€ Wink

Oh non c'est super simple d'y aller. Tu dois aller à la gare Euston (elle est pas loin de Kings Cross). De là tu prends un train pour Watford Junction (15/20min de trajet) et arrivée à Watford la navette HP mène direct aux studios (15/20min aussi)
Et pour revenir bah la même chose en sens inverse Wink

Oui oui comme pour toutes attractions les billets se trouvent ailleurs que sur un site off, sauf qu'ils sont plus chers puisque le site revendeur prend sa marge dessus. Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant