Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poster avec autographes Empty Poster avec autographes Mer 25 Sep 2013 - 18:08

RoseW

3ème année/sorcier adepte
RoseW
Bonjour je ne savais pas vraiment où mettre ce sujet. Je vais acheter un poster avec les signatures authentiques mais je n'arrive pas à toutes les reconnaitre. Pourriez-vous m'aider?

Poster avec autographes Harry-10

2Poster avec autographes Empty Re: Poster avec autographes Mer 25 Sep 2013 - 19:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On voit pas grand chose quand même ^^' A part te dire que je vois celle de Daniel , je vais pas pouvoirs t'aider , désolée ma belle :/

3Poster avec autographes Empty Re: Poster avec autographes Mer 25 Sep 2013 - 19:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, la photo est trop petite, si tu l'as en plus grand à la rigueur ? Very Happy

4Poster avec autographes Empty Re: Poster avec autographes Mer 25 Sep 2013 - 19:52

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Je vois celle de Daniel Radcliffe, D'Emma Watson (en rose) et de Rupert Grint (le gros truc blanc vert le haut) mais a part ça ...

5Poster avec autographes Empty Re: Poster avec autographes Mer 25 Sep 2013 - 20:23

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ah oui, l'image est assez petite...
Sinon, mise à part les signature de Emma, Dan et Rupert, je crois distinguer celle de Richard Gryffits au desssus de celle de Rupert, et celle de Helena Bonham Carter en orange en haut de la feuille. Éventuellement, celle de Alan Rickman tout en haut à gauche en bleu...
Mais je n'en suis pas sûre du tout Poster avec autographes 989307

6Poster avec autographes Empty Re: Poster avec autographes Mer 25 Sep 2013 - 20:52

RoseW

RoseW
Merci beaucoup, j'avais aussi vu ceux là, plus Maggie Smith, mais déjà rien que pour Richard c'est trop chouette.. Je vous mettrai une meilleure photo quand je l'aurai reçu Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]