Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les livres aux couleurs des maisons Empty Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 13:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de voir sur facebook, posté par la gazette du sorcier, la photo de nouveaux coffrets (non officiels) aux couleurs des maisons, je trouve que c'est une super idée

Les livres aux couleurs des maisons 12714410

Bon par contre vu le prix je me contenterai de baver derrière mon écran  Les livres aux couleurs des maisons 85837

2Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 14:37

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Ceux de Serpentard et Poufsouffle sont classes je trouve ! J'aime beaucoup, ça fait sympa dans une bibliothèque

C'est combien du coup ? Mr.Red

3Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 14:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ces bouquins sont supers jolis !!
Je n'ai pas vu le prix non plus... De mon côté je suis toujours aussi baba devant les éditions de Luxe et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouvé mieux.

4Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 14:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua, ils sont super beaux ! j'adhère complètement !
merci pour l'info Very Happy
ils sont très bien fait !

5Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 15:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Alors pour le prix en fait j'ai regardé sur la gazette du sorcier, il y a le prix, ils sont à 275$ le coffret...une misère  Les livres aux couleurs des maisons 5228 
Bon à ce prix là moi je me contente de la photo

6Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 15:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aoutch le prix !
Jme contenterais de ma version américaine qui déchire sa mémé Razz

7Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 15:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui et qui est surtout beaucoup plus abordable
(Elle est sur ma liste pour le papa noël)

8Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 15:57

Ghanima

Ghanima
Tu parles de quelle collection Ash ? La paperback box set ou je sais plus trop le nom ? Les livres aux couleurs des maisons 5228

9Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 16:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui celle ci, il y a un sujet dans cette partie du forum d'ailleurs, j'y ai posté des photos Very Happy

Et elle est clairement plus abordable, avec des couvertures vraiment Wouahou !!! <3

10Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 16:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En plus je me connais je ne saurais choisir quelle Maison !!
Il me faudrait les  4 .... Les livres aux couleurs des maisons 2423748459 
Non décidément j'aime trop mes éditions de Luxe que je trouve encore et toujours les plus jolies . Les livres aux couleurs des maisons 1544969546

11Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 16:38

Ghanima

Ghanima
Haa j'attend impatiemment Noel cette année pour la paperbox Wink

Oui, celle-ci n'est pas donnée, et j'aurais également envie des quatres Les livres aux couleurs des maisons 5228 Ma carte bleue ne supportera pas, malgrès la paie qui arrive Les livres aux couleurs des maisons 5228 (et ma bibliothèque non plus par ailleurs, elle commence à être plus que surchargée !)

12Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 16:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui ces livres sont tellement beaux que le choix est Cornélien !
Ils auraient du faire un coffret avec un mélange.

13Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 18:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Magnifique ! La saga aux couleurs des pouffys est magnifique ! onegai C'est une très bonne idée qu'ils ont eu !

14Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 18:58

L.Lupin

L.Lupin
Hé hé, ceux qui critiquent sans cesse les pouffys, nous en attendant on a un super coffret XD

Plus sérieusement, punaise, le coffret Poufsouffle est juste trop beau *o* Sérieux, si jamais ça devient un peu plus abordable (et en français, bah quoi on peut rêver non ? Razz  ), j'essaierai de me le procurer ** J'ai trop craqué dessus quoi onegai

15Les livres aux couleurs des maisons Empty Re: Les livres aux couleurs des maisons Jeu 26 Sep 2013 - 19:29

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Quelqu'un sait s'ils ne les font qu'en anglais ? Ils sont vraiment jolis, seulement celui des Serdy que je n'aime pas trop le concept, les autres sont superbes !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]