1
Une demande en mariage pas comme les autres... Ven 27 Sep 2013 - 11:45
McGo

Une petite nouvelle bien drôle que je vous fais partager 
Source: Meltybuzz
Alors, vous en pensez quoi? :rit:Vous voudriez d'un mariage à thème vous aussi ? ça vous plairait ???
moi franchement pour mon mariage, si on me fait cette surprise je crois que j'explose en larme x)
je trouve ça sympa qu'il est fait ça pour sa chérie !
Encore une preuve que notre saga préférée est toujours présente et à marqué les esprits sur plusieurs décénnies

meltybuzz a écrit:
Un photographe américain a eu la bonne idée de demander sa petite-amie en mariage sur le thème d'Harry Potter, la passion de cette dernière. Un jeu de piste incroyable pour une demande insolite mais inoubliable.
Deux ans après la sortie du dernier volet, Harry Potter continue de passionner des millions de fans à travers le monde. L'annonce de J.K Rowling, qui a dévoilé que plusieurs films sur l'univers du sorcier étaient en préparation, a d'ailleurs provoqué l'euphorie.
Andréa, une jeune américaine, fait partie de ces nombreux accros aux aventures d'Harry Potter.
Son petit-ami Jaysin, photographe, a d'ailleurs décidé de faire une belle surprise à sa belle en organisant un jeu de piste inspiré de la saga, le tout dans le but de la demander en mariage.
Tout commence par une lettre, identique à celles que reçoivent les jeunes étudiants de Poudlard. Dans celle-ci, Andréa découvre une première énigme qui la mène dans différents endroits de sa ville, ses lieux préférés. Après avoir résolu toutes les énigmes, la jeune femme arrive dans son bar favori, où l'attend Jaysin. Ce dernier lui fait alors sa demande, sous le regard très ému de sa petite-amie qui finit évidemment par dire oui !
Alors, vous en pensez quoi? :rit:Vous voudriez d'un mariage à thème vous aussi ? ça vous plairait ???
moi franchement pour mon mariage, si on me fait cette surprise je crois que j'explose en larme x)
je trouve ça sympa qu'il est fait ça pour sa chérie !
Encore une preuve que notre saga préférée est toujours présente et à marqué les esprits sur plusieurs décénnies