Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Mes amis Potterien, pour les 15ans de l'école des sorciers, une éditions spéciale sort prochainement.
http://livre.fnac.com/a6240679/Harry-Potter-2-volumes-La-bibliotheque-de-Poudlard-J-K-Rowling
Les livres en soit ne sont pas exceptionnels en design, mais la boîte du coffret est bien sympatique.

A quand des visuels de la mort qui tue comme ceux qui sortent en version originale....

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Effectivement le coffret est sympa! Par contre niveau design ils se sont pas foulés Eledhwven. Ils ressemblent à des livres classiques.

Au passage merci à Faby qui ouvre des sujets à 3h46 du Mat Coffret HP "La bibliothèque de Poudlard" 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Faby est un oiseau de nuit  ... Coffret HP "La bibliothèque de Poudlard" 5228 
Des liens de parenté avec Hedwige ?

Très joli coffret,  bon j'ai déjà les 3.  Mais pour celles et ceux qui ne les ont pas, voici une très bonne affaire. Coffret HP "La bibliothèque de Poudlard" Super13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'aime bien le coffret, il me fait penser à celui-ci ici, la version anglaise, par contre les couvertures n'ont pas l'air d'avoir changé

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aurais aussi été très curieuse de voir la couverture de chaque livre.
Peut être sur Amazon...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Joli coffret, mais n'étant pas intéressée par ces bouquins, ce ne sera pas pour moi Smile

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Est-ce que ça ne serait pas ces couvertures ?
Le Quidditch à travers les ages 
Les contes de Beedle le barde
Les animaux fantastiques

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois bien Gwèn, les couleurs correspondent et c'est bien du Folio Junior.
Bon et bien je préfère les éditions Obscurus Books et ton coffret. Coffret HP "La bibliothèque de Poudlard" Ange224u 
Par contre pour celles et ceux qui n'ont pas ces livres c'est une belle opportunité.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'aime bien le coffret, mais en fait je préfère le mien, version anglaise

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah c'est clair que le tien est vraiment super beau.

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Ha je croyais que c'était les 3 premiers livres uniquement ! Je ne comprenais pas l'intérêt Arrow 

C'est plutôt sympa de vendre ces 3 livres ensembles, mais puisque je les ait déja ... à voir ! Les couvertures sont plus classes que les miennes (j'espère qu'il y a quand même les petites annotations tout du long !), dommage que les tranches des livres ne restent pas dans le même esprit !

Enfin bon, quoi qu'il arrive, ça ne sera pas pour tout de suite pour ma part Smile

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Hihi derien Patmol, je suis un peu en décalé en ce moment, et hier je surveillais les likes du concours pour le jeu et je discutait avec un fan HP du coup j'ai eu du mal a décollée de l'ordi^^
J'avoue que la version anglais de gwen est bien plus classe, néanmoins les livres me font penser à la version "normale" des 1ers tomes HP qui sont sortis, vous savez avec les bouts de couleurs sur la tranche, on dirait que ceux-là sont pareil, ce qui serait super dommage vu le design du coffret!

PatMol

PatMol
Oui il s'agit de la couverture de la version normale (du moins de ce qu on peut voir) et pour le coup c est pas folichon, surtout avec un beau coffret comme ça.

(ça fait plaisir de te revoir Faby Coffret HP "La bibliothèque de Poudlard" 2965971428)

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Non mais c'est clair! je pense comme toi, ça gâche un peu le truc quoi :/

(Merciiiii Coffret HP "La bibliothèque de Poudlard" 2965971428  ça fait du bien n'empêche!! je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt!! )

PatMol

PatMol
Disons que je ne vois pas l’intérêt d'avoir un beau coffret si les livres qui sont de dans de suivent pas.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Exact Pat ! J'imaginais aussi de superbes couvertures !!

Et oui c'est vrai, Fab ... je suis ravie de te revoir !! Coffret HP "La bibliothèque de Poudlard" 2965971428

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
C'est clair moi aussi je ne vois pas l’intérêt, c'est bien dommage quoi :/
 je suis contente de vous revoir aussi :Ddsl d'avoir été absente aussi longtemps sans passer.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Los amigos! Je me permet de double poster apres un certains temps pour vous diiiiiirrrrre (avec le rrrr espagnol, olé!), que j'ai trouvé les couv' des livres de la biblio de Poudlard héhé Coffret HP "La bibliothèque de Poudlard" 2423748459 
!j'ai bien sur pensé à vous et pris des photos! mais j'ai trouvé meilleurs rendus sur google!
voilà comment sont les couvertures des 3 livres!!!
http://www.google.fr/imgres?newwindow=1&sa=X&tbm=isch&tbnid=mX-TBqRtcYfekM:&imgrefurl=http://www.pottermag.com/2013/09/reedition-de-la-bibliotheque-de-poudlard.html&docid=9LAQP19mrEAWqM&imgurl=http://4.bp.blogspot.com/-QXZE_A7NXXs/UjiI_zRlUII/AAAAAAAAAxs/JpLM6TWZyBU/s1600/1263019_10151651812326645_203627799_o.jpg&w=1600&h=561&ei=XWRlUsGSEaLG0QWJo4HQBw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=337&dur=39&hovh=133&hovw=379&tx=160&ty=75&page=3&tbnh=111&tbnw=228&start=55&ndsp=29&ved=1t:429,r:69,s:0,i:295&biw=1366&bih=639
vilààààà ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Elles sont simples, mais jolies, j'compte toujours pas commander ce coffret, mais jolies couvertures Smile

PatMol

PatMol
Oui les trois couvertures sont belles et bien différenciées! Elles flashent beaucoup lol.

Par contre l'arrête du livre est toujours aussi simple?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense que la couverture est souple à voir comme ça.
C'est vrai que pour celles et ceux qui veulent avoir la série, ce coffret est sympa.
Par contre et personnellement je préfère les anciennes éditions.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
voui l'arrête du livre c'est bien celle qu'on voit, comme pour les tomes HP de poches.
moi non plus je compte pas les prendre, j'ai déjà les contes en plus (que je sais toujours pas ou ils sont :'(  )
les couvertures sont souples par contre!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]