-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
En mai dernier, je suis tombée dans les rayons de la fnac sur une edition HP tome 1 que je ne connaissais pas.
Il est plutôt joli, la couverture est amovible.
Voici une photo:
Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) Img00410
On peut le trouver sur le site de la fnac à 16euros et des poussières, un prix très semblable à une édition normale.
ca peut du coup vous permettre d'avoir une nouvelle version qui sera dans un meilleur état que celle que vous avez déjà, sans y mettre un prix trop important.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je n'avait jamais vu cette édition. Seul le tome 1 y était ou t as vu les autres?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waooh il est magnifique ce livre  ... !!
Et oui, comme Pat je serais curieuse de savoir si les 7 tomes sont sortis dans cette version.

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Je suis allée voir sur le site de la fnac, mais je ne trouve pas cette édition :/ (Je voulais voir moi aussi si il y avait tous les tomes...)

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Je n'ai vu que celui là, il est tout simple mais la couverture est sympa quoi !!
sur la fnac (internet) il est même un chouilla moins cher que la version normale!
Voilà le lien sur le site de la fnac, il doit être trouvable sur amazon je pense aussi, en moins cher ptètre.
http://livre.fnac.com/a4272881/Harry-Potter-Harry-Potter-a-l-ecole-des-sorciers-J-K-Rowling

J'ai regardé si le tome 2 tait dispo en comme ça et j'ai l'impression que c'est que le 1, c'est bien dommage!!
On manque de design sympa sur les HP français

PatMol

PatMol
C'est clair que nos design ne sont pas tops....Je ne vois pas l'interet de sortir qu'un tome comme ça purée , bande de troll!

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ça doit être pour pour faire souffrir je pense...
Les méchants!! Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) 2308341242 
après il y a ptètre des versions qu'on ne connais pas

RoseW

RoseW
On en avait déjà parler, edition 40 ans gallimard.. Je cherche le sujet..

Voilà

Ils ont sorti qu'un tome Harry Potter, mais ils en ont sorti plusieurs dans cette collection là, les plus vendu, les plus importants..

Voilà 2

La collection entière est top!

J'étais vraiment fan, mais au départ le prix était de 12euros.. quand il est sorti ils l'ont vendu a 16euros alors je l'ai pas acheté.. :(

et patmol t'avais déjà commenté, commencerai-tu à perdre la mémoire? Wink

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ah oui en effet c'est celui-là, les autres éditions sur d'autres livres sont chouettes aussi !
Mais d'après le post il étais à 11euros, maintenant c'est 16 :/

RoseW

RoseW
Oui c'est ce que j'ai dit, c'est pour ça que je l'ai toujours pas commandé..

C'est un peu un scandale de faire ce genre de chose je trouve Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) Smiley12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si vous avez vraiment envie d'une superbe collection des livres HP, je vous recommande les éditions de luxe.
Je ne pense pas avoir vu mieux jusqu'à présent, même si celle-ci est vraiment jolie aussi.

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Les éditions de luxe Arwen ? t'aurais un lien ? je cherche a avoir tous les livres de la même édition, les miens j'en ai en pocket en normal et tutti quanti...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voici deux photos des Editions de Luxe la collection complète et un livre seul  :

Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) 131008021201304570

Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) 131008021412643779

On trouve ces livres sur Amazon et la Fnac.

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci beaucoup !!! J'avais jamais vu cette édition, elle est magnifique ! ee8/

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui franchement.
Je me suis achetée petit à petit les volumes et je ne regrette pas.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
pour ma part la deluxe actuelle ne m'interesse pas. je trouve qu'il manque un truc . c'est pour ça que celle là me plaisait mais c'est que le 1er :/

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Perso, je trouve qu'il n'y a aucun effort de la part d'un éditeur pour nous sortir un belle édition, quand on voit celle de Scholastic en Anglais, elle est tous simplement SUPERBE...

RoseW

RoseW
Appart les couleurs vives l'edition deluxe est chouette, elle présente très bien sur une étagère, ça fait classe.

Il y a aussi une différence (en plus du prix) entre l'édition dont ils avaient fait la pub et celle qu'ils ont sorti, qui a aussi beaucoup joué sur le fait que je ne l'ai aps encore acheté, c'est les étoiles.

Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) Bibliotheque-gallimard-jeunesse-l-plfuoo

Il y a pas cette page dans ton livre Fabienne, non?

Je trouve ça un peu nul car elle est magnifique!

Et en fait on pourrait changer le titre? Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) 854936

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Si la page des étoiles y est dessous Smile
Après je ne l'ai pas en ma possession, mais je le trouve super beau et ça ne me déplairait pas de l'avoir sur mon étagère Very Happy

Sinon on peux confondre  les deux sujets pour éviter doublons? vu qu'au final ça parle de la même chose Smile

RoseW

RoseW
En fait la vraie couverture c'est des étoiles, mais il y a pas cette page: étoile chateau en noir, jolie..

Bref, c'est cool que t'en ait reparlé de ce livre Very Happy

21Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) Empty edition anglaise? Ven 1 Nov 2013 - 10:59

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
moi aussi j'ai une collec' déparaillée ... j'ai une édition que je voudrais par dessus tout mais elle existe en anglais... d'après vous on peut trouver la même en francais?
Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) 001

Elle est juste superbe a  mon gout
Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) 013

Qu'en pensez vous? possible de trouver en VF ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En édition collector de luxe Française il existe ce coffret  :

Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) 13110111483779628

Tu ne le trouveras plus sur Amazon ou la Fnac car épuisé.
Par contre il arrive qu'il soit en vente sur des sites comme E.BAY ou Priceminister.

Après il y a les éditions Gallimard de luxe.
Encore en vente à l'unité dans le circuit classique.
Ce sont de superbes livres, en voici la photo d'un  :

Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) 131101115022653931

23Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) Empty oui j'ai vu Ven 1 Nov 2013 - 12:32

Béryl

Béryl
pour le coup, je pense complété ma collec galimard ... car jai le 5,6,7  voila et j'ai vu sur le bon coin une personne qui vends les 6 premiers tomes pour 38 euros. 
Si non je prendrais la toute nouvelle edition : Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) Mise-a-jour-coffret-des-livres-harry-potter-nouvelle-edition_3165441-L
et sinon arwen tu la trouve comment celle que jai mis en lien?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Elle est superbe !
Par contre il s'agit de l'édition anglaise.
J'adore le design sinon.

25Harry Potter à l'école des sorciers édition (je sais pas) Empty :) Ven 1 Nov 2013 - 12:58

Béryl

Béryl
moi ce qui me seduit , c'est le coté mangatisé de cette edition ! j'adore Et puis j'aime la tranches des livres qui mettent en avant le chateau ! Chacune des couvertures est vraiment belle. 
La collection Gallimard française est trop triste a mon goût, c'est pourquoi je pense me tourné sur le coffret de la nouvelle édition. Pas facile, car Gallimard a ce coté authentique ... triste, mais authentique ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant