Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 15]

101 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 22:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Voilà mon boulot de l'après-midi, le plus casse-pied c'était de décoller les pinces à linges sur lesquelles les ailes étaient collées, j'en ai mal au doigts, mais bon le résultat en valait la peine, je suis contente de moi, et j'ai de beaux porte-nom pour ma table de Noël   sapin, décos Noël HP - Page 5 2308341242  sapin, décos Noël HP - Page 5 2308341242 
 sapin, décos Noël HP - Page 5 Wp_20124

102 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 22:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
roooo ...  mais c'est mimi comme tout  !!! onegai 
Tu les as trouvé où tes petites ailes ? Elles sont en quoi ?

103 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 22:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Les ailes sont en résine, et en les décollant de sur le pinces à linge j'en ai cassé deux  Confused 
Heureusement qu'il y en avait deux en rab  thumleft 
J'ai tout trouvé à la foire fouille, les pinces comme les boules (ça va encore plaire à Pat cette discussion)

104 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 22:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui ok, elles étaient collées sur des pinces, je n'avais pas capté.
Oui c'est vrai que la Fourfouille je n'y avais pas pensé.
Je dois justement allée dans une zone tout prochainement où je crois bien qu'il y en a une.
Ca fait vraiment super bien et ça se voit que c'est de la résine et pas du carton. C 'est bien plus joli.
Par contre c'est pas gagné que je trouve encore les mêmes modèles si tu les as achetées l'année dernière.

Pat doit être au lit  ...  sapin, décos Noël HP - Page 5 5228

105 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 22:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non non je les ai acheté ce matin, et je les ai bidouillé cet après-midi

106 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 22:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah super !! Bon bah ça me motive pour y aller rapidement alors  !!
En tous cas le résultat est vraiment très réussi.   sapin, décos Noël HP - Page 5 Super13

107 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 22:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Merci, je trouve que ça rends vraiment bien
J'en ai d'autre à faire avec mes ailes en cartons et des boules un peu plus grosses, je posterai des photos quand ça sera fait   sapin, décos Noël HP - Page 5 Super13

108 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 22:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai hâte de voir ça !!! Tu vas les vendre ou les garder pour toi ?

109 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 22:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non je les garde pour moi, les porte-nom seront sur ma table de Noël, celles que je vais faire avec mes ailes en cartons seront suspendues au-dessus de la table avec du fil de pêche

110 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 23:08

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Très joli en effet Gwen thumleft

Manque plus les morceaux de parchemins avec les noms de tes invités dessus ^^

Il faudrait que je pense aussi à retourner à la ZAC pas loin de chez moi où y a une foire-fouille et Maison du Monde ! J'y trouverais peut-être des choses sympas ! Et puis même si je trouve rien, c'est un régal pour les yeux de se balader dans ce genre de magasins au moment des fêtes Smile

111 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 8:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Super Gwen! Tu as déjà pris de l'avances je vois!!!

manque plus qu'un gnome de jardin en haut du sapin!!!!

112 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 9:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui sauf que je n'ai pas de gnome dans mon jardin  Confused 
J'irai jeter un œil chez mes voisins   sapin, décos Noël HP - Page 5 Super13  sapin, décos Noël HP - Page 5 5228

113 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 10:52

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
T'imagine si tes voisins portent plainte pour vol de gnome ?!

"Bonjour monsieur l'agent !"
"Bonjour Madame, je viens parce qu'un de vos voisins a porté plainte pour un vol de ... gnome"
"Ah bon ?! Mais je ne vois pas du tout monsieur l'agent ! Le voisin a du faire une erreur sur la personne !"

sapin, décos Noël HP - Page 5 Ange224u

114 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 10:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui et puis une foi que je lui aurait enfilé un tutu et que je l'aurai peint en doré, va prouver que c'est le sien   sapin, décos Noël HP - Page 5 Ange224u  sapin, décos Noël HP - Page 5 5228

115 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 11:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai reçu ce matin le coffret de décos que j'ai commandé en Angleterre sur E.BAY.
C'est vraiment mimi mais petit.
Ca tombe bien car ces décos sont destinées à un deuxième petit arbre de Noël que je compte faire dans la maison.

Voici deux photos :
 sapin, décos Noël HP - Page 5 131107114849424827
 sapin, décos Noël HP - Page 5 131107115012501873

116 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 11:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est vrai que ça a l'air vraiment petit, mais les chouettes sont trop mignonnes. Par contre dommage qu'il n'y ai pas Ron

117 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 12:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui dommage pour Ron. J'ai pensé la même chose !
Oui c'est vraiment petit mais bien fait. J'ai un petit arbre de Noël, ça devrait pile coller question grandeur.

118 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 18:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
D'habitude on fait deux sapins aussi, un dans le séjour et le deuxième pour mes filles dans leur salle de jeux, mais cette année pas de deuxième sapin  XD

119 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 18:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis allée à la Fourfouille cet aprés-midi.
J'ai trouvé que leurs prix ont largement augmenté par rapport au souvenir que j'avais.
C'est quasiment aussi cher que chez Maisons du Monde ...   sapin, décos Noël HP - Page 5 2423748459 
Gwèn, je crois avoir vu les ailes dont tu t'es servies pour les vifs d'or.
Par contre c'était de petits sachets avec juste 6 ailes.
J'avoue que le prix m'a fait faire marche arrière, à moins que ce ne soit pas les mêmes que toi.
Bref, j'ai trouvé cette chouette que je trouve mignonne comme tout et par contre par chère du tout puisque 1.90e et en plus elle est assez grande.

sapin, décos Noël HP - Page 5 131107070029876416

120 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 18:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je l'ai vu aussi cette chouette, mais au final j'en ai pris une autre
Oui c'est surement les même ailes, elles étaient bien par 6

121 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 19:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
D'accord, donc c'est bien celles-ci.
Elles sont très belles par contre.
Je vais essayer de voir si j'en trouve ailleurs, car franchement ça serait pour bricoler quelques boules pour mon petit sapin.
Je ne veux pas mettre trop cher.
J'ai également vu ta jolie chouette Gwèn... il y a vraiment de très, très jolie choses !
Par contre comme je suis pour repasser chez Casa, je regarderai à nouveau là-bas, car c'est nettement moins cher.

Ah j'oubliais, j'ai trouvé ce cerf aussi.
J'aime beaucoup le style  :

sapin, décos Noël HP - Page 5 131107071321318978

122 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 19:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne l'ai pas vu celui-là
Moi j'en ai trouvé un en bois (enfin imitation bois   sapin, décos Noël HP - Page 5 5228  )
dans une jardinerie.
Dans les jardineries les décorations sont superbes, mais le prix...   sapin, décos Noël HP - Page 5 4234247865

123 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 19:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il n'en restait qu'un seul et j'ai compris pourquoi !
Il ne coutait qu'1 euro.
A ce prix là c'était donné par contre et les gens se le sont arraché.

Oui dans les jardineries, ce n'est même pas la peine ...

124 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 22:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai reçu en même temps que mon jeu   sapin, décos Noël HP - Page 5 3981248218 
 sapin, décos Noël HP - Page 5 Wp_20126
Maintenant il ne me reste plus qu'à coudre des chaussettes de Noël et y coller ces écussons   sapin, décos Noël HP - Page 5 2308341242

125 sapin, décos Noël HP - Page 5 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 7 Nov 2013 - 22:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah j'ai les mêmes ! Je les avais commandés sur Amazon il me semble.
Par contre j'ai été un peu déçue en les recevant car je les pensais brodés.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant