Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 15]

126 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 9 Nov 2013 - 11:59

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Quelqu'un a-t-il pensé aux cartes de vœux ?! 

J'y ai pensé hier soir sur la route ... Ben wi quand on roule de nuit y a pas grand chose à faire surtout quand la batterie du téléphone portable vous a lâché !!!

J'ai pensé qu'il serait possible d'utiliser du papier légèrement cartonné (je ne connais pas les grammages exacts sorry) plié en deux et où il serait possible de coller par exemple l'emblème d'une des 4 maisons. Ou bien donner une forme spécifique comme un chapeau ou un chaudron ! Le tout serait agrémenté d'étoiles dorées ou argentées ...

127 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 9 Nov 2013 - 15:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Peut être y aura-t-il une épreuve du style dans le Tournoi.   sapin, décos Noël HP - Page 6 15859 
C'est déjà arrivé et je trouve que c'est très sympa comme idée.

128 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 9 Nov 2013 - 16:02

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
S'il y a des épreuves de ce style, j'y participerais avec grand plaisir :ange:Idem s'il y a des sujets d'écritures !

129 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 9 Nov 2013 - 16:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ely essaie de diversifier au maximum des épreuves oui !
Peut être aussi un écrit sur Noël et HP.
En tous cas l'année dernière il y en a eu un. Wink

130 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 9 Nov 2013 - 16:14

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oh trop cool !!! C'est quand la prochaine épreuve ?!!! onegai

Je crois que je vais bien m'amuser lol !

131 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 9 Nov 2013 - 20:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y en a une en cours, sur les photos HP avec nos animaux.
Si tu veux en discuter, il y a un post d'ouvert dans notre Maison.  sapin, décos Noël HP - Page 6 Icon_wink

Sinon, je viens de trouver des couverts HP !!

ici :

http://www.ebay.fr/itm/Harry-Potter-Arthur-Price-Brand-New-Boxed-Adult-Cutley-Set-with-Hogwarts-Crest-/350922935705?pt=UK_Toys_Creative_Educational_RL&hash=item51b4a30d99

Agrandir cette image
 sapin, décos Noël HP - Page 6 131109085151505426

132 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 9 Nov 2013 - 20:54

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Quelle étrange trouvaille que tu as là Arwen ! Comme quoi tout existe avec cet univers !!!

133 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 9 Nov 2013 - 20:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol .... oui, comme tu dis !
Et je sais que Gwèn recherche des couverts HP pour sa table de Noël.   sapin, décos Noël HP - Page 6 15859

134 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 9 Nov 2013 - 21:13

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je viens de penser à quelque chose ... Est-ce que vous avez pensé à Ikea ou à Alinéa ??? Il doit bien y avoir un des deux par chez vous Wink  Qui sait peut-être qu'on peut y trouver la perle rare ...

135 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 9 Nov 2013 - 21:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense repasser par Ikéa demain en revenant de Versailles.
Je regarderai mais ce n'est pas trop le style.
Tu parles de couverts Camille ?

136 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 9 Nov 2013 - 22:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:Ah j'ai les mêmes ! Je les avais commandés sur Amazon il me semble.
Par contre j'ai été un peu déçue en les recevant car je les pensais brodés.
Et ils sont comment du coup les tiens ?
Ce sont des transferts ?
Moi les miens ne sont pas des transferts, ils sont bien brodés
Oui je cherche bien des couverts, mais plutôt ce style
 sapin, décos Noël HP - Page 6 Couver10

137 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 9 Nov 2013 - 23:21

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pas forcément en termes de couverts ou de vaisselle mais en déco ^^ Je sais qu'ils font des pack de boules (no comment siouplait mdr) pas hyper cher et y en a pas mal dedans !

138 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 9 Nov 2013 - 23:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non ça va tant que Pat ne passe pas par là   sapin, décos Noël HP - Page 6 5228 
C'est vrai que j'ai vu qu'ils avaient un seau de boule pour pas très cher et elles étaient jolies   sapin, décos Noël HP - Page 6 Super13 
(Faut vraiment pas que Pat passe par là   sapin, décos Noël HP - Page 6 5228  )

139 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 12 Nov 2013 - 22:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Cet après-midi j'ai fait un peu (beaucoup   sapin, décos Noël HP - Page 6 5228  ) de shopping, et j'ai trouvé plein de chose pour mon sapin et ma déco de Noël
Plein de petits cerfs
 sapin, décos Noël HP - Page 6 Wp_20130
Et des décos dorés, je suis surtout contente d'avoir trouvé ces oiseaux
 sapin, décos Noël HP - Page 6 Wp_20131

140 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 13 Nov 2013 - 8:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee J'ai cru qu'on avait perdu une des deux acheteuse compulsives du forum.

La chouette est trop kiki on dirait une boule de poils toute douce.

141 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 13 Nov 2013 - 8:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi acheteuse compulsive ??
Tu commences à bien me connaitre   sapin, décos Noël HP - Page 6 5228 
Oui elle est trop mignonne, j'en avais déjà une mais celle-là m'a fait craquer  onegai

142 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 13 Nov 2013 - 10:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Me voici, me voilà Pat, ne t'inquiètes pas, nous sommes toujours Gwèn et moi fidèles au poste  !!! XD 

J'adore ta petite chouette toute poilue Gwèn, où l'as-tu trouvée ?
J'avoue en avoir déjà pas mal mais j'adore cet animal  .... onegai 
Oui côté cerfs et biches, on en trouve pas mal en ce moment. Ca tombe bien. Ca colle tout à fait avec le thème HP.

143 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 13 Nov 2013 - 10:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Heu j'avoue que j'ai un doute, pour la chouette, il me semble que c'est chez Alinéa, mais en fait hier je suis allée faire un tour chez Alinéa, Fly, Isambourg, Casa et maison du monde, du coup je ne sais plus si c'est chez maison du monde ou Alinéa

144 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 13 Nov 2013 - 10:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
rooo elle est vraiment trop mimi.
Alinéa, je ne connais pas comme magasin.

145 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 13 Nov 2013 - 11:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est un magasin un peu style Ikéa, et à Noël ils ont toujours de la déco   sapin, décos Noël HP - Page 6 85837

146 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 13 Nov 2013 - 13:25

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Aujourd'hui j'ai reçu le petit catalogue de chez l'Incroyable genre de foire-fouille ^^

Il est aussi en ligne : http://www.lincroyable.fr/images/pub.pdf et page 6 j'ai repéré un lot de 4 boules strass & biches Razz 

J'ai hâte d'aller y faire un petit tour pour voir tout ça en vrai !!!

147 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 13 Nov 2013 - 16:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Camille pour ce magnifique catalogue en ligne, trop tentant !!   sapin, décos Noël HP - Page 6 Langue17 
Je dois passer la semaine prochaine  à  côté de ce magasin.  Je crois bien que je vais aller y faire un tour  !

148 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 13 Nov 2013 - 17:33

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je ne pensais que d'autres connaissaient ce magasin :PEn même temps vue que chez moi c'est la plus grande ZAC d'Ile de France on a le choix !!!

Sinon cet aprem' j'ai fait ça :

sapin, décos Noël HP - Page 6 1384360250-20131113-143731

J'avais ces petites boules qui trainaient dans un sac donc je me suis dit vas-y essaye le glitter dessus ... Et voilà ce que ça donne ^^ Je verrai avec ma maman si je peux utiliser une plus grosse ... Vue qu'à la base les décos plus grosses vont sur le grand sapin ...

En soit c'est tout simple mais on ne sait jamais comment le produit va réagir ! J'avais peur que cela bave d'autant plus que cela faisait un moment que je  n'avais pas utilisé le glitter en question ...

149 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 13 Nov 2013 - 17:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est pas mal du tout ! Et on reconnait très bien l'éclair qui symbolise si bien Harry.
Bonne idée en tous cas.  sapin, décos Noël HP - Page 6 Super13

150 sapin, décos Noël HP - Page 6 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 13 Nov 2013 - 17:54

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ouf j'ai eu peur que ça soit déformé et qu'on n'y reconnaisse pas comme j'ai eu du mal à y faire tenir ...

Ce qui est bien en plus c'est qu'on peut très facilement tracer le contour de son dessin au crayon à papier ! Et si ça rate on peut gommer ! J'ai essayé, ça marche bien ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant