Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 15]

276 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 7 Déc 2013 - 20:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Elle est vraiment très, très jolie et je comprends qu'elle t'ait tapé dans l'oeil !!
J'ai fait mon sapin cet après-midi et je me suis aperçue qu'il y a beaucoup de chouettes ! Une vraie volière ...
J'adore cet animal aussi ....  sapin, décos Noël HP - Page 12 15859

277 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Dim 8 Déc 2013 - 0:22

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui et ça ne se voit pas trop sur la photo mais elle est argent avec des strass et des perles qui brillent de mille feux sur sont dos, elle m'a vraiment fait penser à une vision "sublimée" d'Hedwige (mais limité quand même parce que ça reste du carton  Razz ). 

J'ai hâte de voir "ta volière" au milieu des autres sapins des membres du fo!!!  sapin, décos Noël HP - Page 12 561563944  sapin, décos Noël HP - Page 12 561563944  sapin, décos Noël HP - Page 12 561563944

278 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Dim 8 Déc 2013 - 21:48

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Ta chouette est vraiment trop belle **

Moi j'ai aussi une chouette que l'on pose toujours en haut du sapin, elle est blanche comme la neige, comme Hedwige est je la trouve vraiment belle Smile

279 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 13 Déc 2013 - 21:22

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
bon ba voila, le choipeau est fini et je viens de realiser mon rappel tout ^^  

moi aussi je suis fan des chouettes ! j'adore la tienne , car ds le commerce  sapin, décos Noël HP - Page 12 Rapel_10elles sont pas toutes réussies !

280 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 13 Déc 2013 - 21:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il est bien ressemblant à celui du film ton rappel tout.
Très bien réussi ...   sapin, décos Noël HP - Page 12 Super13 

281 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 13 Déc 2013 - 22:27

Béryl

Béryl
bon ba je suis moyennement satisfaite de mon sapin... mais bon il reste naturel et fait main donc bon ....

je le trouve encore assez nu , heureusement que le choipeau est la .. 

Je ferai mieu l'année prochaine ( je me consacrerai a poufsouffle  sapin, décos Noël HP - Page 12 Sapin_12je pense )

282 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 14 Déc 2013 - 10:44

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai fais un rappeltout aussi Smile ainsi que un vif d'or et pleins d'autres, il faut que j'en choisisse une pour l'épreuve Smile

Le choixpeau est superbe Smile

283 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 14 Déc 2013 - 11:54

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Il a l'air d'avoir de jolies déco ton sapin Béryl, dommage qu'on ne puisse pas zoomer dessus.

Poufsouffle pour l'an prochain très bonne idée!!   sapin, décos Noël HP - Page 12 2308341242  sapin, décos Noël HP - Page 12 2308341242  sapin, décos Noël HP - Page 12 2308341242 

284 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 14 Déc 2013 - 12:39

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Sympathique ^^ Ce qui manque je pense c'est une guirlande  Razz 

Le choixpeau est superbe n'empêche !!! Aussi vrai que l'original ! Chapeau bas (c'est le cas de le dire lol )

285 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 14 Déc 2013 - 13:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aime beaucoup ton sapin Béril et je trouve que c'est une bonne idée de mettre le choixpeau dans le haut.
C'est original ...   sapin, décos Noël HP - Page 12 Super13

286 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Dim 15 Déc 2013 - 12:01

Béryl

Béryl
merci a tous vous êtes sympa ^^ 
je vais vous le zoomer pour que vous l'appréciez plus ! 

Le choipeau m'a prit vraiment du temps . Mais je le trouve simpa, si tout le reste avait était pareil !

Carbonne j'ai trop hate de voir ton vif d'or !! ( j'en avais commander mais le site est  efficace comme un sort lancé par un moldus alors...alors pas de vif d'or il y aurai du en avoir 6

sapin, décos Noël HP - Page 12 Hp110

Donc la ya le serpent de serpentard, une clé, le blason de poudlard et griffondor

sapin, décos Noël HP - Page 12 Hp210

des potions, des dragets surprises , les lunettes de harry , blason serpentard

sapin, décos Noël HP - Page 12 Hp310
potion , plume edwige, nimbus 2000, poudre de cheminette

sapin, décos Noël HP - Page 12 Hp510

blason poufsouffle

voila, le blason serdaigle est quelque part , ya aussi un rappel tout, une boite de chocogrenouille ...

Dernière édition par Béryl le Dim 15 Déc 2013 - 12:22, édité 1 fois (Raison : foto a ajouter)

287 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Dim 15 Déc 2013 - 16:54

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Merci pour les zooms!! Elles sont super tes déco!   sapin, décos Noël HP - Page 12 Super13 Finalement il y en a pas mal!!!

288 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Dim 15 Déc 2013 - 17:42

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah ouais effectivement cela en fait pas mal bravo !!! Gros coup de coeur pour la poudre de cheminettes j'y aurais pas pensé ^^

289 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Dim 15 Déc 2013 - 17:54

Béryl

Béryl
et bien je tenvoie mes plus plates excuses car ce nest pas moi qui y ai penser !! j'ai juste compilé ce que j'ai trouvé !

Merci pour vos encouragements ^^

290 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 17 Déc 2013 - 18:35

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oui je me doute bien qu'on s'inspire tous plus ou moins de ce qu'on trouve sur le net ... ^^

Sinon voici mes deux dernières trouvailles :

sapin, décos Noël HP - Page 12 20131214

Trouvées chez Conforama ^^

Je voulais trouver une boule à neige avec le hibou dedans mais je l'ai pas trouvé snif !

291 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 17 Déc 2013 - 18:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie quand j'ai acheté ma boule à neige/chouette il y en avait un tas impressionnant !!
C'est dommage ...

292 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 17 Déc 2013 - 18:52

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Chez moi le rayon c'était un peu la misère ^^"

Alors soit j'arrive trop tard soit ils ont mit le minimum lol !

293 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 17 Déc 2013 - 19:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si je ne me trompe pas cette boule à neige/chouette était mise en évidence sur une grande affiche, d'où sans doute son succès.
Et puis leurs tarifs de décos de Noël étaient très intéressants par rapport aux autres enseignes. Ca explique sans doute qu'ils aient été dévalisés....  Wink

294 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 17 Déc 2013 - 19:11

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ouais j'ai vu la pancarte sur le parking ^^

Et c'est vrai que c'était pas cher les décos ... Pour trouver les dernières j'ai du fouiller pas mal le rayon pour tomber sur la déco coup de cœur lol !

295 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 17 Déc 2013 - 19:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai failli acheter la même boule que toi avec la chouette !
Je me suis raisonnée car j'ai pas mal de décos !! Elle est très belle.
Au final tu n'es pas rentrée bredouille....  Wink 

296 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 17 Déc 2013 - 19:18

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben na j'avais en plus mon sac de ma commande de chez Cultura + la boite de perles pour ma cousine ^^

297 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 27 Déc 2013 - 11:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne sais pas si un sujet spécifique a été ouvert (merci la panne internet) mais si c'est la cas je transfèrerai mes photos au bon endroit
Voici des photos de ma table inspiration Noël à Poudlard
 sapin, décos Noël HP - Page 12 54755210
 sapin, décos Noël HP - Page 12 10058310

298 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 27 Déc 2013 - 12:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as posté au bon endroit Gwèn. Nous n'avons pas ouvert de sujets spécifiques aux tables de fêtes.

En tous cas très, très jolis décos !   sapin, décos Noël HP - Page 12 Super13 
Je reconnais là ton gout très sur ...   sapin, décos Noël HP - Page 12 225120 

299 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 27 Déc 2013 - 14:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Merci    sapin, décos Noël HP - Page 12 467826 
Je me suis inspirée de la table telle qu'on la voit sur cette photo
 sapin, décos Noël HP - Page 12 52ab1e10
Par contre je viens juste de réaliser que les crackers n'étaient pas de la même couleur sur toutes les tables et qu'il y avait, l'écusson de la maison dessus    sapin, décos Noël HP - Page 12 516245 
Du coup ma table était celle de Gryffondor vu les couleurs (en même temps c'est le seul papier cadeau que j'ai trouvé qui pouvait coller), mais si j'avais su, j'aurai imprimé des écussons et je les aurai rajouté dessus

300 sapin, décos Noël HP - Page 12 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 27 Déc 2013 - 16:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui dis donc .... Ca ressemble drôlement !!
Tu as vraiment eu de la chance de tomber sur ces assiettes. On dirait les mêmes que celles de Poudlard !!.....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant