Ah ouf je me demandais pourquoi tu n'arrivais pas à les voir
Il y avait aussi des petits vifs d'or à côté des assiettes, qui devaient servir de marques place, mais finalement j'ai oublié de mettre des étiquettes avec les noms
J'aime bien aussi ta décoration, les clés, les plumes ça m'a fait penser direct aux clés volantes dans HP1, et tes assiettes

elles sont magnifiques, tu les as trouvées où ?
Normalement je devais mettre plus de chose sur ma table, mais j'en ai oublié pas mal, j'avais pensé mettre la carte des maraudeurs un peu comme un chemin de table (je l'aurai retiré avant le début du repas, pour ne pas la tacher ou l'abimer), j'avais repéré un vieux trousseau de clés chez mes parents que je devais leur emprunter, j'avais pensé mettre la pierre philosophale en centre de table, des baguettes de place en place, ma bouteille de bière au beurre, je voulais suspendre des bougies avec les vifs d'or pour faire comme à Poudlard
J'ai manqué de temps et j'ai une tête de linotte, mais ça sera pour une prochaine foi, et pour Noël l'année prochaine pourquoi pas Noël comme celui du square Grimaurd, ou comme celui à Poudlard dans la coupe de feu...je crois que je n'ai pas fini avec les décorations de table sur le thème HP