Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 27 Déc 2013 - 18:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha on a souvent ces mêmes assiettes en carton doré par chez nous aussi, pour les "grands" repas Very Happy

Jolie déco en tout cas. Smile

302 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 27 Déc 2013 - 18:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Elles ne sont pas en carton, elles sont en cuivre, on a pas mangé dedans, on a rajouté des assiettes après l'apéro   Wink

303 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 27 Déc 2013 - 18:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh la bourde ><
Bon bah en photo, j'ai cru que c'était tout pile les assiettes en carton "déco", désolée !! Razz

304 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 27 Déc 2013 - 19:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non mais y a pas de mal, en photo ça ne rends pas pareil    sapin, décos Noël HP - Page 13 Super13 
Je voulais des assiettes en métal comme à Poudlard, et je suis tombé sur une super affaire sur leboncoin, par contre les verres et les couverts j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé, du coup pour les couverts j'ai pris dans mes tiroirs ce qui pouvait ressembler le plus (de loin, dans le noir les yeux fermés ça passe) et pour les verres rien de ressemblant alors j'ai pris dans mes placards ce qui allait le mieux niveau couleurs

305 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 27 Déc 2013 - 19:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et quel retour tu as eu de la part de tes invités ?
Ils ont fait le rapprochement entre ta table et Poudlard ?

306 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 27 Déc 2013 - 20:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mon frère oui un peu, il a reconnu les vifs d'or au-dessus de la table, mais mes parents, je ne pense même pas qu'ils ont vu les films

307 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 27 Déc 2013 - 22:53

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
je ne vois pas les photos GRRR, moi aussi j'ai fait une table 'magique' 

regardez ^^   sapin, décos Noël HP - Page 13 Dsc_0210ca cest la vue densemble 

sapin, décos Noël HP - Page 13 Dsc_0211porte couverts sapin, décos Noël HP - Page 13 Dsc_0212marque place
 sapin, décos Noël HP - Page 13 Dsc_0213deco 

sapin, décos Noël HP - Page 13 Dsc_0214la bougie custom ^^ sapin, décos Noël HP - Page 13 Dsc_0215mon chien et sa cravate et SON PINS poudlard !! 
je vous envoi mes assiettes du dessous ( elles ont des clefs et sont jolies )
 sapin, décos Noël HP - Page 13 Assiet10  voila !!! vous remarquerez dans la clé en haut le lion heinnn !

Dernière édition par Béryl le Ven 27 Déc 2013 - 23:02, édité 2 fois (Raison : fautes)

308 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 0:59

ExpectoPatronum

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
ExpectoPatronum
J'adore ta décoration de table, les plumes, la clef etc.. Et la photo du chien à la fin, elle m'a fait trop sourire !   sapin, décos Noël HP - Page 13 311721 
Magnifique.

309 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 9:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai surtout remarqué des pieds sur la photo   sapin, décos Noël HP - Page 13 5228 .

Et "pauv' bête" je vais appeler Brigitte Bardot.

310 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 11:13

Béryl

Béryl
comment puis je voir de mon coté les photos de gwèn lily !!! im sad !

merci ! ^^

pat ... je vais finir par penser que tu es fetichiste ^^

311 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 11:14

PatMol

PatMol
fffee En faisant remarquer tes pieds je savais qu'un membre allait remarqué ça mais non même pas lol.

312 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 11:16

Béryl

Béryl
ca yé !! jai vu les photos enfin !!! en tout cas ta table etait superbe ! les petits vif d'or en l'air trop simpa !!! bref je vien mangé quand !!

313 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 11:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah ouf je me demandais pourquoi tu n'arrivais pas à les voir
Il y avait aussi des petits vifs d'or à côté des assiettes, qui devaient servir de marques place, mais finalement j'ai oublié de mettre des étiquettes avec les noms    sapin, décos Noël HP - Page 13 516245 
J'aime bien aussi ta décoration, les clés, les plumes ça m'a fait penser direct aux clés volantes dans HP1, et tes assiettes   onegai  elles sont magnifiques, tu les as trouvées où ?
Normalement je devais mettre plus de chose sur ma table, mais j'en ai oublié pas mal, j'avais pensé mettre la carte des maraudeurs un peu comme un chemin de table (je l'aurai retiré avant le début du repas, pour ne pas la tacher ou l'abimer), j'avais repéré un vieux trousseau de clés chez mes parents que je devais leur emprunter, j'avais pensé mettre la pierre philosophale en centre de table, des baguettes de place en place, ma bouteille de bière au beurre, je voulais suspendre des bougies avec les vifs d'or pour faire comme à Poudlard    sapin, décos Noël HP - Page 13 Smiley72 
J'ai manqué de temps et j'ai une tête de linotte, mais ça sera pour une prochaine foi, et pour Noël l'année prochaine pourquoi pas Noël comme celui du square Grimaurd, ou comme celui à Poudlard dans la coupe de feu...je crois que je n'ai pas fini avec les décorations de table sur le thème HP    sapin, décos Noël HP - Page 13 546527

314 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 11:39

Béryl

Béryl
mes assiettes je les ai trouvé a l'incroyable, mais de loin je prefere les tiennes qui font bien plus vraies ! Lacarte du maraudeur en chemin de table cest juste une super idée !! 
je prends note !
Et tu sais que l'idée des bougies je l'ai eu aussi, mais je n'en avait pas de grande !! mais sinon de fait jaurai adoré !!! Les baguettes cest aussi une idée que javais mais plutot pour mettre les couverts dessus ^^
je suis heureuse que tu es bien vu le rapprochement a HP1! et meme si ma famille n'a rien vu , le plaisir de partager ca avec vous cest deja super !! 
moi je vise l'année prochaine une table jaune et noire ,une table pouffi ! je pense retourné a londres et au studio pour la période de noel ! peut etre qu'on pourrait organiser un depart collectif dailleurs ^^ ( vref autre post !!)

315 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 11:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je n'arrive pas à trouver une meilleure image que celle-ci pour le Noël au square Grimmaurd
 sapin, décos Noël HP - Page 13 31247510
Il faudra que je regarde si j'en trouve une mieux, mais j'ai un an pour trouver   Wink

316 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 11:55

Béryl

Béryl
tu as l'option noel quidditch aussi ! 

( j'ai revé de 3 cadeaux sous le sapin .. j'en ai eu un (le coffret blu ray) ( le second, j'y ai cru et je l'ai pas eu : http://www.google.fr/imgres?rlz=2C1GGGE_frFR0538FR0545&biw=1517&bih=741&tbm=isch&tbnid=_AUvJ16B3yBTgM:&imgrefurl=http://ilovecinema-potzina.blogspot.com/2012/02/harry-potter-des-romans-ecran-critique.html&docid=KziCdnFi_64mgM&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-PjUOFc1M9NM/TsZ0cRPyuJI/AAAAAAAAEdM/xzSnIMT6BXE/s1600/harry-potter-des-romans-a-l-ecran-visuel.jpg&w=290&h=322&ei=eq2-UvbOBIWJ0AWux4GoDg&zoom=1&iact=hc&vpx=993&vpy=207&dur=3996&hovh=236&hovw=213&tx=72&ty=128&page=1&tbnh=146&tbnw=124&start=0&ndsp=37&ved=1t:429,r:6,s:0,i:99   et le dernier qui restera un reve etant donné son prix : 750 euros :http://www.google.fr/imgres?rlz=2C1GGGE_frFR0538FR0545&biw=1517&bih=741&tbm=isch&tbnid=kVgrD_tAklrSTM:&imgrefurl=http://www.poudlard-mag.com/novembre-2012/la-nouvelle-edition-limitee-harry-potter-la-magie-des-films-disponible-en-decembre,a3426465.html&docid=Y08miaQL_GscpM&imgurl=http://www.mugglenet.com/media/2012/11/ptscollection.jpg&w=470&h=252&ei=D66-UrHuIOKU0AWI04GYCg&zoom=1&iact=hc&vpx=1175&vpy=245&dur=609&hovh=134&hovw=241&tx=105&ty=83&page=1&tbnh=134&tbnw=241&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:8,s:0,i:105  ))

317 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 12:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le troisième moi aussi je bave dessus, mais rien que de le regarder mon porte-feuille a fait une attaque....alors je me contenterai de baver aussi
Pas bête le quidditch, et puis il n'y a pas que Noël non plus, halloween ça doit pas mal non plus

318 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 12:03

Béryl

Béryl
t'as raison , il y a le jour de l'an aussi mouhahhaha !! 

Et ton anniversaire ^^ tu pourras te le feter au couleur qui te plaise !

319 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 12:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui bon pour le jour de l'an cette année ça va faire cour, mais mon anniversaire est en juin, donc ça me laisse le temps de préparer    sapin, décos Noël HP - Page 13 Super13

320 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 12:16

PatMol

PatMol
D'ailleurs Gwen j'espère qu'on t a complimenté dans ta robe de soirée   sapin, décos Noël HP - Page 13 2965971428 .

321 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 12:40

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Cela me fait penser que j'avais acheter de quoi faire la couronne d'Arthur ... Il faudrait que je la fasse un de ces quatre  sapin, décos Noël HP - Page 13 Ange224u

J'avoue quand même que la table de Square Grimmaurd n'a rien d'exceptionnelle contrairement à celle de Poudlard dans le premier (je crois que c'est ça ...) ou à celle du Bal du Tournoi des Trois Sorciers !

322 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 12:42

PatMol

PatMol
Poudlard est plus décoré, avec des plats plus savoureux pour Halloween, vu qu'à Noel peu d'élèves reste.

Dans le premier il me semble que la table de Noël est très intimiste .

323 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 12:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Celle du square Grimmaurd n'a rien d'exceptionnelle, mais pour une table où on est plus nombreux, ça m'arrange en fait, il y a juste les papillotes dans les assiettes en fait, même le sapin n'est pas décoré

324 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 28 Déc 2013 - 13:22

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est quoi toutes ces plumes Beryl? Tu as plumé Hedwige?   sapin, décos Noël HP - Page 13 Panneau4 

Sinon, chapeau pour les détails!   sapin, décos Noël HP - Page 13 Super13

325 sapin, décos Noël HP - Page 13 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 31 Déc 2013 - 19:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon ma table est dressée donc j'en profite avant que mes invités arrivent pour vous mettre quelques photos
 sapin, décos Noël HP - Page 13 Wp_20151
 sapin, décos Noël HP - Page 13 Wp_20152
 sapin, décos Noël HP - Page 13 Wp_20153

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant