Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

326 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 31 Déc 2013 - 22:10

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ta table est très jolie Gwen ^^

Je suis fana des sur-nappes comme ça ^^ On a pareil chez nous mais en rouge et doré Razz

327 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 1 Jan 2014 - 11:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Magnifique table  !!!  onegai 
Du grand art encore une fois  !!

En me promenant dans St Malo, je suis tombée sur ces couverts.
Je me demande Gwèn si ce n'est pas ce style que tu recherchais !?

sapin, décos Noël HP - Page 14 20131210

328 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 1 Jan 2014 - 12:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est ces couverts là que je recherche
 sapin, décos Noël HP - Page 14 Couver11
Donc les couteaux et fourchettes sont assez ressemblant, les cuillères un peu moins mais vu leur style elles colleraient carrément pour une table style HP je trouve
Et par curiosité ils étaient cher ?

Edit: ah non je n'avais pas tilté il y a deux modèles différents

329 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 1 Jan 2014 - 12:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas regardé le prix mais je crains que ce soit cher.
Il s'agit d'une boutique assez chicosse.
J'irais voir demain et je te dirais.

330 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 1 Jan 2014 - 13:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est ce que je me disais, non te tracasse pas, pas la peine d'aller voir, je demandais juste au cas où tu savais le prix

331 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 1 Jan 2014 - 13:53

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
arwen ! tes couverts sont téribles ^^ j'adoreeeeee 
par contre gwen on lorgne tous sur ces couverts vu sur LBC lol ils ont trop le harry style ^^ 
sinon une bonne année mes amis Smile 
hier jai eu deux cadeaux :la iblio de poudlard et le jeux de questions ^^

332 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 1 Jan 2014 - 18:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai qu'ils sont vraiment super jolis !
Bon le prix "pique" un peu ! Je suis repartie voir cet après-midi à la boutique et le coffret de 6 fourchettes est à 78e !!    sapin, décos Noël HP - Page 14 448987   sapin, décos Noël HP - Page 14 448987

333 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 1 Jan 2014 - 18:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
 sapin, décos Noël HP - Page 14 Smiley14   sapin, décos Noël HP - Page 14 448987   sapin, décos Noël HP - Page 14 448987 
Whaou....punaise à ce prix là je préfère manger avec des couverts en plastique !!
Je vais me contenter de baver sur les photos

334 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 1 Jan 2014 - 18:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui pareil pour moi !!   sapin, décos Noël HP - Page 14 5228 
Je le craignais un peu vu le style de la boutique, mais je n'ai pas été déçue du voyage.
J'imagine même pas le prix d'une ménagère complète ..   sapin, décos Noël HP - Page 14 448987

335 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 1 Jan 2014 - 18:33

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
 sapin, décos Noël HP - Page 14 4234247865
Mince j'avais mal lu, je croyais qu'à ce prix là il y avait des couverts pour 6 personnes, je n'avais pas vu que c'était seulement les fourchettes    sapin, décos Noël HP - Page 14 Smiley19

336 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 1 Jan 2014 - 18:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui Gwèn, je confirme, c'est le juste le prix du coffret des 6 fourchettes  !   sapin, décos Noël HP - Page 14 5228

337 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 1 Jan 2014 - 18:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
 sapin, décos Noël HP - Page 14 4234247865  A ce prix là c'est carrément avec les doigts que je mange, avec 78€ j'ai de quoi faire les courses de la semaine pratiquement    sapin, décos Noël HP - Page 14 Smiley12

338 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 4 Jan 2014 - 12:16

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
je tiens d'abord à vous dire que je suis très admirative de tous ce que vous avez préparé en ces périodes de fêtes que ce soit sapins ou tables. C'est magnifique et parfaitement dans l'esprit d'HP ! vraiment bravo  onegai 

de mon coté j'ai fait un petit sapin. En revanche, je ne voulais pas mettre des décos Harry Potter (cartes, porte clés, bijoux...) je voulais mettre des choses qui rappellent l'univers de Harry (couleurs,...).  De plus le sapin n'étant pas très grand, je ne pouvais pas mettre de grosses choses. Certains le trouveront vide je pense mais moi je l'aime bien comme ça ^^

sapin, décos Noël HP - Page 14 Photo010

sapin, décos Noël HP - Page 14 Sapin_10

sapin, décos Noël HP - Page 14 Sapin_11

sapin, décos Noël HP - Page 14 Sapin_12

sapin, décos Noël HP - Page 14 Sapin_13

sapin, décos Noël HP - Page 14 Sapin_14

sapin, décos Noël HP - Page 14 Sapin_15

sapin, décos Noël HP - Page 14 Sapin_16

sapin, décos Noël HP - Page 14 Sapin_17

Désolée pour le flash sur certaines photos. J'ai fait de petits vifs d'or, j'ai mis deux cerf (dont un qui était noir que j'ai peint en blanc) pour rappeler le patronus de Harry , un gros oiseau doré pour rappeler Fumseck. Pour le reste, j'ai voulus garder la couleur doré car les sapins de la grande salle dans HP1 sont dans ces tons là. Enfin, au pied du sapin, j'ai placé un cadeau avec une petite inscription que vous reconnaîtrez, suivi d'une des lettres de Poudlard destinée à Harry.

En espérant que vous appréciez Wink

339 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 4 Jan 2014 - 13:13

Béryl

Béryl
et bien moi je le trouve parfait ton sapin, il est chic ! il nest pas nu du tout ( a mon gout ) je le trouve vraiment classe j'irai presque a dire a magique avec ces touches dorées !

L'important de toute façon, c'est que ce sapin te fasse plaisir ! perso le mien me plait beaucoup, il est a mon image (un peu nu ) mais simple ! il me fait plaisir ! le sapin devient tellement commerciale... j'ai pris soin pour ma part a realiser mes décos . Bref la vraie intention de noel, le plaisir de fabriquer , le plaisir quil memerveille et ca se sent que pour toi c'est pareil !
Bravo pour ton chouette sapin ^^ 

et mes meilleurs voeux

340 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 4 Jan 2014 - 13:17

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Super beau ton sapin!
Je suis d'accord avec Béryl l'important c'est qu'il te plaise.
Très joli Fumseck.

341 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 4 Jan 2014 - 22:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aime beaucoup ton sapin Alice.
Je le trouve très "classe". J'aime bien quand les sapins sont composés d'une couleur, voir deux et là c'est le cas !
Bravo  !   sapin, décos Noël HP - Page 14 642676

342 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Me revoila Dim 16 Nov 2014 - 19:32

Béryl

Béryl
Coucou me voila revenue avec ma lubi du sapin potterien nom d'une chouette !

je reviens cette année avec ma deco de sapin special maison pouffy
 sapin, décos Noël HP - Page 14 Huffle10
Si vous avez dautres idées surtout dites moi tout !!!

343 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Dim 16 Nov 2014 - 20:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh mais c'est génial ça  sapin, décos Noël HP - Page 14 2308341242  sapin, décos Noël HP - Page 14 2308341242  sapin, décos Noël HP - Page 14 2308341242  sapin, décos Noël HP - Page 14 2308341242 et le sujet arrive au bon moment. Tu as vraiment géré j'adore  sapin, décos Noël HP - Page 14 2965971428

344 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty ^^ Dim 16 Nov 2014 - 21:15

Béryl

Béryl
attend attend mon ptit pat ' ce nest pas fini !
jai trouver un site ou jai acheter la coupe d'helga en miniature il va me couter 6 euros je crois ^^ jai pas encore terminer de t' é pouffsouflé Wink

A venir, je compte faire une boule avec la coupe ,
une avec la cravate , une avec cedric diggory, un avec nymphadora ..
Si ta des idées a me faire parvenir lache toi !

345 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Lun 17 Nov 2014 - 8:27

PatMol

PatMol
 sapin, décos Noël HP - Page 14 5228 Hâte de voir le final alors.

D'ailleurs j'invite tout le monde à poster des photos ici si vous décorez votre sapin sauce HP.

346 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Lun 17 Nov 2014 - 10:16

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est vraiment joli tout ça!!! même si ce n'est qu'un début !!!
J'avoue que je ne suis pas encore dans les décos de Noël, mais toutes ces jolies choses font envie !!

347 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Dim 27 Nov 2016 - 18:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hop on remonte ce sujet, c'est la bonne période    sapin, décos Noël HP - Page 14 2423748459
Cette année j'ai envie de refaire une déco sur le thème HP
J'ai trouvé dans une jardinerie une magnifique peluche de chouette blanche avec les ailes ouvertes comme si elle était en plein vol, elle ressemblait trop à Hedwige, mais 45€ la peluche ça pique un peu   Eledhwven

348 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 22 Nov 2018 - 21:45

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Aller, aller, c'est la période on s'y colle! des étoiles plein les yeux et on partage! 

Vu chez Sylvoe:
 sapin, décos Noël HP - Page 14 CR2801_480

sapin, décos Noël HP - Page 14 CR2803_480

sapin, décos Noël HP - Page 14 CR2802_480

sapin, décos Noël HP - Page 14 CR2804_480

349 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Jeu 22 Nov 2018 - 22:55

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
La chaussette de Noël serdaigle  sapin, décos Noël HP - Page 14 903203 ! Je connais un elfe de maisons qui serais aux anges devant cette collection de chaussettes ...

350 sapin, décos Noël HP - Page 14 Empty Re: sapin, décos Noël HP Dim 25 Nov 2018 - 8:14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Très sympa ce sujet! Very Happy
Ça donne envie d’acheter de la déco HP pour Noël... où d’en fabriquer soi même si on a la patience (ce n’est pas mon cas lol)!
Et une chaussette aux couleurs d’une maison peut être un chouette cadeau aussi pour un potterhead!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant