Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
339 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 15]

76 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 5 Nov 2013 - 13:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En sortant de l'aquagym ce matin je suis allée faire un tour aux jardins d'Auchan pour voir les décorations de Noël, je vais faire mon sapin dans les tons dorés, un peu comme celui qu'on voit dans l’école des sorciers
 sapin, décos Noël HP - Page 4 Visite10
Mais avec du blanc car mon sapin est un sapin artificiel enneigé
Voilà ce que j'ai trouvé comme décoration
 sapin, décos Noël HP - Page 4 Wp_20119
Et ces deux là j'ai craqué
 sapin, décos Noël HP - Page 4 Wp_20120

77 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 5 Nov 2013 - 13:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui car comme on ne trouve quasiment ces décos qu'aux Etats Unis il faut causer en English ..... XD

78 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 5 Nov 2013 - 13:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sympa ça Gwèn Very Happy

Et sympa les décos HP. Bon perso j'trouve pas ça très joli sur un sapin, des personnages à la place des boules c'est pas trop mon délire, mais ça change, c'est sûr, même si ça fait un peu cher ^^

79 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 5 Nov 2013 - 14:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On a  du poster au même moment Gwèn car je n'ai pas vu ton message et j'ai répondu directement à Ames.

Excellente idée de faire une copie de celui de Poudlard.
Perso je ne vais pas réinvestir dans des décos de Noël HP, où quelques unes seulement si je fais un deuxième sapin dans la maison.
En effet mon sapin est traditionnellement dans les tons : blanc, bleu et argent pour accentuer le côté hiver !
J'adore et j'ai plein de décos récentes dans cette gamme de couleurs.

Si tu veux des décorations dorées pas très chères, j'en aies vues hier chez Casa.
De très, très jolies....

80 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 5 Nov 2013 - 15:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'aime bien casa comme magasin, mais le plus près est à environ 30/35km de chez moi et c'est infernal pour se garer, il y en a un autre dans une zone commerciale, bien plus pratique, mais bien plus loin, je ne sais pas le nombre de kilomètres mais il y a 3/4h de route  Eledhwven  Donc si j'ai l'occasion je passerai y faire un tour, mais sinon je ne ferai pas la route pour ça
Je reviens de la foire fouille, et voilà ce que j'y ai trouvé
 sapin, décos Noël HP - Page 4 Wp_20121

81 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 5 Nov 2013 - 15:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très jolie trouvaille Gwèn.
J'en ai une ou deux dans ce style que j'avais trouvé à Maison du monde.

82 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 5 Nov 2013 - 17:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En fouillant dans mes décos de Noël de l'année dernière je suis tombée sur ça
 sapin, décos Noël HP - Page 4 Wp_20122
Elle va passer au découpage et hop j'ai mes ailes pour mes vifs d'or   sapin, décos Noël HP - Page 4 2308341242  sapin, décos Noël HP - Page 4 2308341242 
Oui je sais c'est tôt pour sortir les décos de Noël, mais en fait je suis en train de préparer un marché de Noël qui aura lieu dans un peu moins de 3 semaines, alors il faut que je m'y mette maintenant

83 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 5 Nov 2013 - 17:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Avec ces petites ailes tu vas pouvoir faire plein de vif d'or !
J'ai hâte de voir tes réalisations ..  sapin, décos Noël HP - Page 4 2308341242

84 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 5 Nov 2013 - 17:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai hâte de m'y mettre, mais je vais commencer par les réalisation pour le marché de Noël parce-que plus urgent, mais après j'ai plein d'idée pour la déco de mon sapin et celle de ma table   sapin, décos Noël HP - Page 4 3981248218 
Cette année ça sera Noël à Poudlard et peut-être que l'année prochaine ça sera peut-être Noël au terrier, ça me dirait bien aussi   sapin, décos Noël HP - Page 4 Super13

85 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 5 Nov 2013 - 17:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca va être sympa ! J'espère que tu feras de jolies photos de ton sapin et surtout de ta table ....  sapin, décos Noël HP - Page 4 2308341242  sapin, décos Noël HP - Page 4 2308341242 
J'ai hâte de voir ça  !

86 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 5 Nov 2013 - 17:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oh oui plein de photos, et j'en ferai aussi de mes créas pour le marché de Noël, et puis de mon stand. C'est un marché qui se déroule dans un château   sapin, décos Noël HP - Page 4 Super13

87 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 5 Nov 2013 - 17:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bah tiens justement j'ai vu un reportage il y a quelques jours justement d'un marché de Noël qui se déroule tous les ans dans un château ...
Par contre je ne me souviens plus du tout dans quel coin ça se trouvait ..
C'était très sympa en plus les châtelains organisent des animations en plus du marché de Noël.

88 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mar 5 Nov 2013 - 17:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Là c'est la première année qu'il va avoir lieu, je verrai comment ça va se passer   sapin, décos Noël HP - Page 4 Super13

89 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 13:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai encore trouvé quelques petites choses, pour ma table ce coup-ci, des porte-noms en boule dorés, et des petites pinces à linge avec des ailes dessus. Je vais me servir des ailes pour customiser mes porte-nom et les transformer en petits vifs d'or   sapin, décos Noël HP - Page 4 2308341242 
 sapin, décos Noël HP - Page 4 Wp_20123

90 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 20:16

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Depuis quelque jour, je suis ce sujet en mode lectrice invisible ... Je dois bien avouer que tout cela m’intrigue ! 

Est-ce que vous vous concentrez sur les décorations que l'on voit dans le premier film ou bien les décorations made in home à l'effigie de HP vont aussi ? Very Happy 

Il me semble avoir vu uniquement des décorations toutes faites ... Du coup, je me suis un peu penchée sur la question en allant sur le site Etsy !

Et là ... Une vraie mine d'or je vous assure !

Spoiler:
[/img:
[/img:

[url=http][/url]
Spoiler:
 sapin, décos Noël HP - Page 4 <a href= sapin, décos Noël HP - Page 4 1383766416-boule-de-noel" />
 sapin, décos Noël HP - Page 4 1383766560-dobby

Voilà quelques exemples que j'ai pu repérer ^^ Il y a d'autres choses aussi en tricot ... Mais comme je ne suis pas du tout du style tricot, je ne me suis pas vraiment attardée dessus ...

Pour ceux que ça intéresse, il suffit simplement de taper Ornament Harry Potter et de s'inspirer de ce que le site a ^^

Bon et si il y a un problème avec les spoilers et que quelqu'un de plus performant passe dans le coin ... Embarassed" />" />

La déco avec le noeud est en trop en fait et en plus je ne vois plus l'image dans la fonction éditer ... Je me suis un peu trompée sorry Embarassed

Dernière édition par Hermystic le Mer 6 Nov 2013 - 20:36, édité 1 fois

91 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 20:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr heureusement que les modos peuvent modifier tout ça fffee 

M'en occupe!

92 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 20:19

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Merci ^^' J'avoue que j'ai pas bien compris pourquoi les liens ne s'étaient pas mis avec les spoilers ...

En tout cas, t'es aussi rapide que Zorro Pat' Razz

93 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 20:21

PatMol

PatMol
Hermystic a écrit:
En tout cas, t'es aussi rapide que Zorro Pat' Razz
C'est jamais bon signe quand une fille dit ça  sapin, décos Noël HP - Page 4 5228

Le truc le plus bizarre c'est qu'en allant dans ton texte pour l'éditer j'ai eu que 2 photos alors qu'il y en a 4. Bon c'est plus propre, mais je ne sais pas comment tu as fait XD.

94 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 20:24

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben en fait j'ai utilisé l'hébergeur servimg d'abord (le truc d'hébergement par défaut qu'il y a dans le message) avant d'utiliser noelshack par ce que j'ai pas pu continuer à héberger sous servimg à cause d'une limitation semblerait-il ^^'

95 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 20:27

PatMol

PatMol
La voix de l'informatique sont impénétrables  sapin, décos Noël HP - Page 4 2965971428 

Moi je ne cherche plus à comprendre.

96 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 20:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est étrange j'ai deux fois la même photo (la grosse boule avec un noeud au-dessus).
Et un spoiler n'ouvre sur rien...
En tous cas bonne idée Etsy ...  sapin, décos Noël HP - Page 4 Super13 
J'avoue que je n'y avais pas pensé du tout alors que je m'y ballade pourtant assez souvent.

97 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 20:33

PatMol

PatMol
Arwen a écrit:(la grosse boule avec un noeud au-dessus).
 sapin, décos Noël HP - Page 4 Ange224u

Arwen en ce moment tu nous fais de ces phrases, je me retiens mdr.

C'est vrai que tu es une maraudeuse de ce site, tu aurais du y penser!!!!

98 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 20:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... Pat tu es incorrigible ...
Je décrivais juste, très innocemment ce que je voyais en ouvrant le spoiler ...  sapin, décos Noël HP - Page 4 Ange224u 
Loin de moi toute allusion, pensée ou idée se rapportant à un sujet relativement éloigné de la déco de Noël  ....  PatMol

99 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 20:39

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Vraiment je crois que je vais éviter de faire des manipulations étranges ... Je crois que je vais simplement utiliser le lien que me donne l'hébergeur pour mettre l'image directement lol ! 

Sinon oui quand je suis tombée sur le sujet, j'avais vu quelqu'un parler d'ornament mais sur Ebay je crois donc je me suis dit pourquoi pas sur Etsy ?!

Du coup, j'ai enregistré ce que j'ai pu trouver de simple comme ça j'en garde toujours la trace ^^

100 sapin, décos Noël HP - Page 4 Empty Re: sapin, décos Noël HP Mer 6 Nov 2013 - 20:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oh tu vas rapidement te faire à la manipulation des outils sur le site.
Ne t'inquiètes pas, on a tous cafouillé un peu au début.

Bah oui excellente ton idée pour Etsy ! J'adore ce site en plus, on y trouve des choses magnifiques.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant