26
Re: Harry Potter une initiation au mal ?? Mar 30 Sep 2014 - 16:02
Gwèn-Lily

Pour rester dans le même style, je viens de tomber sur un article à propos d'une mère de famille anglaise dont les enfants voulaient lire HP, et comme les livres ne collaient pas à la vision des choses de cette dame, elle a tout simplement réécrit les livres à sa sauce. Dans sa version "Harry Potter à l'école des prières et des miracles", Dumbledore est un révérend marié (hétéro) et Hermione est sa fille
Apparemment sa version est visible sur le net (perso j'ai pas cherché, je sais que je ne la lirai pas)
Je suis désolée mais pour moi sa version n'a plus rien d'Harry Potter, et si ces enfants veulent lire HP, là ça n'a rien à voir.
Elle dit qu'elle est heureuse que ces enfants lisent, mais qu'elle ne veut pas qu'ils se transforment en sorciers
Je vous mets le lien de l'article ici

Apparemment sa version est visible sur le net (perso j'ai pas cherché, je sais que je ne la lirai pas)
Je suis désolée mais pour moi sa version n'a plus rien d'Harry Potter, et si ces enfants veulent lire HP, là ça n'a rien à voir.
Elle dit qu'elle est heureuse que ces enfants lisent, mais qu'elle ne veut pas qu'ils se transforment en sorciers

Je vous mets le lien de l'article ici