Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une baguette personnalisée?  Empty Une baguette personnalisée? Sam 14 Déc 2013 - 20:45

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
N'avez vous jamais rêvé d'avoir votre propre baguette et non une reproduction de celles de nos héros préférés??  onegai 

Et bien j'ai trouvé ce site qui a l'air encore actif:

http://www.petites-curiosites.com/baguettes-magiques

Je trouve que les baguettes proposées sont magnifiques!

Il y a d'autres objets inspirés de HP proposés également, comme les cabinets de curiosités ou des coffrets mais ce sont les baguettes qui ont retenu mon attention.  Une baguette personnalisée?  85837 

Je vous invite a donner sur ce topic votre avis et d'autres lien de sites nous proposant des baguettes personnalisées!!  Une baguette personnalisée?  811500621

2Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Dim 15 Déc 2013 - 9:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je viens de faire un tour et il y en a vraiment des pas mal, certaines restent inspirées de baguettes existantes mais d'autres sont peu communes!

Et puis y a le fourreau et ça c'est énorme lol.

Merci pour le site.

3Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Dim 15 Déc 2013 - 9:35

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui le fourreau c'est la cerise sur le gâteau!!

Mais ce qui m'a plu c'est le descriptif à coté de exemples:

"Tout sorcier qui se respecte rêve d’une baguette magique en bois véritable, petites-curiosités.com vous offre la possibilité de réaliser votre baguette sur mesure, sur la base de vos croquis. Vous pouvez également me communiquer les traits de caractère de votre personnage, la longueur de la baguette ainsi que le type de bois que vous recherchez et je me chargerai de donner naissance à la baguette de vos rêves."

L'onirium m'a fait littéralement bavé (en plus il a le symbole des reliques de la mort) heureusement que son prix n'est pas affiché, je n'ose même pas l'imaginer!  Shocked

4Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Dim 15 Déc 2013 - 10:53

PatMol

PatMol
Tu sais je pense que niveau prix il se cale sur les prix pratiquer par les baguettes Noble collection. En gros je ne pense pas que ça dépasse les 35€ (et j'espère pour lui lol).

5Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Dim 15 Déc 2013 - 11:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waooh c'est juste génial ce site  !!  Une baguette personnalisée?  561563944 
Ames tu es très efficace, même un dimanche matin de bonne heure  !!   Une baguette personnalisée?  Super13 
J'accorde 3 points à ta Maison pour cette ouverture de sujet qui je suis certaine va en passionner plus d'un  !!

6Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Dim 15 Déc 2013 - 11:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Merci Arwen!!!  ee8/ 

Pat a écrit:Tu sais je pense que niveau prix il se cale sur les prix pratiquer par les baguettes Noble collection. En gros je ne pense pas que ça dépasse les 35€ (et j'espère pour lui lol).

Les bagettes sont à un prix raisonnable à ce que j'ai pu voir, moi je parlais du prix de l'Onirium!  Une baguette personnalisée?  85837 

Une baguette personnalisée?  Petites-curiosites-onirium-01

7Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Sam 21 Déc 2013 - 19:30

Lunaria

1ère année /sorcier en herbe
Lunaria
Oh c'est vraiment intéressant, pile poil ce que je voulais !

Reste plus qu'à trouver la forme de la baguette !

Merci =D

8Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Sam 21 Déc 2013 - 20:33

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi aussi ça me tente mais pas pour tout de suite (les fêtes de fin d'année c'est ruineux!  Une baguette personnalisée?  Smiley72  )

Si tu décides de t'en faire faire une n'hésite pas à nous dire si ta commande s'est bien passée, si tu es satisfaite, et de nous mettre une photo de ta baguette (si tu veux bien) !  Une baguette personnalisée?  561563944 Une baguette personnalisée?  561563944 Une baguette personnalisée?  561563944 

9Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Sam 21 Déc 2013 - 20:38

Lunaria

Lunaria
Oui pas de souci je mettrais tout ici
^^

Je sais pas quelle forme, quel bois et tout ça, d'ici quelques semaines ou quelques mois je commanderai ^^

10Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Dim 16 Mar 2014 - 23:35

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Mon dieu, ce site est genial et son créateur est un artiste! Je pense que j'y reviendrai d'ici peu de temps. Merci pour ce partage!

11Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Dim 16 Mar 2014 - 23:40

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui tu vu as ça!!! Ah si j'étais riche!  Une baguette personnalisée?  2423748459 

Je suis entrain de dessiner la mienne! Je vais voir si je peux me l'offrir pour mon anniv'!  Une baguette personnalisée?  561563944

12Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Dim 16 Mar 2014 - 23:47

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Ce serait un beau cadeau, ça c'est sûr!
Mais j'imagine que ce n'est pas évident.
Je ne pourrais pas me décider sur le motif de ma baguette.

13Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Dim 16 Mar 2014 - 23:52

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah je ne pense pas que les baguettes soient si chères mais si je pouvais je m’achèterais tous les objets qu'il propose tellement je les trouve tops! Oniriuuuuuuum!!

14Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Ven 20 Juin 2014 - 17:11

Finnick

Boulet de service
Oh mais c'est génial ça, dessiner sa propre baguette en plus *o* le problème c'est que j'ai trop d'idée xD.

15Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Ven 20 Juin 2014 - 17:48

Lunaria

Lunaria
Voilà pourquoi je ne l'ai toujours pas fait...Je ne sais absolument pas quelle forme, quels motifs, quelle couleur choisir !

C'est dommage, et j'ai tellement peur d'en être déçue !

16Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Ven 20 Juin 2014 - 19:29

Invité

Invité
Génial ce site !!! Wink Moi, je pense en faire une moi même ! un ami m'en a déjà faite une mais j'aimerais bien m'en faire une à l'image de serdy ! je vous tiens au courant. Sinon, pour le site savez vous si on peut commander en venant du canada ? Razz

17Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Ven 20 Juin 2014 - 21:07

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Sinon, du côté des États-Unis, il y a Alivans > http://www.alivans.com/choose-your-wand.htm

Et en France, il y a les baguettes cool (sans prétentions) de Obscurus Presse, qu'ils vendent en convention. Smile

18Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Sam 21 Juin 2014 - 9:52

Lunaria

Lunaria
Candleheat a écrit:Sinon, du côté des États-Unis, il y a Alivans > http://www.alivans.com/choose-your-wand.htm

Et en France, il y a les baguettes cool (sans prétentions) de Obscurus Presse, qu'ils vendent en convention. Smile

Je connaissais pas ! Ils vendent même des livres qu'ils ont fait eux-même ?! Ouaaaaaah *-*

Par contre je n'ai pas trouver les baguettes dessus

19Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Sam 21 Juin 2014 - 11:30

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Sinon, du côté des États-Unis, il y a Alivans > http://www.alivans.com/choose-your-wand.htm

J'ai fais une syncope en voyant les prix!  Razz 

Mais on ne peut pas faire faire une baguette personnalisée sur le site que tu proposes si?

20Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Sam 21 Juin 2014 - 11:52

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Woooh ! Alors là Ames, je te remercie pour ce site qui est vraiment magnifique ! Super découverte ! Avoir une baguette personnalisée c'est juste un rêve quoi ^^ Bien que je ne sache pas encore si je vais me laisser tenter.

21Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Sam 21 Juin 2014 - 11:55

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah de rien Roseerica.^^ Moi je n'ai toujours pas fini le dessin de la mienne. Il faut que je la retouche: trop de détails je pense pour être sculptée.

22Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Sam 21 Juin 2014 - 12:32

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Woh Super ! Tiens nous au courant de quand tu auras fini le croquis de ta baguette et si tu l'a commande alors Wink

23Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Sam 21 Juin 2014 - 13:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oki. Si ça se fait je vous posterais même une photo du résultat final et je vous ferais un compte rendu complet sur la qualité de prestation. ^^

24Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Sam 21 Juin 2014 - 20:36

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui le compte rendu ce n'est pas de refus ^^ Je pense que ça pourrait en décider certains à commander leur baguette personnalisé... Moi par exemple ! Même si je pense le faire quand même un jour.

25Une baguette personnalisée?  Empty Re: Une baguette personnalisée? Sam 21 Juin 2014 - 21:19

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Lunaria a écrit:
Candleheat a écrit:Sinon, du côté des États-Unis, il y a Alivans > http://www.alivans.com/choose-your-wand.htm
Par contre je n'ai pas trouver les baguettes dessus
Si tu suis mon lien, tu cliques jusste sur "The Classic" ou "The Majestic", etc... qui sont leurs différentes collections de baguettes Smile Et les "Solitaires" sont uniques.

Mais on ne peut pas faire faire une baguette personnalisée sur le site que tu proposes si?
Si, il faut leur envoyer un mail de demande : http://www.alivans.com/custom-wands.htm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant