Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je sais pas si ça vous intéresse, pas beaucoup plus d'info pour le moment mais bon, le projet peut être bon malgré tout !  Une pièce de Théâtre sur l'enfance de Harry ! - Page 2 2965971428 

Cette nouvelle œuvre, qui mettra en scène certains de nos personnages préférés de la saga Harry Potter, nous permettra de pénétrer le cœur et l’esprit du jeune sorcier désormais légendaire. Un garçon en apparence ordinaire, mais à qui le Destin réserve des surprises…

J.K. Rowling sera également coproductrice du projet, mais bien qu’elle collaborera avec l’écrivain de la nouvelle pièce, elle ne rédigera pas le scénario elle-même.

J.K. Rowling a déclaré :

« Au fil des ans, on m’a maintes et maintes fois proposé d’adapter Harry Potter pour le théâtre, mais la vision de Sonia et de Colin a été la seule qui a véritablement revêtu un sens pour moi et qui était dotée de la sensibilité, de l’intensité et du caractère intime que je considérais comme appropriés pour faire monter Harry sur une scène de théâtre. Après une gestation d’un an, c’est passionnant de voir ce projet passer à la phase suivante. Je souhaiterais remercier Warner Bros. pour son soutien continu dans le cadre de ce projet. » 

Plusieurs scénaristes et metteurs en scène sont actuellement envisagés et le projet va entamer sa phase de développement en 2014.

Source: jk rowling.fr

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je relance le sujet, avec ce lien vers un article du journal 20minutes!

http://www.20minutes.fr/culture/1640271-20150626-harry-potter-enfant-maudit-k-rowling-confirme-piece-jouee-2016 

la pièce va commencer l'année prochaine ! qu'en pensez-vous ?

McGo

McGo
Yes j'ai vu la news!! Jkr l'a confirmer sur tweeter ! 
La pièce sera à Londres l'année prochaine  Une pièce de Théâtre sur l'enfance de Harry ! - Page 2 2965971428 Une pièce de Théâtre sur l'enfance de Harry ! - Page 2 1544969546 ça sera cool je pense que c'est un projet sympa ! Après à voir si ça aura du succes

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Effectivement, toute une pièce de théatre risque d'etre lassante : les histoires d'enfants malmenés, on en a vu des centaines !
J'irai peut-etre la voir si il y a une représentation quand je serai à Londres, mais ça dépendra du prix des places.
Mais bon, Harry Potter sans la magie, est-ce que ça ne deviendrait pas trop commercial ? 
Je veux dire, c'est déjà beaucoup exploité pour le commerce, mais bon, c'est sympa. Après, une pièce de théatre sans la magie de Harry Potter, je ne crois pas que ce soit très intéressant... A voir.

McGo

McGo
ah c'est sur que ça sera pas pareil ^^ 

à voir, ca dépend du scénario et des acteurs aussi beaucoup au théatre ^^ 
moi je pense que ça peut être bien fichu ^^

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je ne comprends juste pas pourquoi elle dit que ce n'est pas un préquelle ? vu que ça se passe avant la saga ..

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
On a donc maintenant appris que la pièce de théâtre serait en deux parties : http://www.gazette-du-sorcier.com/+La-piece-Harry-Potter-en-deux-parties+

J'ai vraiment du mal à imaginer ce qui peux justifier une telle coupure de manière narrative. Si c'est si long, ça a intérêt à être soutenu...

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il y aura une suite à Harry Potter ! Et ce sera cette pièce de théâtre !

"Il n’a jamais été facile de porter le nom de Harry Potter et ça n’est pas plus facile maintenant qu’il est un employé du Ministère de la Magie débordé par son travail ; un mari ; et le père de trois enfants en âge d’aller à l’école."

http://www.gazette-du-sorcier.com/Harry-Potter-and-the-Cursed-Child-la-piece-sera-une-suite

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Je trouve ça dommage qu'il le fasse pas en film car la pièce de théâtre sera joué seulement en Angleterre nan?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2