26
Re: Une pièce de Théâtre sur l'enfance de Harry ! Dim 20 Juil 2014 - 18:51
McGo

Je sais pas si ça vous intéresse, pas beaucoup plus d'info pour le moment mais bon, le projet peut être bon malgré tout !

Cette nouvelle œuvre, qui mettra en scène certains de nos personnages préférés de la saga Harry Potter, nous permettra de pénétrer le cœur et l’esprit du jeune sorcier désormais légendaire. Un garçon en apparence ordinaire, mais à qui le Destin réserve des surprises…J.K. Rowling sera également coproductrice du projet, mais bien qu’elle collaborera avec l’écrivain de la nouvelle pièce, elle ne rédigera pas le scénario elle-même.J.K. Rowling a déclaré :« Au fil des ans, on m’a maintes et maintes fois proposé d’adapter Harry Potter pour le théâtre, mais la vision de Sonia et de Colin a été la seule qui a véritablement revêtu un sens pour moi et qui était dotée de la sensibilité, de l’intensité et du caractère intime que je considérais comme appropriés pour faire monter Harry sur une scène de théâtre. Après une gestation d’un an, c’est passionnant de voir ce projet passer à la phase suivante. Je souhaiterais remercier Warner Bros. pour son soutien continu dans le cadre de ce projet. »Plusieurs scénaristes et metteurs en scène sont actuellement envisagés et le projet va entamer sa phase de développement en 2014.
Source: jk rowling.fr