Ah parfait!
Alors, je n'ai pas beaucoup de réponses pour le moment car ça dépend des vols proposés sur internet et des prix pour ce week-end d'avril (mais je suis en train de chercher en ce moment même).
1: comment je viens?Je pense très sincèrement venir en avion depuis Toulouse.
2: Je préfère arriver...ça m'est égal, je ne suis pas trop du matin mais pour un tel voyage je serai bien prête! Donc pour moi l'idéal serai d'arriver à Londres pas trop tard non plus (genre pas dans la nuit, mais ça va dépendre des vols).
3: Je repars en France:Dans la matinée m'arrangerais ou début d'aprem, ça dépendra des vols (je les communiquerai après.
4: Studio?Je propose le samedi vers 11h (pas trop tôt, et toute la journée devant nous)!
5: La voie 9 3/4?C'est clair que j'ai envie de le faire! Je n'y suis jamais allée et j'aimerais ma photo devant le mur et le train! Mais je m'adapterai!
Je n'ai pas de véhicule, je viens seule avec une amie de Paris qui connais bien Londres et qui est fan de la saga bien sur.
Voilà!

EDIT: Bien... J'édite mon sujet car je viens de regarder les vols. l y a plusieurs solutions pour moi mais j'ai trouvé celle ci qui me semble la plus adaptée (même si je loupe 2 jours de cours intensif, pour Harry je m'adapte ;p):
Pour pouvoir rester
deux nuit à Londres je pars le
25 avril de
Toulouse jusqu'à
Paris.
Ensuite soit je pars directement
le 25 à Londres en eurostar et je on vous attends le 26,
soit je reste à Paris et
pars le 26 pour vous rejoindre.
On reste à Londres du 26 au 28, puis je repars par le vol de Londres-Toulouse le 28 au matin.