Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
rien est figé si il faut on programme une autre date. de londres on peu allé a Watford en metro

et moi vu que jy vais en voiture jai 3 places Smile

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je vois que tu parles de la gare de Rouen, tu es d'où ?
Moi je suis à environ 50km de Rouen

Béryl

Béryl
je suis pres de duclair Smile 

En effet actuellement on est peu .. un message dans nos salles communes respectives serait bien venu non ?

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ça a l'air appétissant votre programme mais j'ai trop d'imprévu pour ce début d'année... donc je botte en touche. 

Je pensais que vous choisiriez la fin de l'année scolaire (juste après les partiels de mai-juin)  pour exécuter votre projet afin que le plus grand nombre puisse venir. ^^

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'avoue que ça m'aurait plus arrangé, mon anniversaire est fin juin   ORGANISATION d'un Voyage COLLECTIF à Londres pour les studios - Page 3 Ange224u

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky
J'ai tous mes examen d'entrée moi cet été, et je bosserai... *fonds en larmes*

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Comment je viens :
Je viens par mes propres moyens : Je peux prendre le train jusqu'au port. 

Je prefere arriver le samedi:   
matin sur londres    
l
je repart le lundi 
l'après midi

On visite les studios le dimanche
Sur le coup de 9H

La gare et la voix 9 ¾
Incontournable

Dans ma famille nous serons juste moi
Merci de réaliser mon rêve Ce serait aux alentours de quelle date histoire que je m'organise?

Béryl

Béryl
puisque la date ne convenait pas a tous, tout est a reprévoir ^^

Charlie Severus Mcveky

Charlie Severus Mcveky
J'avais des cours aussi en avril et pas de vacances, c'est vrai que c'est aussi compliqué pour moi, mais en été c'est impossible que je prévois le week end et en plus les studios seront VRAIMENT noirs de monde... 
Sinon on peut faire ça (bon toujours en avril), à Pacques. Du 19 au 21, il y a un week end de 3 jours, peut être que pour certains d'entre vous qui bossent aussi, ça serait plus simple.. Sinon je pense que je ne pourrais pas venir, Mea Culpa..

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Quoi qu'il en soit, c'est le souci avec ce genre de truc et c'est pourquoi ça n'aboutit que très rarement, la date ne conviendra jamais à tout le monde, chacun ayant ses disponibilités.

Pour ce qui est du "noir de monde", dans la mesure où tu réserves bien avant, pas de souci de ce côté là Wink

Charlie Severus Mcveky

Charlie Severus Mcveky
Sinon je peux essayer de me libérer en août si vraiment ça vous arrange! Soyons fous! >.<
Oui c'est bien compliqué...!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui c'est pourquoi je ne m'y inscris pas, il se peut que j'y re retourne cette année en plus, mais ce sera par mes propres moyens, trop difficile de prévoir avec des gens qui ne partent ni n'arrivent au même endroit, dèjà que c'est dur en famille... mais bon courage à vous si ça aboutit Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai que c'est loin d'être évident à gérer avec les obligations de chacun !
En tous cas je vous souhaite bonne chance et j'espère que ce joli projet verra le jour ....  Wink

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Encore Chloé, mais tu vas finir par prendre un abonnement   ORGANISATION d'un Voyage COLLECTIF à Londres pour les studios - Page 3 5228 
Moi j'adorerai y aller, mais vu que je n'ai pas de fan dans mon entourage c'est un peu dur et je me vois mal y aller seule, c'est pour ça que cette idée me plait, mais c'est clair que c'est compliqué

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Officiellement, je dois y amener ma petite cousine, celle de 7 ans à qui j'avais ramené plein de goodies.
Officieusement, j'ai trooooop envie d'y retourner. Razz

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah quand on voit des photos de là-bas c'est étonnant   Razz 
C'est malin tu me donne encore plus envie d'y aller, enfin si c'est possible d'avoir encore plus envie   Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si ça se concrétise de notre côté, j'pourrais éventuellement te tenir au jus des dates si tu veux, on ne sait jamais Wink

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je veux bien, au cas où, ça serait plus sympa d'y aller avec une fan que je connais (même si c'est virtuel)

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ça va faire un 1/4 d'heure que je consulte ce site: 

http://www.wbstudiotour.co.uk/

Peut être que ça pourra vous servir!  ORGANISATION d'un Voyage COLLECTIF à Londres pour les studios - Page 3 1544969546

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
C'est vraiment un chouette idée, même si je ne peux pas être des vôtres, je vous souhaite une belle réussite sur ce projet

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Vous avez des nouvelles pour l'organisation de ce voyage?
A mon avis si le sujet est en suspend c'est que cela ne pourra pas se faire.
C'était un excellent projet, dommage.

Charlie Severus Mcveky

Charlie Severus Mcveky
Ouais c'est dommage j'étais vraiment motivée, même pour me plier à certaines périodes qui ne m'arrangeais pas, mais disons que nous sommes vraiment trop nombreux et un emploi du temps qui ne conviens jamais aux autres. Effectivement c'est pas terrible... Peut-être faudrait-il organiser des petits groupes? Diviser les sorciers ici présents et groupes, mais pareil c'est une organisation monstre...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3