-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encyclopédie Lego HP Empty Encyclopédie Lego HP Mer 5 Mar 2014 - 14:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de recevoir ce livre :

Encyclopédie Lego HP Mini_140305022527368769

A la base je ne suis pas trop fan de Lego mais les bouilles des personnages HP réalisés en Lego m'amusent beaucoup.  Encyclopédie Lego HP 15859 
Ce livre est fantastique, super bien fait et je vous le recommande.   Encyclopédie Lego HP Super13 
Du bonheur pour les yeux  !!

2Encyclopédie Lego HP Empty Re: Encyclopédie Lego HP Mer 5 Mar 2014 - 14:29

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Et tu as la figurine de Harry avec? Tu as vu qu'il a 2 visages?

3Encyclopédie Lego HP Empty Re: Encyclopédie Lego HP Mer 5 Mar 2014 - 14:33

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Personnellement, j'ai trouvé ce livre décevant. Grand fan de LEGO, il n'apporte rien. Littéralement. De rares anecdotes amusantes (genre "pour faire les chocogrenouilles, on a produit la figurine de grenouille, mais en brun chocolat !" OUAH ! outre le fait qu'elle n'existait pas avant les LEGO HP, cette information est assez superflue. Ou "cette figurine n'est disponible que dans la boîte X" ... intéressant, mais on peut le découvrir en 30 sec si on regarde les différentes boîtes) pour finalement peu de valeur ajoutée. Quasiment aucun dessin conceptuel de boîte "rejetée" ou "modifiée", rien sur le processus de création des sets...

Bref, un livre plein d'images qui généralement pointe du doigt des détails qu'on peut facilement observer sans (et que tout amateur de LEGO connaît).

4Encyclopédie Lego HP Empty Re: Encyclopédie Lego HP Mer 5 Mar 2014 - 14:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui il y a une figurine offerte qui est encastrée dans la couverture du livre.
Je ne l'ai pas encore retirée Ames.  Encyclopédie Lego HP 15859 

Candle, personnellement je ne suis pas du tout amateur de Lego.
C'est un monde que je ne connais pas du tout donc forcément pour moi chaque page est une découverte et un émerveillement.   Wink

5Encyclopédie Lego HP Empty Re: Encyclopédie Lego HP Jeu 6 Mar 2014 - 15:09

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
C'est dommage d'avoir à acheter ce livre pour découvrir, alors que toutes les informations qu'ils fournit, ainsi que les images, sont sur internet. Wink
Il suffit de regarder les illustrations sur les boîte où une vidéo décryptant le contenu/la valeur d'un set et tu auras les mêmes informations.

Il suffit de taper, par exemple, "Le Terrier, LEGO" sur google pour trouver des images haute résolutions qui montrerons exactement la même chose que la page consacrée à ce set. 

C'est bien ça que je critique ici. Ce livre n'est pas fait pour les fans de LEGO, et il ne montre rien aux non-fans qu'ils ne pourraient découvrir sans lui. Ce qui en fait un peu beaucoup une arnaque XD

6Encyclopédie Lego HP Empty Re: Encyclopédie Lego HP Jeu 6 Mar 2014 - 20:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je préfère regarder des livres que consulter sur le net. Au regard du beau bouquin, je n'ai pas l'impression de me faire arnaquer surtout pour le prix que je l'ai payé ! A peine le prix d'un mensuel en kiosque.
Donc avec en prime un Lego en cadeau, des arnaques comme ça j'en redemande .  XD 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]