Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide pour un déguisement Hp ! Empty Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 18:52

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Coucou tout le monde  Aide pour un déguisement Hp ! 3981248218 

Je créée ce topic pour avoir de l'aide par rapport au carnaval de mon collège qui a lieu le 11 avril. J'aimerais me déguiser en élève de Poudlard mais, le problème, c'est que je n'ai aucun goodies pour un déguisement. 

J'aimerais trouver des goodies pas très cher car les produits de Noble Collection et Ciné Replicas sont assez chères. Vous n'auriez pas des bons plans ? Je prends toutes les idées pour n'importe quelle maison de Poudlard !

Merci d'avance Very Happy

2Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 18:53

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Sur leboncoin on trouve parfois des écharpes ou cravates pas cher

3Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 19:05

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je sais pas si ces liens peuvent t'aider, c'est super ce projet de te déguiser en sorcier pour le carnaval de ton collège!

Sur Leboncoin

Sur Ebay

Ou sur Amazon

4Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 19:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sur EBAY tu as plein de boutiques en Chine qui vendent à deux fois rien.
Par contre pour les délais de livraison ça risque de faire court  !!

5Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 19:17

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Tout dépend de si tu veux une cape et tout ça ...

Parce que sinon la tenue réglementaire c'est chemise + pull gris + pantalon (ou jupe) avec la cravate que l'on peut faire plus ou moins soi-même si quelqu'un a une cravate aux couleurs d'une des maisons chez toi ... Faudra juste trouver une mercerie pour trouver le ruban qui va aller avec ^^

6Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 19:20

LunaMione26

LunaMione26
Je voulais à la base prendre une cape mais je n'en trouve pas à bon prix :/

Je cherche une cravate Serpentard pas très cher, vous n'auriez pas un lien ? Smile

Merci pour toutes vos réponses !

7Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 19:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai trouvé ça sur Leboncoin, mais c'est pas donné  :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/635626148.htm?ca=19_s

cravate Serpentard sur EBAY en Angleterre, la livraison est assez rapide  :

http://www.ebay.fr/itm/Mens-Boys-Girls-Silk-Harry-Potter-School-Slytherin-Tie-Necktie-Top-Quality-/161243567550?pt=UK_Ties&hash=item258add95be

8Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 21:28

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'avais déjà donné l'adresse de ce site sur un autre topic: 

[url=http://aesalys.over-blog.com/tag/Fangirling Harry Potter/]http://aesalys.over-blog.com/tag/Fangirling%20Harry%20Potter/[/url]

p.4 tu as des écharpes à 12 euros avec envoi
p.5 tu as les cravates à 12 euros au lieu de 39 sur noble C. 

Arwen en p1 tu as des figurines légo

9Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 21:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Où ça les figurines Lego, Ames ?? Je ne vois pas  ....  Aide pour un déguisement Hp ! 2308341242  Aide pour un déguisement Hp ! 2308341242

10Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 21:36

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Purée ces lien qui fonctionnent à moitié  ccq 

Clic sur le lien, puis à gauche clic sur "Fangirling Harry Potter(43)" et descend en bas de la page

11Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 21:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui ça y est  ! Merci Ames j'ai trouvé.
Il s'agit des figurines Lego des jeux vidéos hyper ressemblantes aux figurines réelles Lego.

12Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 22:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Il s'agit des figurines Lego des jeux vidéos hyper ressemblantes aux figurines réelles Lego.

ça m'a mis la puce à l'oreille quand tu m'as dis ça: je ne m'étais pas arrêtée sur le détail: en fait ce sont des transfères pour vêtements: désolée, je n'aurais pas du aller si vite, j'ai du te faire une fausse joie!

13Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 22:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non non ils sont très rigolos au contraire !! J'ai trouvé un vendeur sur EBAY aux Etats Unis qui en vend des supers rares  !!!  Aide pour un déguisement Hp ! 2308341242  Aide pour un déguisement Hp ! 2308341242

14Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Lun 24 Mar 2014 - 22:21

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Sinon pour la robe c'est sur e bay que ça se passe: 

http://www.ebay.fr/itm/Harry-Potter-Youth-Adult-Robe-Cloak-Gryffindor-Slytherin-Hufflepuff-Ravenclaw-/111142289070?pt=UK_Clothing_Masks_JD&var=&hash=item19e098beae

Je crois qu'on peut difficilement avoir moins cher pour du tout fait.

Après si tu as quelqu'un qui sait coudre, je peux te filer un lien aussi.

15Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Mar 25 Mar 2014 - 18:48

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Tu peux trouver toutes sortes de cravates ici
En voici une a mini prix sur EBAY

J'espère que ça peut t'aider Smile

16Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Mer 26 Mar 2014 - 16:37

LunaMione26

LunaMione26
Merci beaucoup pour toutes vos propositions ! J'espère que, si je commande, mes articles arriveront à temps !

17Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Mer 26 Mar 2014 - 16:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah de rien  !! Tu t'es décidée pour quoi alors ?

18Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Mer 26 Mar 2014 - 16:59

LunaMione26

LunaMione26
Je pense prendre la cape et une cravate ! Smile

Une prof de mon collège me prête l'écharpe, mon amie avec qui je me déguise va commander les blasons à coudre sur nos gilets. J'ai déjà ma jupe plissée et ma chemise blanche. Je vais demander à une autre prof qui est très fan d'Harry Potter si elle n'a pas des accessoires à me prêter. Voilà ! Smile

19Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Mer 26 Mar 2014 - 17:01

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est cool que t'es des profs fans d'HP! Superbes idées, amuses toi bien.

20Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Mer 26 Mar 2014 - 17:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo bah tu vas être jolie comme tout  !!
Si tu peux faire une photo de toi une fois déguisée et la poster sur le forum, ça serait super  !!!  Aide pour un déguisement Hp ! 2308341242

21Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Mer 26 Mar 2014 - 17:15

LunaMione26

LunaMione26
J'essayerai de poster une photo si je n'oublie pas ! ^^

22Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Mer 26 Mar 2014 - 17:30

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est une très bonne idée!
Je m'étais déguisée en Luna l'année dernière ^^

J'espère que tu t'amuseras bien!

Des profs fans HP c'est génial!!

Moi le carnaval c'est demain : je mets juste une casquette à paillettes ^^

23Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Mer 26 Mar 2014 - 19:25

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
 Je vais demander à une autre prof qui est très fan d'Harry Potter si elle n'a pas des accessoires à me prêter

Rooo oui!!  Aide pour un déguisement Hp ! 2308341242  Aide pour un déguisement Hp ! 2308341242  Aide pour un déguisement Hp ! 2308341242  La Miss m’ôte les mots de la bouche!! J'aurais trop aimé avoir une prof qui partage une de mes passions!

24Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Mer 26 Mar 2014 - 19:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
LunaMione26 a écrit:Je pense prendre la cape et une cravate ! Smile

Une prof de mon collège me prête l'écharpe, mon amie avec qui je me déguise va commander les blasons à coudre sur nos gilets. J'ai déjà ma jupe plissée et ma chemise blanche. Je vais demander à une autre prof qui est très fan d'Harry Potter si elle n'a pas des accessoires à me prêter. Voilà ! Smile
Des blasons à coudre j'en avait acheté sur amazon, les quatre maisons plus le blason de Poudlard, ils n'étaient pas tellement chers et surtout amazon livre très vite   Aide pour un déguisement Hp ! Super13
Sympa d'avoir une prof fan d'HP
Bon maintenant on attend les photos   Aide pour un déguisement Hp ! 2308341242

25Aide pour un déguisement Hp ! Empty Re: Aide pour un déguisement Hp ! Mer 26 Mar 2014 - 19:59

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Si tu es ou connais des bons couturier, je te conseille de fabriquer une robe, tu peux avoir le tissus pour une quinzaine à une vngtaine d'euro selon la qualité sui en soit peut paraitre cher mais une robe coute diw fois plus donc ^^ 
Il existe plusieurs site avec des bons patrons vu que j'avais aidé mes meilleures amies a fabriquer les leur ^^ 
Sinon exactement, les sites habituels de vente d'occasions sont tes amis tu ne trouveras pas moins cher ailleurs je pense Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]