Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de tomber sur une annonce pour la baguette d'Harry en "édition limitée", le vendeur en demande seulement 150€  Le défouloir des goodies: quand rareté rime avec arnaque  - Page 2 5228 
C'est justement cette baguette que j'avais payée 3€ chez Carrefour pendant les soldes  fffee 
Si vous voulez jeter un œil c'est ici

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Roseerica a écrit:Oh punaise ! Yen a vraiment qui nous prennent pour des truffes ^^  Le défouloir des goodies: quand rareté rime avec arnaque  - Page 2 5228 

Oui ben le livre "La Magie des films", je l'ai vu a 600 € sur la fnac il y a quelques temps... Le vendeur a du trouver acheteur, car je ne le trouve plus !

Encore mieux que toi, sur Amazone il est à 1500 euros... Ça tombe bien car il se trouve à Toulouse et je crois que je vais me faire une petite rigolade en allant dans sa boutique

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... c'est vraiment du grand n'importe quoi !! Bref, à ce prix là ces livres ne seront jamais vendus, du moins je l'espère !

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Gwèn-Lily a écrit:Je viens de tomber sur une annonce pour la baguette d'Harry en "édition limitée", le vendeur en demande seulement 150€  Le défouloir des goodies: quand rareté rime avec arnaque  - Page 2 5228 
C'est justement cette baguette que j'avais payée 3€ chez Carrefour pendant les soldes  fffee 
Si vous voulez jeter un œil c'est ici

oh punaise c'est même pas celle de chez Ollivander... Sérieux c'est sans commentaire

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non mais il y en a qui doutent de rien, c'est tout de même une noble collection, mais même pas en boite personnage, c'est un blister tout bête

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de voir deux annonces sur leboncoin pour la magie des films, l'un à 25€, l'autre à 500€  Le défouloir des goodies: quand rareté rime avec arnaque  - Page 2 546527

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Qui serait assez fou pour prendre celui à 25 € ? Mais enfin où va le monde Eledhwven

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2