-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 8 Fév 2015 - 13:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le livre qui me donne le plus envie c'est celui sur les personnages en espérant qu'il soit très intéressant et qui nous donne des anecdotes...Mais bon, je ne me fais pas trop de faux espoirs ^^

127Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 8 Fév 2015 - 17:28

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ca donne envie dis donc !
Jai le livre des créatures et je le trouve vraiment génial vzst une belle pièce dans ma bibliothèque Smile

Et sur les personnages j'avoue que jai vraiment hâte

128Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 10 Fév 2015 - 15:24

RoseW

3ème année/sorcier adepte
RoseW
Gwèn-Lily a écrit:Chloé je pense que Rose parle de ce coffret de Page to Screen dans lequel tu trouve par exemple ce livre
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 91y-nc10
C'est clair que le livre des créatures qui est sorti récemment est assez ressemblant
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 14942_10

Oui c'est exactement ça, ils sont en train de sortir tous ceux qui était dans le coffret...

Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 51bn9hb8eHL

129Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 10 Fév 2015 - 18:49

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
aaaaaah ce coffret là je bave dessus régulièrement sur ebay Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 2308341242
mais je ne suis pas sûre d'être intéressée par tous les livres (sans parler du prix lui-même hein)

mais tu as raison je me suis fait la même réflexion : on dirait qu'ils repompent les infos présentes dans ces livres de colelction hors de prix pour en faire de nouveau tomes grand public - même si techniquement les nouveaux seront incomplets et pas aussi bien présentés...

130Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 10 Fév 2015 - 19:42

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Au contraire, les nouveaux livres sont plus complets que leurs équivalents dans la collection Page to Screen De Luxe. Ce qui dégoute un peu les acheteurs...

131Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Sam 14 Fév 2015 - 7:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
RoseW a écrit:En fait, je me demandais, quelle est la différence entre tius ces livres qui sortent et ceux du coffret: Page To Screen Deluxe?

Un peu décue d'avoir payer si cher pour des livres qui sont actuellement réedité pour tous les monde et en français...
Je comprends ceux qui ont acheté ce coffret (qui est vraiment beau) soient déçus
Par contre pour ceux (comme moi) qui ne peuvent pas mettre une telle somme, c'est bien, ça permet d'acheter les livres un par un et de ne pas sortir une grosse somme d'un coup

132Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 15 Fév 2015 - 15:38

RoseW

RoseW
Je comprend.. seulement peut-être que ces personnes comme moi, on fait des sacrifices pour les obtenir et apprendre que des nouveaux, plus complet, moins cher et en français sortent maintenant c'est un peu un scandale.. 

:(

Mais bon je suis contente pour vous..

133Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 15 Fév 2015 - 15:46

L.Lupin

L.Lupin
C'est clair que c'est vraiment scandaleux ! Je n'ai pas acheté ce coffret mais je peux comprendre le colère de ceux qui l'ont, c'est vraiment injuste...>o<

Mais peut-être qu'il n'aura pas tous les livres, si ?

134Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 15 Fév 2015 - 15:52

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ceci dit, j'ai acheté le coffret de luxe à 45% de son prix, personnellement (environs 300€). Et il contient 8 livres plus la réplique du livre des monstres.
Les 3 livres actuels à 45€ chacun, ça fait un total de ~150€  soit la moitié de ce que j'ai payé.
Ils ne sont pas numérotés et pas limités, donc ne prendront pas de valeur (tandis que le coffret de luxe, je sais que si j'ai un jour besoin d'un peu de sous à côté, il devrait prendre de la valeur ; c'est triste mais c'est vrai, c'est un investissement). 

Bref, ça reste différent et je ne regrette pas l'investissement.

135Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 16 Fév 2015 - 13:49

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je n'ai encore aucun de ces livres, mais à y regarder de plus près ça donne envie ^^

Si je résume bien, il y a déjà le Grand Livre des Créatures qui est sorti, et celui des cartes va bientôt arriver ?
Parce que bon j'avoue, je n'avais jamais trop suivi ce type d'info avant le FCHP alors je suis un peu perdue XD

Merci Candle pour le lien vers les articles papeterie! Par contre on n'arrive pas à savoir comment sont les carnets à l'intérieur :( et c'est dommage qu'il y ait Gryffondor et Serpentard mais pas Serdaigle et Poufsouffle ! J'aurais presque préféré à Poudlard et les Reliques.

136Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 16 Fév 2015 - 20:49

Mademoiselle.M

Mademoiselle.M
complètement d'accord pour les carnets : 2 maisons sur 4 ?? pffff les chouchous Eledhwven

137Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 16 Fév 2015 - 20:54

RoseW

RoseW
Candleheat a écrit:Ceci dit, j'ai acheté le coffret de luxe à 45% de son prix, personnellement (environs 300€). Et il contient 8 livres plus la réplique du livre des monstres.
Les 3 livres actuels à 45€ chacun, ça fait un total de ~150€  soit la moitié de ce que j'ai payé.
Ils ne sont pas numérotés et pas limités, donc ne prendront pas de valeur (tandis que le coffret de luxe, je sais que si j'ai un jour besoin d'un peu de sous à côté, il devrait prendre de la valeur ; c'est triste mais c'est vrai, c'est un investissement). 

Bref, ça reste différent et je ne regrette pas l'investissement.
Comment l'as tu eut à ce prix là? Tu as vraiment eut de la chance!

Il était 600$ sur amazon.com, mais je ne l'ai jamais vu ni trouver pour moins cher que cela..

138Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 16 Fév 2015 - 21:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je n'avais jamais vu ce coffret nulle part avant d'arriver sur le fofo! Shocked 7 livres? Mais c'est quoi au juste? Confused

139Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 17 Fév 2015 - 8:10

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Mademoiselle.M a écrit:complètement d'accord pour les carnets : 2 maisons sur 4 ?? pffff les chouchous Eledhwven

C'est exactement l'idée, c'est vraiment dommage en tout cas,
s'il y avait eu les 4 maisons, personnellement je me serais laissée tentée au moins pas le pouffy, voire toute la collection !

140Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 17 Fév 2015 - 8:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La réplique du livre des monstres est génial par contre ils se font vraiment plaisir sur le prix du coffret Eledhwven .

141Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty sublime ces livres! Mer 18 Fév 2015 - 13:23

grenouille1807

1ère année /sorcier en herbe
grenouille1807
bonjour à tous!
merci de ces infos vous répondez à certaines des questions que je me posais depuis quelques semaines.

En fait, j'ai acheté le grand livre des créatures en version française sur le site de la warner. Il est magnifique, MAIS je ne comprenais pas (j'avais pas trop cherché non plus), pourquoi quand je l'ai commandé ils ont parlé d'une pré-commande édition limitée... et quelques jours après l'avoir reçu j'ai découverts qu'il était accessible à tous (et moins cher) sur des sites comme la fnac...

Donc en gros, j'ai une édition limitée comparée à celle qui est dispo moins chère?! C'est cool! mais qu'y a t-il de différent? le livret sur les hiboux et la lithographie avec le dragon? est-ce qu'il est censé être numéroté? car j'ai pas vu de numérotation...je vais zieuter de plus près.

Sinon merci pour le lien vers "le grand atlas, le livre des cartes". Il a l'air super, je vais me le prendre, par contre j'ai une question : j'ai lu quelque part qu'il est censé, pareil, y avoir une lithographie et un petit livret en supplément dedans. C'est bien dans la version vendue sur amazone et la fnac? ou faut attendre qu'il soit en vente sur Warner? car pour quelques euros de + je préfère avoir le max de goodies...

Sinon quelqu'un aurait la liste des livres qui étaient contenus dans le coffret "magie à l'écran" ? que l'on voit à quoi on peut s'attendre si ils se mettent à tous les sortir...

merci d'avance pour vos réponses, je retourne au boulot, bonne journée!

142Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 18 Fév 2015 - 16:41

Mademoiselle.M

Mademoiselle.M
l'édition de luxe et collector de Page to screen comprend : un boitier façon mini étagère, Page to screen avec un couverture tissu, le Livre des monstres, un porte-folio avec 5 concept arts à encadrer et 7 tomes :
      • Seven additional volumes detailing the Harry Potter creative team’s ten years of extensive efforts:
            * The Creature Shop Compendium: Flora and Fauna from the Harry Potter Films
            * Environments Envisioned: Building Fantastic Sets and Scouting Dramatic Locations
            * A Guide to the Graphic Arts Department: Posters, Prints, and Publications from the Harry Potter Films
            * Movie Magic: Practical Props and Exciting Effects
            * The Paintings of Hogwarts: Masterpieces from the School of Witchcraft and Wizardry Sets
            * Ten Years Later: Life on Set with the Harry Potter Cast and Crew
            * Wizard Wear and Muggle Attire: Costuming the World of Harry Potter

143Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 18 Fév 2015 - 19:19

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ils ne vont pas tous les sortir. S'ils font ça, il y aura un tollé monumental. Et on le sait puisque le livre sur les portraits de Poudlard sera concentré en un livret dans le livre sur les lieux.

L'édition limitée proposée par WB n'avait que la litho de dragon en plus. Toutes les éditions contenaient un poster des créatures et un livret de Eeylop.
SI WB France fait une édition limitée du prochain livre on ne connait pas encore le contenu additionnel.

144Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 18 Fév 2015 - 19:46

grenouille1807

grenouille1807
merci pour vos réponses, ok ba je vais surveiller cela de plus près...
c'est dommage que le livre sur les portraits soit un petit livret, il m'aurait intéressé...mais celui sur les lieux à l'air super aussi

145Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 6 Avr 2015 - 19:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le nouveau livre sort bientôôôôôt !!!!
Bon, je le pré-commanderais après Londres, quand la paye sera rentrée, parce que là je préfère garder mon argent pour le dépenser là bas ! Razz

146Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 6 Avr 2015 - 20:01

Miss Diggory

Miss Diggory
Je n'ai pas trop suivi, il parle de quoi celui ci ? Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 2965971428 

Tu as raison, faut être un peu raisonnable  Pat

147Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 6 Avr 2015 - 20:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il me semble que c'est celui sur les lieux ! Il me branche beaucoup beaucoup !! Mais bon, 40€ à chaque fois quoi, certes ils sont magnifiques, mais voilà quoi, c'est un coût, donc celui ci attendra un peu Razz

148Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty retard sortie... Dim 26 Avr 2015 - 19:29

grenouille1807

grenouille1807
bonjour, dégoutée, alors que le nouveau livre devait arriver fin avril (commande amazone), il n'arrivera que fin juin ! je ne sais pas si c'est pareil pour ceux qui ont commandé ailleurs, mais relou...

149Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 26 Avr 2015 - 21:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui car c'est la date de sortie qui est repoussée il me semble, donc pareil partout

150Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 6 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 29 Avr 2015 - 21:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vu comme je suis rentrée ruinée de Londres je suis ravie que la date ait été repoussée Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant