bonjour à tous!
merci de ces infos vous répondez à certaines des questions que je me posais depuis quelques semaines.
En fait, j'ai acheté le grand livre des créatures en version française sur le site de la warner. Il est magnifique, MAIS je ne comprenais pas (j'avais pas trop cherché non plus), pourquoi quand je l'ai commandé ils ont parlé d'une pré-commande édition limitée... et quelques jours après l'avoir reçu j'ai découverts qu'il était accessible à tous (et moins cher) sur des sites comme la fnac...
Donc en gros, j'ai une édition limitée comparée à celle qui est dispo moins chère?! C'est cool! mais qu'y a t-il de différent? le livret sur les hiboux et la lithographie avec le dragon? est-ce qu'il est censé être numéroté? car j'ai pas vu de numérotation...je vais zieuter de plus près.
Sinon merci pour le lien vers "le grand atlas, le livre des cartes". Il a l'air super, je vais me le prendre, par contre j'ai une question : j'ai lu quelque part qu'il est censé, pareil, y avoir une lithographie et un petit livret en supplément dedans. C'est bien dans la version vendue sur amazone et la fnac? ou faut attendre qu'il soit en vente sur Warner? car pour quelques euros de + je préfère avoir le max de goodies...
Sinon quelqu'un aurait la liste des livres qui étaient contenus dans le coffret "magie à l'écran" ? que l'on voit à quoi on peut s'attendre si ils se mettent à tous les sortir...
merci d'avance pour vos réponses, je retourne au boulot, bonne journée!