Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 25 Oct 2015 - 12:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Une amie cherche désespérément Le grand livre des créatures pour son anniversaire.

L'ennui c'est qu'il ne nous semble déjà plus édité vu qu'on ne le trouve nulle part (Cultura, Martelle, Fnac etc)... Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 38298
HELP! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 448987

152Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 25 Oct 2015 - 12:32

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Il est disponible sur le site de la fnac belge; mais je ne sais pas s'ils livrent ailleurs qu'en Belgique

http://www.fr.fnac.be/a7699853/Harry-Potter-Harry-Potter-le-grand-livre-des-creatures

153Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 25 Oct 2015 - 12:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah merci! Wink

On va se renseigner alors! J'espère que mon amie pourra l'avoir! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 2308341242

154Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 25 Oct 2015 - 12:51

Wenley

Wenley
Apparemment, ils ne livrent qu'en Belgique :s Je ne sais pas s'il y a moyen de le trouver sur des sites de seconde main ?

155Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 25 Oct 2015 - 12:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Elle aurait aimé ne pas avoir à commander en fait (afin d'éviter des surprise désagréables) mais bon... Nous verrons bien! Wink

C'est quand même dingue qu'il ne soit déjà plus édité alors qu'il est sorti il y a moins d'un an! Shocked

156Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 25 Oct 2015 - 13:03

Wenley

Wenley
Oui je comprends, je n'aime pas trop commander non plus... 

Sinon, il est en rayon à Bruxelles haha

J'avoue que je viens de voir les prix sur amazon, presque 100€ c'est quand même abusé je trouve oO

157Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 25 Oct 2015 - 13:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, c'est clair! ça fait peur! Eledhwven
Afin, c'est bien la preuve que quand un livre dérivé sort comme ça, mieux vaut ne pas attendre pour l'acheter!

Dieu merci La magie des films a été réédité (je l'avais manqué à sa première édition)! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 2308341242

158Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 25 Oct 2015 - 13:33

Wenley

Wenley
Non c'est sur... a croire qu'ils gardent une grande partie des bouquins pour les revendre eux-mêmes 3 fois plus cher ^^

Oui je suis aussi contente pour la magie des films ^^ J'ai loupé la première édition également  Eledhwven Normalement je reçois mon exemplaire jeudi ou vendredi ! je suis vraiment impatiente  Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 2308341242

159Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 25 Oct 2015 - 14:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour La magie des films, je l'achète demain si tout va bien! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 1544969546
Trop hâte également! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 2308341242

Mais j'avoue que ce qui me fait encore plus envie, c'est cette galerie de portraits! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 2423748459

160Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 25 Oct 2015 - 14:16

Wenley

Wenley
Autant j'étais impatiente pour celui des créatures et l'atlas, autant j'ai l'impression que celui des portraits m'attire moins. Mais a mon avis ça changera quand j'aurai le livre illustré et la magie des films haha (trop d'émotion en un coup sinon haha)

J'ai vraiment hâte de voir la carte des maraudeurs  Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 2308341242 (comme je n'ai pas encore craqué sur celle de NB ^^). Je rêve tellement de ce livre que j'ai peur d'en être déçue :p

161Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 25 Oct 2015 - 14:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour la carte, c'est dans quel livre qu'on l'a?! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 2308341242 

Moi c'est au contraire celui que j'attends le plus! Very Happy
J'ai cependant dévoré celui sur les créatures mais je n'ai toujours pas fini celui sur les lieux... :/ (même si je trouve ces livres très beau et bien faits! ^^)

162Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 25 Oct 2015 - 15:42

Wenley

Wenley
normalement la carte se trouve dans "la magie des films " mais elle est plus petite  que celle que tu peux acheter chez noble collection

Moi non plus je n'ai pas terminé le grand atlas mais je voulais finir "les romans à l'écran" avant. C'est clair que les bouquins sont magnifiques. Et apprendre comment ils ont créé tout l'univers m'impressionne !

163Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 25 Oct 2015 - 18:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
A moi j'ai fini Des romans à l'écran depuis un moment, je peux donc me consacrer aux autres livres dérivés sans souci! Smile

L'ennui, c'est que quand on a lu Des romans à l'écran, on n'a plus grand chose à découvrir sur les films... Wink

164Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 28 Oct 2015 - 12:41

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Oui j'ai vu que la magie des films avait été réédité avec des chose en plus, c'est génial car je n'ai pas eu le premier *.* si tout va bien je l'ai samedi en même temps que la galerie des portrait ^^

165Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 10 Nov 2015 - 22:22

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai littéralement craque pour la magie des films !
Je le trouve vraiment top !
Il est bien fait et il y a plein de belles surprise dedans

166Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 10 Nov 2015 - 23:35

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Vous me donnez trop envie avec ce livre... mais je peux pas craquer !! :(

167Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 11 Nov 2015 - 8:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'approuve! ^^ Il est merveilleux ce livre! Complet, plein de surprises, bien fait! J'adore! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 2308341242
Par contre, il se lit très vite, je l'ai fini en 5 jours à peine! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 2423748459

168Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Sam 9 Jan 2016 - 13:57

Plume-d-encre-et-d-amour

Plume-d-encre-et-d-amour
ça ne m'étonne pas que tu l'ait fini en 5 jours, il est énorme et il y a des paper pop trop bien ^^

169Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 13 Juin 2016 - 20:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La Gazette vient d'annoncer que de nouveaux livres dérivés d'Harry Potter vont voir le jour.

Dans le cadre de ses célébrations autour de la sortie du texte de Harry Potter and the Cursed Child en français, Gallimard Jeunesse proposera deux nouvelles séries de livres dérivés Harry Potter inspirés des films.

La première proposera des "kits collectors" : une série de quatre livres dédiés au Quidditch, aux elfes de maison, à Buck et à Aragog. Chaque kit sera composé d’un livret retraçant l’adaptation et l’évolution de la créature (ou du sport dans le cas du livret Quidditch) à l’écran, ainsi que d’une maquette en bois personnalisables à construire soi-même. 
Ces kits seront disponibles en librairie dès le 3 octobre prochain ! Le prix n’a pas encore été annoncé.
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 13315611

La deuxième série de livres, intitulée "Moments magiques" proposera quatre livres cartonnés et illustrés qui présenteront chacun en détail quatre personnages majeurs de la saga ; Harry, Ron, Hermione, et Dumbledore. Principalement destinés aux enfants qui découvrent Harry Potter, ils pourront accompagner la lecture avec de nombreuses photos tirés des films, ainsi que des dialogues. 
Pas d’informations quant au prix et à la date de sortie pour le moment.

Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Kits_m11

Article de la Gazette

170Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 13 Juin 2016 - 20:58

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
M'Ouais. Je me demande si ça a un réel intérêt, mais s'il y a des choses à construire, ça peut donner envie. ^^ Mais je ne suis pas tellement emballé pour l'instant, j'attends plus d'infos.

171Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 13 Juin 2016 - 21:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Comme toi j'attends plus d'info, comme par exemple le prix, parce-que pour octobre j'ai déjà le tome 2 illustré et le livre des objets en pré-commande alors je n'ai pas envie de me ruiner non plus   Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 2423748459

172Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 13 Juin 2016 - 21:58

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pareil, je suis mitigée sur l'intérêt de ces nouveaux livres... Confused

Je ne vois pas ce qu'ils peuvent nous apprendre de plus que La magie des films, Des romans à l'écran ou encore les 3 livres (sur les créatures, les lieux et les personnages) sortis cette année... Déjà que tous ceux-là se répètent plus ou moins.
Si c'est pour avoir des tomes de livres qui disent la même chose, ce n'est pas si intéressant. Mais bon, à l'occasion le livre sera magnifique et je vais craquer comme à mon habitude! Razz

173Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 15 Juin 2016 - 15:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et ben ça n'arrête pas en ce moment Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 5228 

j'ai déjà les autres bouquins alors je suis comme vous, mitigée, à voir le prix et ce qu'il y a dedans pour le moment ça ne fera pas parti de mes priorités toujours ^^

174Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 15 Juin 2016 - 18:35

Wenley

Wenley
Comme vous, je suis un peu mitigée également. Ces livres ne créent pas une quelconque palpitation et impatience. D'autant que comme tu dis, Gwen, avec le T2 illustré et le livre des objets (et aussi le script de la pièce qui sort en français), ca fait beaucoup de chose en octobre.

Limite la maquette en bois peut être intéressante, mais quand je vois la photo de ce que donne celle de Dobby, je reste sceptique ^^

175Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 7 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 15 Juin 2016 - 20:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui la maquette en bois ça peut être sympa, mais faut voir le rendu, parce-que là ça a pas l'air de casser des briques.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7