1
Convention "Welcome to Hogwarts" Ven 13 Juin 2014 - 23:16
Béryl

voila autre chose, ou vais je encore vous coller ce post que je ne sais jamais ou mettre ...
Ba la tien
People Convention
Bonsoir à tous, nous sommes heureux de vous confirmer que nous organiserons bien la Convention Harry Potter « Welcome to Hogwarts » !
Cette convention aura lieu durant le 1er Trimestre 2015 à Paris.
Les dates définitives seront communiquées au plus tôt, et dépendent principalement de la disponibilité des acteurs.
Sachez que nous travaillons très activement sur cet évènement depuis plusieurs jours.
La billetterie ouvrira ses portes d’ici quelques temps, probablement lorsque nous annoncerons le 1er invité; le temps pour nous de définir les prix au plus juste en fonction des frais qu’engendre la venue de nos Guests.
Nous espérons que cette nouvelle vous ravira !
Plus d’infos, très prochainement !
jai lu ca sur une page fbk je vous partage ca
Ba la tien
People Convention
Bonsoir à tous, nous sommes heureux de vous confirmer que nous organiserons bien la Convention Harry Potter « Welcome to Hogwarts » !
Cette convention aura lieu durant le 1er Trimestre 2015 à Paris.
Les dates définitives seront communiquées au plus tôt, et dépendent principalement de la disponibilité des acteurs.
Sachez que nous travaillons très activement sur cet évènement depuis plusieurs jours.
La billetterie ouvrira ses portes d’ici quelques temps, probablement lorsque nous annoncerons le 1er invité; le temps pour nous de définir les prix au plus juste en fonction des frais qu’engendre la venue de nos Guests.
Nous espérons que cette nouvelle vous ravira !
Plus d’infos, très prochainement !
jai lu ca sur une page fbk je vous partage ca