1
[Pétition] Pour qu'un parc d'attractions HP soit crée en France ! Ven 5 Sep 2014 - 12:40
Confundo

(Ou une extension... Un Land, ou du moins, en Europe !)
Bref, bonjour à tous et à toutes !
Je crois que c'est la première fois que j'écris un article moi-même, hors ma présentation. J'ai parfois commenté, et souvent joué, mais jamais je n'ai posté d'article. (En vérité, j'ignorais même où poster celui-ci, mais chut ! Gardez le pour vous...
)

Vous l'aurez deviné de par le titre, j'ai crée une pétition pour qu'on ait, nous aussi, droit à un parc d'attractions. Je sais, beaucoup d'entre vous dirons: "Oui mais c'est impossible..." ou encore "Il existe déjà deux.", etc. Je sais que ça parait quasiment irréalisable, voire impossible. Mais comme je dis toujours: "Impossible n'est pas français." Pour ce qui est des parcs existants, oui, il en existe déjà deux... Mais à moins de faire sans manger pendant un an pour pouvoir se payer le voyage aller-retour (sans compter tout ce qu'il y a autour: Manger, boire, se loger, les transports, l'entrée,...) il est presque impossible d'y aller pour beaucoup d'entre nous ! (Tiens, encore ce mot !) Les seuls parcs existants pour l'instant sont celui de Floride, et l'autre se trouve au Japon. (Ils parlent d'en créer un autre... En Amérique encore une fois, puisqu'il s'agit de Los Angeles !) Ce qui fera donc deux parcs pour les Etats-Unis, et un pour le Japon. Quant à l'Europe ? Nada. Rien pour le moment.
Rien pour le moment, et c'est pourquoi j'ai décidé de faire une pétition. Je sais que les chances sont maigres pour que cela fonctionne, je sais que beaucoup pensent que cela ne servira à rien, mais j'ai quand même bien envie de tenter le coup. Et plus encore, j'ai ciblé la France ! C'est peut-être trop précis, et attendre 100 000 signatures est peut-être beaucoup, mais tout se discute, j'ai envie de dire.
Alors voilà, je vous laisse donc avec le lien de la pétition dans l'espoir que vous signerez et que vous partagerez. Les chances sont maigres et nous gardons les pieds sur terre, mais créer cette pétition et faire de la pub ne m'a strictement rien coûté, si ce n'est qu'un peu de mon temps. J'espère que vous serez de la partie, vous aussi !
Le lien de la pétition:
Alors voilà, je vous laisse donc avec le lien de la pétition dans l'espoir que vous signerez et que vous partagerez. Les chances sont maigres et nous gardons les pieds sur terre, mais créer cette pétition et faire de la pub ne m'a strictement rien coûté, si ce n'est qu'un peu de mon temps. J'espère que vous serez de la partie, vous aussi !

Le lien de la pétition:
http://www.avaaz.org/fr/petition/A_tous_ceux_et_celles_qui_aimeraient_voir_ce_projet_se_realiser_un_jour_La_creation_dun_parc_dattractions_Harry_Potter_e/?nnejbfb
Merci d'avance à tous ceux et celles qui le feront, merci à ceux qui partageront, et qui y croiront un tout p'tit peu. D'avance M E R C I à vous.
Paix, chocogrenouilles et dragées surprises de Bertie Crochue.
Merci d'avance à tous ceux et celles qui le feront, merci à ceux qui partageront, et qui y croiront un tout p'tit peu. D'avance M E R C I à vous.
Paix, chocogrenouilles et dragées surprises de Bertie Crochue.