J'ai bien évidemment relevé tous les point de Altair dans le dossier que j'ai créé à côté de la pétition et de tous les liens qui concernent cette idée de projet.

Je sais aussi que ce n'est pas le genre de projet qui se lance à la légère, mais cela dit, je me répète encore, créer cette pétition ne m'a strictement rien coûté, si ce n'est que quelques minutes de mon temps.

Comme Sun'Jeckied dit et comme beaucoup m'ont dit également, cela coûterait moins d'argent aux fans français (mais je pense aussi aux fans européens en général). C'est là l'intérêt que voient principalement les gens qui me rejoignent dans cette "aventure". Je suis également consciente qu'un voyage tel que la Chine ou la Floride n'est pas envisageable pour certaines personnes. (L'hôtel, le passeport, l'avion aller-retour, la nourriture, les boissons, etc.) Bref, j'en passe.
Bien entendu, je n'oblige personne à signer ni même à partager mes liens.

Mais je ne vous cache pas que je suis ravie de voir que certains le font systématiquement.
Merci à tous ceux et celles qui partagent, qui signent, et qui y croient un minimum comme moi, tout en gardant les pieds sur terre.