Y a des photos là-dedans qui ne sont pas vraiment le Dining Hall. Genre, pour King's College, la deuxième photo c'est le toit de la chapelle, pas du Dining Hall.
Et, pour être honnête, ayant vécu à Oxford et Cambridge, je peux affirmer que presque n'importe quel Dining Hall de collège dans ces deux villes pourrait se trouver sur cette liste. Ce qui fait que ces 13 choix sont quand même un peu maigres, quand on sait qu'il y a plus d'une 20aine de collèges rien que dans ces deux villes XD
[Pour Oxford/Cambridge, les Dining Hall sont situés dans les collèges, où vivent la plupart des étudiants, mais chaque collège s'étant étendu avec le temps, tout le monde ne vit pas dans les anciens bâtiments. Certains vivent dans des bâtiment tout à fait modernes appartenant au collège, ou dans des appart'/maisons qu'ils louent (généralement, le logement n'est garantit qu'aux 1er années).
Donc, souvent, le reste du collège est dans le même genre architectural que le Dining Hall, mais certains sont dans des logements beaucoup plus modernes. ^^
Bref, il ne faut pas croire que si un Dining Hall est comme ça, tout le reste l'est. Les universités ont logiquement dû se moderniser et, comme elles sont souvent plus qu'anciennes, cette modernisation s'est faite sur des décennies... donc, avec des styles d'architecture parfois horrible (le bon vieux carré de béton des années 50).
Actuellement, j'étudie là :

Mais dans la même unif, y a aussi
- Spoiler:
qui, je vous l'accorde, n'est pas non plus le bâtiment en béton le plus moche que j'ai jamais vu. Y en a un bien pire, mais pas d'image sur internet.]