-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 26 Mar 2015 - 12:04

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Non je te rassure c'est juste parce que c'est l'avant première Wink sinon je crois que c'est 22euros ou bien 24 ^^

102Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 26 Mar 2015 - 13:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, j'ai fait des recherches et effectivement j'ai vu que ce n'était pas le vrai prix, heureusement ! ^^

103Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 27 Mar 2015 - 23:25

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Par contre, les jumeaux Phelps seront l'après-midi à la FNAC des Ternes, et ça ce sera gratuit : http://www.gazette-du-sorcier.com/+Rencontrer-James-et-Oliver-Phelps,2408+

Pour ceux à qui le prix poserait plus de problème que la date.

104Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 27 Mar 2015 - 23:27

L.Lupin

L.Lupin
Ah moi malheureusement, il n'avait pas que le prix ^^ Paris est vraiment trop loin pour moi Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 467826  Mais merci de l'info ! Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 1544969546

105Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 28 Mar 2015 - 8:28

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je suis dégoûtée de ne pas faire ce que je veux de mon emploi du temps et d'habiter loin de Paris sur ce coup... 
Surtout de ne pas faire ce que je veux de mon emploi du temps en fait ^^ 
Le reste c'est accessoire Wink L'argent pour monter on le trouve, ce qui me bloque toujours (convention ou expo) c'est l'emploi du temps !

106Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 30 Mar 2015 - 13:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai mes billetsssssssssssssssssss Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 2308341242

Il faut compter combien de temps pour une visite?

107Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 30 Mar 2015 - 13:17

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'aurais mes billets dans l'après midi si tout se passe bien ^^

Je me posais la même question sur le temps de visite..
Et il y aura des stands vous croyez ? J'ai pas vu si c'était noté quelques part

108Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 30 Mar 2015 - 19:12

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
La visite n'est pas limitée dans le temps, donc tu prends le temps que tu veux. Du coup, ça dépend fort. Personnellement, j'avais mis 3h à Cologne, mais j'avais un peu traîné. Donc je dirais 2h-2h30.

Lunady*, que veux-tu dire par "des stands"? Il y a un espace boutique, un espace photo sur font vert, il y a deux activités (quidditch et botanique), mais ce n'est pas une convention. Pas de bièraubeurre non plus.

109Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 30 Mar 2015 - 19:43

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Oui je voulais dire un stand boutique pour avoir des petits souvenirs !

J'ai enfin mes billets j'ai pris pour 13h30 je me dis que ça nous laisse l'après midi tranquille pour faire notre tour et si jamais ya du temps d'attente au coin boutique !

110Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 31 Mar 2015 - 8:24

PatMol

PatMol
Tant que je trouve des tshirt Hufflepuff ça me va lol.

Dis voir Candle, tu sais si à pied c'est long de rejoindre la cité du ciné par rapport à la station carrefour Pleyel? (je ne connais pas trop le nord de Paris, je suis plus du sud lol).

111Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 31 Mar 2015 - 12:24

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il y a des t-shirts poufsouffle Smile

Alors, pour Paris, faut pas me demander XD étant belge qui étudie au Royaume-Uni, la géographie parisienne n'est pas mon fort Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 5228

112Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 31 Mar 2015 - 12:53

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Patmol je pense pouvoir répondre à ta question, j'ai regardé sur une carte mon hotel n'étant pas loin, carrefour pleyel tu es juste à côté voilà Smile

113Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 2 Avr 2015 - 20:05

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
Pansnape
Je viens de voir l'extrait aux infos avec les jumeaux phelps.  Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 2308341242

J'aimerai tant y aller, mais faudrait que je vois avec mes proches pour m'y emmener (le chemin en voiture).
Pour l'hôtel, faudrait vraiment que je prévois autre que l'expo de HP, exemple : visite de Paris, essayer enfin de monter à la tour Eiffel...

Je suis tentée sans l'être en fait.
Je me dis, je me réserve pour plus tard (lorsque j'aurai trouvé un travail avec un salaire) pour aller à Londres et voir réellement les studios. (sans oublier le château dans sa grandeur qui se trouve en Ecosse si je ne me trompe pas Oo) 
Mais d'un autre, ce serait vraiment bien de réaliser un semi rêve de voir en vrai, cette exposition...

Faut que je croise les doigts pour convaincre un de mes proches et puis je vous redis ça.  Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 989307

Dernière édition par Pansnape le Jeu 2 Avr 2015 - 20:07, édité 1 fois

114Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 2 Avr 2015 - 20:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Une copine à moi va à l'expo demain, elle va essayer de me choper l'autographe des jumeaux !  Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 2308341242
Je croise les doigts pour qu'elle puisse, mais qu'elle ait déjà les siens, moi on verra après !  Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 1544969546

115Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 2 Avr 2015 - 20:12

Pansnape

Pansnape
Le rêve. Croisons les doigts.  Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 2308341242

Je ne peux que voir l’autographe en rêve pour ma part. Eledhwven  Enfin, le plus important c'est que je réussisse à faire ma collection. J'ai une amie qui va aller à Londres et va m'apporter des choses du studio.

Pour l'expo, je pense que si j'y vais, ce serait après le bac, donc juillet/août. Pat

116Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 2 Avr 2015 - 20:34

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Moi aussi je les ai vu aux infos ! Ça donne trop envie j'achète les places ce week end ^^ mais j'hésite pour avril ou mai parce que j'aimerais bien qu'il y ai du beau temps ^^ 
Mais en même temps j'ai trop hâte quoi !!!

117Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 2 Avr 2015 - 20:40

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
(sans oublier le château dans sa grandeur qui se trouve en Ecosse si je ne me trompe pas Oo)
Tu te trompes Smile
Les "vrais" parties de Poudlard se trouvent en de nombreux lieux, donc il n'y a pas de château "dans toute sa grandeur"
Il y a par exemple une cathédrale, dont un cloître sert comme morceau de Poudlard. Ou le château d'Alnwick qui sert de parc pour le château (cours de vol).

Et tous ces morceaux se trouvent en Angleterre, aucun en Écosse. Parfois au nord de l'Angleterre, comme pour Durham et Alnwick, mais parfois aussi au sud pour tous les morceaux qui se trouvent à Oxford.

Ce qui se trouve en Écosse, ce sont les paysages qui entourent le château, principalement le lac (qui est en fait 6 lochs différents, au moins) et les environs du château (terrain de quidditch, arène du dragon...).

118Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 2 Avr 2015 - 21:19

Pansnape

Pansnape
Merci pour l'information, on m'avait mise dans l'erreur (notamment ceux qui m'ont fait passer ce bouche à oreille). 
Néanmoins le château existe dans le parc de HP. Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 183452

Merci de m'avoir corrigé.  Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 989307

119Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 2 Avr 2015 - 23:14

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
De rien ^^

Oui, dans les parcs Universal, là, il est bien présent ^^
Et au Studio Tour, c'est la maquette complète, qui n'est pas moins impressionnante.

120Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 3 Avr 2015 - 13:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ma coupine a eu sa photo avec les jumeaux !!! 
Et que vois-je dans ses mains, écrit sur une feuille blanche ? "To Chloe, et To Chloé" avec des signatures... OH PUREEEEEEEEE.  Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 2308341242

121Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 3 Avr 2015 - 21:01

Miss Diggory

Miss Diggory
La chance Chloé! Ta copine est bien sympas!
Je suis contente pour toi (même si je suis un poil jalouse Razz )

122Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 3 Avr 2015 - 21:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est une amie d'Internet en plus, fan de Placebo et d'HP, on se connait depuis bientôt 10 ans et on ne s'est jamais vu, mais on s'entend juste trop bien, je suis trop conteeente, je vous fait une photo dès que je reçois ça Very Happy

123Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 4 Avr 2015 - 0:49

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
c'est top Chloé!!! hâte que tu nous montre çà!!!
Purée cette expo autant au début je me suis dit que je me devais d'y aller!! Depuis le temps que l'on attends qu'elle passe en france!! MAIS!! en ayant vu les studios je ne suis pas sure que payer 100€ rien que pour le transport jusqu'à paris l'expo vaille le coup! MAIS!! en voyant le reportage au journal de 20h ben on voit qu'il y a des petites choses en plus, alors ça donne envie!! et de voir que vous êtes pas mal à y aller ben ça donne encore plus envie!!!! fichtre!!!!!! je fais quoi maintenant !!!!!! Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven

124Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 4 Avr 2015 - 9:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah tu fais comme moi  :  tu fais les deux  Razz
Et pour les bons plans pas chers, contacte moi  Wink

125Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 4 Avr 2015 - 10:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est clair qu'après voir vu la présentation de l'expo aux info hier soir, je ne regrette pas d'avoir pris ma place (en plus ça me fera patienter pour les studios)! Y a vraiment beaucoup de choses! Shocked

Spoiler:

L'ambiance a l'air génial en plus, on se croirait vraiment à Poudlard, dans un monde rempli de magie! Je ne m'attendais pas à ça! C'est super!!! Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 2308341242
Vivement le 19! Harry Potter Exhibition...En France - Page 5 481706 Je compte sur ceux qui y vont pour nous faire un compte rendu complet! Je posterai également le mien! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant