-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

126Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 4 Avr 2015 - 12:57

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Euh, il n'est pas question de TOUCHER les costumes, par contre XD

Les trois objets qu'on peut toucher ce sont : les souaffles pour l'activité quidditch, les mandragores, et le fauteuils dans la cabane de Hagrid. C'est tout, même si c'ets déjà sympa Smile

Et tout le monde ne coiffe pas le choixpeau (qui, par ailleurs, ne touche jamais ta tête ; il est tenu en suspension)

127Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 4 Avr 2015 - 13:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui oui pour le choixpeau on voyait qu'on ne pouvait pas directement le porter! Et pour les objets c'est déjà pas mal en effet!! Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 2308341242

128Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 4 Avr 2015 - 18:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Par contre j'ai une question :  les vrais objets et costumes qui ont servi pour les films sont censés se trouver aux studios... Ya donc plusieurs exemplaires de chaque  ?  Certains pour les studios, d'autres pour l'expo ?

129Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 4 Avr 2015 - 19:53

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Déjà, il y a peu de redites entre l'expo et le Studio Tour. ^^

Ensuite, oui, il y a plusieurs exemplaires. Les accessoiristes/costumiers d'un film comme celui-là doivent faire plusieurs versions parce que :
- il faut que les doublures aient le même costume
- s'il faut détruire un objet et le réutiliser dans une autre scène (par exemple, les décrets d'Ombrage) ; en plus, il faut pouvoir tourner la scène de la destruction plusieurs fois, si ça ne coûte pas trop cher.
- lors de la bataille de Poudlard, le costume de Harry se dégrade : en fait, il y a une dizaine de costumes avec différents degrés de dégradation... mais, s'ils ne sont pas à côtés les uns des autres, bah t'as l'impression que c'est le même costume. (Pareil pour certains objets, genre une statue avant et après destruction)
- si un objet est perdu (ça arrive) ou se dégrade (en dépliant la carte du maraudeur, Daniel Radcliffe la déchire, par exemple...)
- Dans le cas des journaux, il faut des journaux avec "zone verte" pour une animation et des journaux sans.
- Il faut des objets "fixes" et d'autres "fonctionnels" (certaines pièces d'échecs bougeaient, d'autre non ; le mimbulus mimbletonia avait au moins une version robotisée et une version immobile; une tête de dragon normale, et une autre équipée d'un lance-flamme et résistante au feu...).
- Et même pour les décors, il faut parfois plus d'un décor pour une pièce afin de pouvoir accueillir l'équipe de tournage et offrir différents angles de prise de vue... (il y avait 3 magicobus, une dizaine de Ford Anglia, au moins deux cabanes de Hagrid...)

Etc... Pat

130Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 5 Avr 2015 - 8:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah de ce que j'ai vu aux infos ya quand même pas mal de trucs en communs, notamment au niveau des costumes quoi. Après oui je savais qu'ils avaient plusieurs exemplaires de chaque, mais je ne pensais pas qu'ils avaient tout gardé, c'est cool  Very Happy

131Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 5 Avr 2015 - 11:22

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
A mon avis, ils ont jeté une partie.
Mais, comme l'expo a commencé à tourner avant la fin du tournage à Leavesden (et donc a du être planifiée bien avant), en plus de la construction du Studio Tour qui n'a pas du être décidée en un jour, ils savaient ce dont ils allaient peut-être avoir besoin. ^^
Donc, s'ils ont jeté une partie, en plus des accessoires "volés" par différents membres de l'équipe, ils ont très certainement décidé très tôt "on va garder ça, ça va servir".

132Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 5 Avr 2015 - 14:44

Altair

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Altair
C'est cool cette expo, je viens de l'apprendre il y a quelques jours Very Happy

Pour une fois que y'a un truc cool à St Denis, je vais y aller probablement, en plus c'est à quelques station de métro de chez moi Very Happy

133Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 5 Avr 2015 - 19:44

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Chloé je ne peux pas faire les deux^^ même l'expo a Paris c'est chaud donc... je ne pourrais probablement pas y aller même si j'en est pas mal envie

134Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 15:39

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
La chance Chloé !!! Comment je suis trop jalouse  Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 2308341242
Tsss les jumeaux en plus ils sont trop top!!!!

135Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 15:53

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Youpiiii! C'est bon j'ai mes places ! Pour le 10 Mai a 11h j'ai trop hâte !!!

136Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 16:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si tout va bien ma pote me poste ça mercredi  Very Happy
Du coup j'ai eu sa review, elle a tout pris en photo, posé à côté de plein de truc et sa visite a duré...40 min. Ça a l'air tout petit cette expo  !!!  Elle va aux studios le mois prochain elle va se perdre peuchere Razz

Nous ce sera un dimanche de juillet, on commence à chercher pour bloquer une date là  Wink

Voici mes dédicaces, dans les mains de ma pote... Imaginez le coup quand j'ai vu passer ça sur fb.  Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 2308341242

Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Fb_img11

137Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:05

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
40mn c'est vrai que ça fait pas beaucoup. J'avais lu que en 2h c'était le mieux pour toi bien voir et si on voulait faire des photos et profiter de tout..
C'est dommage si c'est aussi court mais bon je verrais bien en tout cas super jalouse de ces petit autographes !!! Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 2308341242

138Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Après c'était l'avant première, peut être un nombre de places plus limité, donc moins de monde, donc moins d'attente pour voir et faire des photos ? On verra quand on y sera Very Happy

Ouiiii je vais les accrocher direct sur mon mur dès qu'ils arrivent Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 2308341242

139Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:11

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Tu nous montreras ça alors Smile

Oui on verra bien sur place, mon décompte en est a J-12 Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 2308341242
L’excitation est à son comble

140Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha je comprends, moi je suis au décompte des studios J-14 Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 2308341242

Mais j'ai aussi hâte pour l'exposition, on sera une 15aine à y aller, ambiance de ouf garantie x)

141Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi dans deux semaines c'est fait!!!!!

J ai évité de trop regardé la semaine dernière car y avait beaucoup de reportage et je préfère me garder une part de surprise!

Du calme Ash du calme lol.

142Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La surprise est toujours là je pense, parce que la télé et le réel c'est quand même bien différent Very Happy
On attend vos reviews en tout cas Very Happy

Et je ne peux pas rester calme. Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 2308341242

143Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:35

PatMol

PatMol
Oui je sais que rien ne vaut le vrai mais sinon ça me stress je veux à tout prix y être lol.

*fléchette tranquillisante*

144Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha je comprends, patience, ce sera vite là (et je serai à Londres, je pourrais même pas lire ta review Razz )

145Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:42

PatMol

PatMol
Mais enfin Ash toi et moi nous n'avons pas besoin d'écrire pour nous comprendre mdr.

Gnagnagna dégages avec ton Londres! Saleté de chanceuse.

146Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non effectivement, un regard virtuel suffit... trop de love. Razz

Oui oui, le forum sera en vacances de moi dans moins de 2 semaines, et ce pendant 5 jours, c'est VOUS les chanceux du coup. Razz

147Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:49

PatMol

PatMol
Mdr ouai ça doit être ça trop de "love".

Laisse nous au moins un culotte qu'on puisse se souvenir de toi fffee .

Bon en tout cas promis je vous donnerai un compte rendu.

148Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis beaucoup trop jeune pour mettre des bonnes vieilles culottes Pat, ça dans mon esprit c'est qu'à partir de 80 ans Razz

Et encore heureux que tu nous feras un compte rendu, toi et Lunady serez les premiers à y aller il me semble Wink

149Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:52

PatMol

PatMol
Euh je ne sais plus qui y va le 19v(PegaseChou non?).... Sois un jour après moi.

150Harry Potter Exhibition...En France - Page 6 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 6 Avr 2015 - 17:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cool ça nous fera tout plein de review en même temps ça, niquel Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant