Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

301Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 17 Juin 2015 - 17:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mon billet est prit plus qu'a y aller !!! Expo hp a moiiiiiiiii *.*
J'y vais le dimanche 28 a 14h si jamais parmis vous il y en a qui ont prévu...

302Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 17 Juin 2015 - 21:09

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
grenouille1807 a écrit:
Laurharry a écrit:J'ai hâte de voir comment ils nous l'ont agencée en France, même si ça ne doit pas trop changer d'un lieu à l'autre. 
Cependant, les costumes du mariage de Fleur ne sont pas à Paris alors qu'elles sont présentes dans le bouquin... donc ils devaient être dans les autres pays et nous à la place on a eut certains autres éléments

Oui, il me semble les avoir vu à New York en tous cas !

303Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 20 Juin 2015 - 16:36

McGo

McGo
Dites j'ai une question !!
C'est vraiment très chère la boutique? Et on y trouve quoi?
Parce que je pense ramener des goodies quand même ! Genre il n'y a pas des exclu de l'Expo? 
Merci d'avance !!! J'y vais dans une semaine  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242

304Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty boutique Sam 20 Juin 2015 - 20:28

grenouille1807

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
grenouille1807
oui, j'ai trouvé la boutique excessivement chère pour des choses qu'on trouve moins cher en ligne...
exemples:
-baguettes à 40 € (alors qu'en ligne je les vois à 20 €)
-des boites avec une plume et un petit pot d'encre à 45 € alors qu'il y à juste une petite étiquette HP collée sur le pot d'encre
-posters à 15 €
- boursoufflets roses ou violets à 20 €
- chocogrenouilles même pas dans l'emballage octogonale 7 €
-dragées surprises même pas dans l'emballage rouge et blanc mais dans un simple sachet bonbon, 7 €

tu vas trouver aussi les t shirt de chaque maison + des t shirt quidditch, muggle, witch, de mémoire ils sont entre 15 et 25 €, il y en a aussi des magnifiques gris avec Sirius  à 25 €
des cravates des maisons à 20
des bonnets des maisons à 15
des écharpes à 30 je crois (ou 25)
quelques casquettes restaient dans un coin

la photo que tu fais au début sur le fond vert elle est à 18 € LA photo... après si t'en prends plusieurs les prix sont dégressifs et au bout de 6 je crois ils te donnent le fichier numérique

de choses que tu ne trouveras surement que là bas il y à le guide de l'exposition qui est à 20 €, c'est la seule chose que j'ai pris. Dedans il y a en + la lettre d'admission d'harry sur papier un petit peu parcheminé

après t'as une vitrine avec des objets Noble collection qui sont je crois au même prix que sur leur site :
boucles d'oreille d'hermione étaient là à 65
retourneur de temps: 67.5
bague d'horcrux 65

la carte du maraudeur est à 40 ou 45 alors que sur le net elle est moins chere

des cadres photo aux couleurs des 4 maisons sont à 70 € !!!
il y avait aussi des ements avec les logos des maisons mais je ne sais plus le prix c'était moins de 10

voilà tout ce dont je me souviens, par contre peut importe ce que tu achètes tu as une belle pochette HP aux couleurs de l'expo en caisse ou un beau sac pareil, si la caissière ne te met que l'un ou l'autre, suffit de lui demander gentiment d'avoir les 2 Wink

305Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 20 Juin 2015 - 21:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon à priori j'irai à l'expo le 16 juillet, pendant que ma mère emmènera ma fille à l'expo Jean-Paul Gaultier (elle veut être styliste, ça devrait lui plaire)
Donc si jamais quelqu'un y va ce jour-là, faites moi signe  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2965971428

306Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 20 Juin 2015 - 23:30

McGo

McGo
Merci beaucoup pour les détails je vais réfléchir a ce que je prendrais ! Je ramène un boursouflet déjà c'est sur *.*
Peut être aussi la photo a voir ... Thanks !!!!

307Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 20 Juin 2015 - 23:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mathilde les boursoufflets sont trouvables pour caaaarrément moins cher sur le net, et non ce ne sont pas les prix de chez Noble Collection, c'est bien 10€ plus cher, c'est abusé oO

308Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 21 Juin 2015 - 17:05

McGo

McGo
Oui je verrais bien! 
Même avec les frais de port? De toute façon je déciderais une foi sur place lol 
Dans une semaine Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242

309Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 21 Juin 2015 - 20:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui c'est vrai qu'ils se font plaisir sur les prix pratiqués.

Mais bon j'ai acheté un truc pour avoir un souvenir de l'expo quand même! Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2965971428

McGo fais toi plaisir lol.

310Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 22 Juin 2015 - 21:16

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Je ne connais pas les prix du net mais j'ai trouvé les prix élevés aussi pour ce que c'est. Surtout pour les baguettes, j'en aurai bien ramené une (celle de Sirius  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 436941) mais une fois en main elle est lourde et fait très plastique. A 40€ la baguette ça pique un peu...

Du coup moi j'y suis allée jeudi 18 !
J'ai acheté une cravate Gryffondor, un poster Undesirable n°1, un marque-page et une petite boite de dragées de Bertie Crochue.

Allez je vais vous faire un petit roman, j'ai pris des photos rien que pour vous ! (mais elles sont de mauvaise qualité, flash interdit oblige...)
En plus certaines sont tournées, je m'excuse d'avance pour le torticolis... 

On commence avec la salle de DCFM, on peut voir l'armoire de l'épouvantard à droite :
Spoiler:

Et là j'ai décédé vasculairement j'étais en admiration totale devant la magnifique, que dis-je, la splendiiiide tenue de l'homme de ma vie j'ai nommé Sirius Black  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 183452 onegai
Spoiler:

AAAAAAAH  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 436941

311Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 23 Juin 2015 - 8:32

PatMol

PatMol
Night je me suis permis d'éditer ton post afin de mettre l'ensemble de tes photos en spoil Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2965971428 en tout cas merci pour cette belle contribution Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2965971428 .

312Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 24 Juin 2015 - 13:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça y est, ça y est, j'ai réservé ma place pour l'expo, j'y vais le 16 juillet à 13h30  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242 
Je ne sais pas si je vais réussir à tenir jusque là  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242

313Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 26 Juin 2015 - 13:46

McGo

McGo
Top la Gwen  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2965971428

C'est cool ça!

Moi je pars demain pour Paris et dimanche rendez vous a l'Expo à 14h  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242

Dernière édition par McGo le Ven 26 Juin 2015 - 14:47, édité 2 fois

314Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 26 Juin 2015 - 13:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Cool, profites bien, et fais nous plein de photos  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2965971428 
Moi j'ai encore 3 semaines à attendre  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242

315Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 26 Juin 2015 - 14:48

McGo

McGo
oui je compte bien prendre un max de photo ^^ Smile 
je vous ferais mon compte rendu lundi soir héhé !

316Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 27 Juin 2015 - 16:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Place arrivée ce midi  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242 
Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 10480211
Voilà de quoi me faire patienter en attendant la date  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2423748459

317Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 30 Juin 2015 - 15:22

McGo

McGo
Je suis de retour  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2965971428
Je viens donc vous faire mon résumé Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 5228 

alors j'y suis aller dimanche à 14h ^^ il y avait pas mal de monde, on a donc fait la queue, prit notre photo sur fond vert, fait la queue et puis enfin on arrivait dans l'expo  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242
la première salle est jolie, puis on a le droit au choixpeau magique ce qui est sympa (perso j'aurais bien aimé une meilleure animation, genre que tout le monde puisse se faire répartir ... mais bon)

ensuite on entre dans l'expo en elle même, pleins de jolies choses !! les décors, les vêtements, le quiddich, les salles, la cabane de hagrid, les mandragores qui hurlent Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 5228 les costumes, les reliques de la mort, les horcruxes ! pleins de supers choses à voir !  Pat

mais franchement, ils auraient pu mieux faire je pense... et je suis triste car mes photos ne rendent pas grand chose: l'expo est quand meme assez dans l'ombre ! du coup sans flash, bif bof ^^ 

et le pire c'est la boutique, mais ça tout le monde l'a dit ! 
j'ai été aussi très déçu par la photo sur fond vert, elle est très moche et floue du coup j'ai pas prit lol 

je me suis quand même acheter un tee short MUGGLE  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242 
Spoiler:
Et je le kiffe trop ! hihi 

j'y ai passé 2h du coup ^^ 

l'expo est très sympa, mais je pense vraiment qu'ils pouvaient faire encore mieux !!! 

Quelques photos : 

Spoiler:

voilà ^^

318Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 1 Juil 2015 - 0:39

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Dites, j'ai une ptite question: je cherche à réserver, mais sur tous les sites où je suis allée on me dit que tout est complet.... :-S
Bon OK je m'y prends pas méga à l'avance, et c'est HP donc ça a forcément du succès, mais quand même, jusqu'à septembre ça me paraît fou! Est-ce ça vous paraît crédible?
Et est-ce que au pire on peut acheter des billets sur place? Ou je suis fichueEledhwven

Edit By PatMol.

319Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 1 Juil 2015 - 8:34

PatMol

PatMol
Mdr McGo le tshirt et la pose qui va avec!!!!

T as quand même réussi à passer deux heures? Surement parce qu'il y avait un peu plus de monde que moi remarque.

Je te plussoie pour la photo sur fond vert Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 5228 . Ceci dit ça reste une bonne idée pour faire patienter.

Merci pour tes photos et ton compte rendu ee8/ .

Aksana, que tous les weekend soient complet pourquoi pas, par contre la semaine ça me parait gros.... Tu as essayé d'appeler? Par contre attention au vocabulaire Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Super13

320Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 1 Juil 2015 - 11:15

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
C'est ce que j'avais prévu de faire ce matin, mais avant je me suis dit que j'aillais retourner voir sur le site au cas où, et miracle, il y avait de nouveau des disponibilités!  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242 woohoooo

La panne de courant d'hier a peut-être causé un dysfonctionnement.... Ou alors c'est autre chose mais bon, peu importe, tout est rentré dans l'ordre  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 854936

En tout cas, merci de ta réponse, et je suis désolée, ma fébrilité d'hier m'en a fait perdre mon vocabulaire  ccq

321Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 1 Juil 2015 - 13:02

PatMol

PatMol
Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 5228 Tu es toute pardonnée, le principal étant que tu es de nouveau des disponibilités pour la visite!!!!!

322Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 2 Juil 2015 - 13:34

Twins

Twins
Coucouuu (oh, ça fait un moment que je suis pas venue)
J'y suis allée mardi à 17h !! Il n'y avait absolument personne c'était dingue !
Je suis plutôt contente de l'expo, le seul truc c'est que j'ai trouvé ça court... en plus par rapport aux studios je trouve pas qu'il y a beaucoup plus de choses donc bon... mais ça va ! C'était quand même plaisant (et en plus il y faisait fraaais Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242 ).
Il y a pleins de superbes choses, mais je vais pas mettre de photos je pense que vous en avez eu suffisamment Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2423748459
J'ai particulièrement apprécié la petite mise en scène avec le Bourreau, Buck et les tenues du trio dans le trois, ainsi que la cabane d'Hagrid, allez savoir pourquoi x)
Dans la boutique, je n'ai pris que le guide (cher pour ce que c'est hein, 20€ pour 20 minutes de lecture on va dire, mais les photos sont belles et j'ai tout de même appris quelques petits trucs Pat ), j'ai déjà deux baguettes (Neville et Ginny, mon OTP ultime <3) et pas mal de petit paperprops donc bon...
C'était pas mal, mais j'ai pas non plus trouvé ça exceptionnel... Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 3981248218

323Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 2 Juil 2015 - 14:24

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Ca y est, j'ai les billets!  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 2308341242 onegai  woohoooo

J'y vais le lundi 13 juillet à 15h30  Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 9650

Twins, tu n'es pas le premier à dire que ce n'est pas exceptionnel, j'avais déjà vu ça en commentaire sur la page facebook de l'expo... :S
Mais bon, ça a l'air de valoir le coup quand même. Et puis, ça reste HP! ^^

324Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 5 Juil 2015 - 23:21

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'y vais mardi, ça y est ça approche !!! Very Happy
Quelqu'un y va mardi aussi alors ?

325Harry Potter Exhibition...En France - Page 13 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 18 Juil 2015 - 13:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne regrette pas d'y être allée, même si c'est sur que j'aimerai encore plus aller au studio.
J'avais pris une place pour 13h30 jeudi, et je suis arrivée en avance (on a trouvé la cité du cinéma il était 11h) du coup on est allé manger avant et au final ma mère m'a déposé devant la cité du cinéma vers 12h30, j'avais 1h à attendre, et vu la chaleur, je suis allée attendre à l'intérieur, au café (4€ la bouteille d'eau, aïe), et vers 13h je me suis dit allez je vais voir si je peux passer en avance, et pas de soucis, ça m'a évité d'attendre 1/2h de plus.
Je n'ai pas fait la photo sur fond vert (je savais que je ne la prendrai pas).
Pendant que je faisais la queue devant le mur où sont accroché les affiches, deux nanas devant moi regardaient les affiches en parlant des films, et je me suis retenue de ne pas les corriger parce-que  Rolling Eyes 
Alors d'après elles:
-la coupe de feu c'est le film dans lequel Harry gagne la coupe de Quidditch
-dans le prisonnier d'Azkaban, Harry rencontre son oncle (Sirius) pour la première foi
-toujours dans le prisonnier d'Azkaban ils sont dans une maison qui brule
-et sur l'affiche de la chambre des secrets, on peut voir Tobby (je pense qu'elles ont confondu avec le chien dans la pub du crédit mutuel)
Après je ne me souviens pas de tout, là ce sont les choses qui m'ont le plus marquée
Bon ça m'a fait passé le temps pendant que je faisais la queue, et elles m'ont fait sourire
J'ai vu pas mal de personne avec un petit clin d’œil à HP, genre cravate ou même écharpe (malgré la chaleur) ou t-shirt, et même une élève de Serdaigle   Very Happy   Moi j'avais mis mon collier pierre philosophale, mes boucles d'oreilles en vifs d'or et mon bracelet reliques (je n'avais pas de t-shirt, seulement un sweat, mais le temps ne le permettait pas).
Bon c'est bien beau de vous raconter ma vie mais vous voulez surement voir des photos
Spoiler:
Pas moyen de mettre des photos, je réessaierai plus tard

Edit: ça y est j'ai réussi à mettre des photos

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant