Je ne regrette pas d'y être allée, même si c'est sur que j'aimerai encore plus aller au studio.
J'avais pris une place pour 13h30 jeudi, et je suis arrivée en avance (on a trouvé la cité du cinéma il était 11h) du coup on est allé manger avant et au final ma mère m'a déposé devant la cité du cinéma vers 12h30, j'avais 1h à attendre, et vu la chaleur, je suis allée attendre à l'intérieur, au café (4€ la bouteille d'eau, aïe), et vers 13h je me suis dit allez je vais voir si je peux passer en avance, et pas de soucis, ça m'a évité d'attendre 1/2h de plus.
Je n'ai pas fait la photo sur fond vert (je savais que je ne la prendrai pas).
Pendant que je faisais la queue devant le mur où sont accroché les affiches, deux nanas devant moi regardaient les affiches en parlant des films, et je me suis retenue de ne pas les corriger parce-que
Alors d'après elles:
-la coupe de feu c'est le film dans lequel Harry gagne la coupe de Quidditch
-dans le prisonnier d'Azkaban, Harry rencontre son oncle (Sirius) pour la première foi
-toujours dans le prisonnier d'Azkaban ils sont dans une maison qui brule
-et sur l'affiche de la chambre des secrets, on peut voir Tobby (je pense qu'elles ont confondu avec le chien dans la pub du crédit mutuel)
Après je ne me souviens pas de tout, là ce sont les choses qui m'ont le plus marquée
Bon ça m'a fait passé le temps pendant que je faisais la queue, et elles m'ont fait sourire
J'ai vu pas mal de personne avec un petit clin d’œil à HP, genre cravate ou même écharpe (malgré la chaleur) ou t-shirt, et même une élève de Serdaigle

Moi j'avais mis mon collier pierre philosophale, mes boucles d'oreilles en vifs d'or et mon bracelet reliques (je n'avais pas de t-shirt, seulement un sweat, mais le temps ne le permettait pas).
Bon c'est bien beau de vous raconter ma vie mais vous voulez surement voir des photos
- Spoiler:
Pas moyen de mettre des photos, je réessaierai plus tard
Edit: ça y est j'ai réussi à mettre des photos