C'était bien évidemment trop bien ^^
J'étais au créneau de 15h30, il y avait du monde mais je m'attendais à encore plus. On a attendu une petite dizaine de minutes avant d'entrer dans la première salle.
Malheureusement, comme on était nombreux, il n'y a que 3 chanceux qui ont pu essayer le choixpeau magique (malgré ma main bien levée façon Hermione, je n'avais aucune chance d'être sélectionnée, j'étais bien au-dessus de la moyenne d'âge des choisis T_T )
L'expo était bien organisée, variée, et j'en ai pris plein les yeux! ^^ J'avais peur que ce soit un peu redondant par rapport au train HP qui était passé gare du nord il y a quelques années (quoi, c'était.... il y 8 ans?!? OMG le temps passe trop vite...) mais en fait ça allait.
J'ai joué au quidditch, dépoter une mandragore, et je me suis assise dans le fauteuil de Hagrid! ^^
J'ai beaucoup aimé les tenues de quidditch, les balais, les bannières des maisons, les Horcruxes et les Deathly Hallows
Après, c'est vrai que ça passe (trop) vite. L'expo était vraiment sombre par moment, par facile pour les photos (d'ailleurs, tes photos sont magnifiques Gwèn!

Tu dois avoir un bon appareil

)
Sinon j'ai acheté une écharpe Gryffondor à 22€ (c'est marrant AnaWhite, t'es à Gryffondor et t'as pris une écharpe Serpentard, et moi je suis à Serpentard et j'ai pris une écharpe Gryffondor XD), le livre de l'expo à 20€ (que je recommande car ça fait un bon souvenir et il est vraiment bien fait), un marque-page à 6,50€ (un peu cher pour ce que c'est mais ça fait un souvenir), et un magnet serpy à 8€ (pareil que le marque-page).
J'ai lutté pour ne pas acheter le retourneur de temps ou la bague de Gaunt, j'aurais eu plus d'argent sur mon compte en banque, j'aurais pas dit non ^^
Il y avait aussi un set de 5 badges avec les bannières des maisons+l'emblème de Poudlard, mais à 25€ ça valait pas le coup.
Après Wizards18 dans les ruptures de stock, il n'y a plus de cravates ni de magnet Gryffondor. Le reste je ne sais pas.