Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 16]

76Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 30 Déc 2014 - 8:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui oui j'ai vu qu'elle serait présente (ce qui ne m'étonne pas lol) mais je veux dire autant profiter que certains membres y soient pour se faire une IRL m'enfin je dis ça comme ça lol.

77Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 30 Déc 2014 - 11:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi je ne suis partante, si il y a d'autre membres qui s'y rendent le même jour, autant en profiter pour se rencontrer  thumleft

78Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 30 Déc 2014 - 11:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Même chose pour moi, par contre je vous laisse placer vos dates, et je verrais si ça tombe bien pour Jo et moi ou pas, parce qu'il n'a jamais les mêmes horaires, donc pas simple de planifier autant de temps à l'avance ^^
Mais si y'a moyen ce serait carrément cool Smile

79Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 30 Déc 2014 - 13:10

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
C'est cool ! et vous comptez y aller à quelle période ?

80Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 31 Déc 2014 - 16:12

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ayant eu ma paye hier, je pense acheter ma place et celle de ma pote d'ici quelques jours, quand elle aura eu sa paye également et qu'elle pourra me rembourser ! Go pour le 7 juillet Razz

81Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 9 Jan 2015 - 17:58

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Wp_20110

Ca y est, j'ai reçu mes places ! Smile Pour ma pote, mon frère et moi ! Smile Finalement mon frère veut venir Smile

82Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 25 Jan 2015 - 12:29

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
L'expo débarque en France !! Aaaah je suis comme une dingue je me doutais qu'ils allaient finir par la faire passer par Paris Smile

Qui compte y aller ? Jai pas bien vu ^^
Personnellement je ne perdrais pas cette super occasion Smile Je pense y aller courant mai.. A voir ! woohoooo onegai

lucie-granger

1ère année /sorcier en herbe
lucie-granger
J'aimerai y aller pour l'ouverture (4 avril) le problème cest que je suis seule et donc je voulais savoir si il y avait des personnes qui y allait ??? Moi je devrais aller à l'hôtel le vendredi soir donc si il y en a suis sont intéresser on pourrais se rejoindre au restaurant le vendredi soir pour parler de notre passion commune et visiter le lendemain l'exposition enssemble !!!
Si des personnes sont intéresser merci de répondre rapidement pour savoir si j'achète mon billet de train, hôtel et exposition 😉

84Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 1 Mar 2015 - 14:09

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
whaou je suis trop contente qu'elle soit sur Paris ! c'est a 1h30 de chez moi!! 
C'est sur je vais y aller, j'ai ma sœur et une amie qui veulent aussi donc je ne serais pas seule Wink mais après pourquoi pas, si vous organisé une irl et si ce jour correspond a mes disponibilités , d'y aller ce jour la Wink

85Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 1 Mar 2015 - 20:44

lucie-granger

lucie-granger
en tout qu'à n'hésitez pas à me dire si vous y allez le week end du 4 avril que je puisse acheter ma place rapidement ...

86Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 2 Mar 2015 - 19:54

PatMol

PatMol
Laurharry a écrit:Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Wp_20110

Ca y est, j'ai reçu mes places ! Smile Pour ma pote, mon frère et moi ! Smile Finalement mon frère veut venir Smile
Je n'avais pas vu les "passes" franchement rien que les avoir dans les mains ça doit donner des frissons. Aller courage c est pour bientot lol.

87Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 7 Mar 2015 - 10:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Une rencontre IRL est-elle prévue ou pas ? Sinon, je vais me renseigner pour y aller avec mon frère ^^

88Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 7 Mar 2015 - 11:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je n'ai toujours pas acheté ma place, mais si une IRL est prévue, je verrai si je peux ce jour là, ça serait plus sympa à plusieurs  Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 2423748459

89Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 7 Mar 2015 - 12:03

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'y vais avec ma petite soeur à qui j'ai transmis cette passion le 15 ou 16 mai j'ai pas encore réservé j'attend de voir les tarifs des trains etc ...

J'ai vraiment super hâte !

90Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 19 Mar 2015 - 20:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais je viens de voir cette vidéo de l'expo de Paris et ça me donne encore plus envie d'y aller!!! Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 2308341242 

91Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 19 Mar 2015 - 20:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je devais y aller avec mon chéri... Au final ma tribu de la danse veut venir aussi Razz 
On sera donc une 15aine à y aller, en juillet ou août, on va commencer à analyser nos plannings Razz

92Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 19 Mar 2015 - 20:11

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Oulala cette vidéo m'a donnée des frissons !!!! Tellement hâte d'y être ! Je voulais y aller en mai mais je crois que je vais pas tenir et y aller en avril !!!

93Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 19 Mar 2015 - 20:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi j'y vais avec une amie le 19 avril, soit 6 jours avant mon anniversaire! Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 2308341242 Quel beau cadeau! Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 1544969546  

Je vous posterai des photos! Wink Si le père de ma copine vient comme prévu, on aura de super photo vu qu'il est photographe professionnel! Very Happy Du coup, nous on aura qu'à ouvrir grands les yeux et profiter, sans se soucier de prendre nous même les tofs! Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 2423748459

94Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 19 Mar 2015 - 20:21

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'y vais courant Avril finalement et peut etre le 19 comme toi Yoyo25 ^^

J'ai vraiment hâte , la vidéo c'est fou..
Je rentrerais tout juste de Londres et des Studios donc je resterais dans l'ambiance Smile

95Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 24 Mar 2015 - 18:26

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Les jumeaux Phelps seront à Paris pour l'occasion et une journée d'ouverture anticipée en leur présence a été organisée : http://www.gazette-du-sorcier.com/+Inauguration-de-l-Expo-Harry,2405+

96Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 24 Mar 2015 - 19:19

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 3451650135 Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 3451650135 Bouhhhh ça tombe un vendredi !! 
Je travaille et pas moyen de prendre une journée ou je boss j'ai un patron tyrannique ! Je suis dégoûtée j'aurais bien aimée y être !

97Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 24 Mar 2015 - 19:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
M'étant pas fan des jumeaux, je m'en passe très bien! Wink
Mais c'est sympa de faire venir des acteurs pour l'inauguration! Very Happy

98Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 24 Mar 2015 - 19:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas possible pour moi non plus un vendredi, j'peux pas lâcher mes p'tits autistes une journée aussi facilement, donc sans regret Wink

99Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 26 Mar 2015 - 10:39

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
AAAAAAAAAAh je suis dégouté j'adore les jumeaux !!
Mais un vendredi c'est juste impossible pour moi d'autant plus que j'y emmene ma petite soeur...
Bouhhh

100Harry Potter Exhibition...En France - Page 4 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 26 Mar 2015 - 11:10

L.Lupin

L.Lupin
Et le prix de l'entrée surtout...50e ? Rassurez-moi, c'est juste parce qu'il y a les jumeaux ? Ce n'est pas le prix "normal" ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant